📌 Via Francesco Bacone 73 Lotto g, 80145 Naples - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 00:10
Excellents produits frais, le professionnalisme est à la maison
Le 25/10/2022 à 22:12
Bel endroit
Le 30/08/2022 à 17:24
Oublie ça
Le 29/03/2022 à 20:03
Super bar et super fils et super épouse v.v.b.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. La cuisine est très bonne, essentiellement des plats à base de viande. L’ambiance et le cadre sont sympas .Le restaurateur est de très bon conseil ainsi que d’une extrême gentillesse. Nous y avons dîner deux fois et à chaque fois nous avons été ravis.
💬 En plus du célèbre port qui relie le continent aux nombreuses îles, Piombino possède un très beau centre historique où vous pourrez vous promener, manger ou regarder la mer avec une vue imprenable sur les différentes îles.
💬 Magnifique ! Très propre super moderne et cosy 😍
💬 Très bien agréable bon hôtel très sympathique. Facile pour se garer ravie
💬 Glace très savoureuse 🍦 🍦 🍦 🍦
💬 Deuxieme été en 5 ans d'intervalle et un vraie coup de coeur pour Vaggli Sotto et cet établissement voisin à notre maison. Un accueil et une experience gustative unique, avec beaucoup de sourire. The place to be. Grazie!!!!!
💬 Emplacement exceptionnel dans la belle région du Piémont. Si vous voulez découvrir la vraie et authentique Italie, c'est l'endroit où aller ! Les propriétaires sont adorables et très serviables ; ils ont de bons conseils sur ce qu'il faut faire dans la région. La ferme elle-même est très spacieuse et agréable avec tous les chevaux et chiens mignons. Vous remarquerez avec quel soin les appartements sont décorés. Je recommanderai certainement cet endroit à mes amis et à ma famille !
💬 Demandé 2 apéritifs et une planche à découper. Temps de préparation 20 minutes. Nous avons demandé à plusieurs reprises si notre commande était prête et leur réponse a été la suivante : préparer le plateau prend du temps. 20 minutes me semblent excessives. Mais cela ne s’est pas arrêté là. Une fois la planche à découper prête, une fille laisse tomber le plateau de chips et de cacahuètes. Au lieu de mettre de nouveaux plateaux pour eux deux, il n'a mis que les chips, tandis que nous payions les cacahuètes et ne les recevions pas. Ne buvez plus jamais dans ce bar, car j'ai remarqué que le personnel semble souvent ennuyé et qu'on voit à peine un sourire.
💬 Nous sommes arrivés un peu plus tard que prévu à Ferrare. De nombreux restaurants étaient fermés après le service du déjeuner mais Leon D'Oro était ouvert et ils nous ont commandé une bonne table à l'extérieur. Notre serveur, qui y travaille depuis 58 ans, était formidable et a pris grand soin de nous. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Les boissons étaient super. Les déserts étaient exceptionnels. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons à Ferrare
💬 Lieu très joli et très bien décoré. Bon rapport qualité prix. Serveur et personnel très sympathique, accueillant et disponible.Par contre la pâte à pizza n'est pas cuite au feu de bois. Et la pâte pourrait être vraiment améliorée (sans gluten). Un peu déçu. Le dessert, un tiramisu revisité aux noisettes était par contre très très bon. La piccanhia donnait elle très envie sur la table de nos voisins (elle cuisait encore sur une plaque quand ils l'ont servi, une alléchante odeur a alors envie la pièce du restaurant), je pense qu'elle est à tester avec un petit dessert 😊