Bar 🇮🇹

Bar sara Avis

📌 SP569, 33-21, 41014, 41014 Ca' di Sola - Italie

3.9 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Bar sara à Ca' di Sola

Les avis

Les dernier avis sur Bar sara à Ca' di Sola

Mattia.a

Le 29/11/2023 à 19:10

5 / 5

Je vais dans ce bar depuis quelques années. Situé sur la route nationale qui relie la région de Maranello, Castelvetro, Castelnuovo à Vignola et la région de Valsamoggia. L'Albanais a réussi. L'endroit est très propre et spacieux, les propriétaires sont très gentils, TV avec divers sports, prix moyens, parking pratique devant. J'ai lu de nombreux commentaires négatifs sur les gérants (mari et femme) mais dès la première fois je les ai trouvés très gentils et toujours prêts à discuter. Et puis, nous ne sommes pas tous pareils dans le monde… Bar recommandé pour la tranquillité d'esprit.

Antonella.a

Le 19/06/2023 à 15:33

1 / 5

Bar très cher et propriétaire hargneux qui ne m'a pas aidé malgré mon handicap

Monica.a

Le 30/08/2022 à 05:12

4 / 5

Bar ITALIEN...désolé si je précise maintenant UNE VRAIE RARITÉ...bons sandwichs excellents et bon service courtois et aimable...même le café est très bon...SOUTIENNONS-NOUS FORZA ITALIANIIII...

Michele.a

Le 08/07/2022 à 06:12

2 / 5

Aseptique

Kostas.i

Le 30/06/2022 à 11:48

5 / 5

Très utile.

Davide.e

Le 14/06/2022 à 16:42

2 / 5

Un endroit vieux et délabré situé sur une artère. Hospitalité et courtoisie du propriétaire d'un niveau indécent. café épouvantable même selon les normes les plus basses.

Andrea.c

Le 07/05/2022 à 20:49

5 / 5

Frecce tricolori... Imola

Athos.e

Le 12/11/2021 à 17:10

4 / 5

Ici, vous pourrez boire un bon café Borghi. Chaque fois que je suis sur la route, je fais des arrêts aux stands.

ANONIMOUS.a

Le 01/10/2021 à 08:57

5 / 5

Excellent service et tout va bien

ivan.o

Le 16/08/2021 à 19:49

3 / 5

Le barman était très courtois et serviable mais le bar est peut-être dû à la période. ce n'est pas le meilleur disons un bar comme beaucoup d'autres mais bon pour prendre un petit déjeuner rapide.

Aldo.i

Le 03/08/2021 à 12:34

4 / 5

Idéal pour le petit déjeuner.

Alessandro.a

Le 16/02/2021 à 20:19

5 / 5

Variété et qualité des plats !!

Lorena.a

Le 15/10/2020 à 12:33

4 / 5

Super café

MARIANTONIETTA.A

Le 23/10/2019 à 05:48

5 / 5

Si vous passez par Ca' di Sola, arrêtez-vous au bar Sara... pour vous faire plaisir avec des cappuccinos

Photo n°1 de l'avis de MARIANTONIETTA.A fait le 23/10/2019 à 05:48 sur le  Bar sara à Ca' di Sola
Jacopo.a

Le 05/10/2019 à 06:42

5 / 5

Super avduuuu

Sasi.

Le 19/08/2019 à 18:28

5 / 5

Très beau

Valbona.e

Le 16/06/2019 à 07:43

4 / 5

C'est un bar sympa, barman sympathique. Un bon café. J'ai mangé la pizza aux oignons, c'était bon. Et d'arrêter.

  • 🏪 Ristorante Mirador (1313 Avis)

  • 💬 Pas le temps de prendre l'apéritif et les plats étaient tièdes ! Par contre bel emplacement. Pas trop cher.


  • 🏪 Ristorante Laltrolato (300 Avis)

  • 💬 Très compétent, c'est un endroit formidable. Non seulement la cuisine est réalisée avec des chefs-d'œuvre en termes de goût et d'apparence visuelle, mais elle est également rentable. Un incontournable lors de la visite de cette ville.


  • 🏪 Albergo Huber (858 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil, hébergement à la hauteur du classement, excellente découverte en restauration, super breakfast.


  • 🏪 Due Dadi 3 (111 Avis)

  • 💬 Bouno


  • 🏪 Dimora San Leucio (39 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici en octobre 2018. L'emplacement est parfait. Vous êtes au centre du quartier historique, à moins de 100 mètres de superbes restaurants et de sites historiques, mais dans une rue calme et tranquille. Le bâtiment conserve ses charmes tout en disposant de toutes les mises à jour modernes pour rendre votre séjour confortable. Le meilleur, c'est Carla et Flavio. Ils nous ont traités comme des membres de leur famille bien-aimée et ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour parfait. Carla est une chef extraordinaire. Ses pasticciottos sont les meilleurs. J'avais hâte de descendre au petit-déjeuner chaque matin pour la voir sourire et manger sa délicieuse nourriture. Flavio a organisé une visite dans un vignoble voisin qui était la meilleure visite et dégustation de vins que j'ai faite à ce jour. Ils étaient tous les deux là et prêts à nous faire des recommandations chaque fois que nous en avions besoin, ils ont pu nous orienter vers les meilleures ressources et ont été tout simplement merveilleux. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Pace Döner Kebab (273 Avis)

  • 💬 Pace Döner est un emplacement très bien et propre.les servante son gentile.


  • 🏪 Subway (6 Avis)

  • 💬 J'ai essayé d'appeler deux fois mais personne n'a répondu j'avais très faim et c'est honteux!!!!😡😡😡


  • 🏪 Ristorante Torraccio (513 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ciao kebab & PIZZA (24 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé le kebab (ils l'ont fait à mains nues sans gants) puis ils se sont trompés de goûts. s'il vous plaît, fermez l'endroit, sinon cette zone deviendra puante de paprika et ne rouvrira plus jamais, sinon cela pourrait faire ressortir une bombe atomique qui aplatirait le pays. Je n'y retournerai plus. N'Y ALLEZ PAS.


  • 🏪 Maso Toneto (30 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit chez Paolo ! Superbe expérience ! Hôte attentionné et très avenant ! Chambre propre et literie confortable ! Le petit dejeuner est extra avec des produits maisons. Nous recommandons vivement. Merci Paolo