📌 Località Busetti, 239, 30126 Venice - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 15:52
Meilleur(e) Spritz à Vénétie
Le 16/09/2023 à 05:19
Super Aperol avec une belle vue sur le lagon !
Le 13/09/2023 à 08:31
Je donnerais ***** *** mais je ne peux en donner que 5 :) Ce n'est pas un pub haut de gamme. Mais de bonnes boissons, des toasts savoureux. L'amoureux des animaux nourrira les chiens et les chats. Des gens sympas et il y aura une ambiance. Bravo!!!
Le 04/09/2023 à 07:47
Le sentiment qu'on ne prête pas beaucoup d'attention à l'hygiène... bien sûr que le lagon vous sauvera !
Le 20/08/2023 à 17:52
Méga fête avec des propriétaires très sympas. Devant le méga coucher de soleil local dans le lagon.
Le 18/08/2023 à 07:56
Nous avons trouvé un gars très gentil qui nous a servi un excellent spritz. Très gentil et compétent. Il a garé le bateau juste devant, en fait, si vous avez des problèmes, il le garera pour vous comme nous l'avons fait. On reviendra certainement
Le 05/08/2023 à 21:49
Bon cocktail, merci Daniel😎
Le 05/03/2023 à 10:42
L'ambiance est bonne cicchetti de poisson
Le 11/12/2022 à 11:38
Lieu pour un apéritif entre amis, et s'amuser avec billard et machines de jeux
Le 12/11/2022 à 11:21
Un des rares bars de ce côté de l'île ouvert après 20h. Musique très forte dans un lieu vide. Ambiance vraiment minable et machines à sous placées à l'entrée du bar ce qui n'est pas franchement une bonne carte de visite. Honnêtement, je n'y retournerais que si nécessaire.
Le 01/11/2022 à 14:09
La propreté n'est pas la spécialité de la maison.
Le 15/10/2022 à 11:13
Bar à Pellestrina, récemment rénové, adapté aux apéritifs informels, parfois accompagnés de cicchetti
Le 23/08/2022 à 10:33
De passage avant d'embarquer pour Chioggia, j'ai consommé de la bière pas très fraîche mais avec des prix au-dessus de la moyenne, un endroit plutôt bruyant avec de la musique forte.
Le 06/08/2022 à 17:16
Excellent, au bord du lagon, vue magnifique, copieux et très bon apéritif
Le 12/06/2022 à 19:55
Voulez-vous quelque chose? Prends-le de toi... 😆
Le 05/06/2022 à 16:31
Le roi de la vie nocturne à Pellestrina. Happy hours photoniques. Super recommandé.
Le 22/05/2022 à 16:18
Lieu typique, beaux spritz intenses, vue fantastique sur le lagon
Le 13/05/2022 à 20:24
Très gentil.. Délicieuses boulettes de viande et morue et BELLE MUSIQUE 😍😍😍
Le 01/05/2022 à 08:47
Ça va
Le 20/04/2022 à 11:25
💪💪💪👍👍👍
Le 03/04/2022 à 15:15
De vraies émotions vécues entre deux coups de billard avec de la musique locale et du vin de première qualité. Des roturiers véritablement accueillants et porteurs de bonne énergie (et de nourriture si nécessaire). Je me sens partie intégrante de la communauté. Recommandé
Le 28/03/2022 à 08:27
Caractéristique !!!
Le 06/03/2022 à 19:48
Le spritz est excellent
Le 17/10/2021 à 18:48
Un bar sympa
Le 28/09/2021 à 11:03
Splendide lagon
Le 18/09/2021 à 05:02
Les employés m'ont très bien aidé, je cherchais un billet de ferry et ils m'ont tout expliqué avec beaucoup de patience. En plus, le cappuccino était bon.
Le 07/09/2021 à 11:46
Un peu bruyant
Le 02/09/2021 à 07:37
Cela nous a épargné un lundi d'août lorsque tous les restaurants de Pellestrina étaient fermés ou complets. La nourriture n'est pas exceptionnelle, mais le propriétaire, bien que bourru, a beaucoup d'histoires à raconter et est finalement bon. Cependant, il est excellent pour une gifle et pour une halte pour boire une bière ou un spritz.
Le 28/08/2021 à 21:39
Cela ressemble à un endroit anti-covid. personne à l'intérieur avec advherina !
Le 26/08/2021 à 17:28
Propriétaire avec quelques problèmes dans les hauts pays. Bon café
Le 21/08/2021 à 10:03
Quand vous passez devant le bar, il est vide..laissez-le comme ça..n'y allez pas..barman grossier et grossier..salle de bain (si on peut la définir comme telle) inacceptable..à oublier !!
Le 18/08/2021 à 15:58
Service excellent
Le 17/08/2021 à 09:52
Bar très miteux, gérant grossier n'a pas eu à changer vingt euros il m'a fait déposer des bières et des glaces, dès que nous en avions quelques autres et que le problème était résolu, déconseillé à 100x%
Le 16/08/2021 à 07:52
Pour quelque chose de rapide, les chaises côté lagon conviennent parfaitement pour un spritz au coucher du soleil.
Le 31/07/2021 à 12:12
Balancement. Absolument oubliable. 😂
Le 17/07/2021 à 18:01
Bonne sélection de boissons et de boissons gazeuses. Sièges à l'extérieur avec une excellente vue sur la Laguna.
Le 12/06/2021 à 17:53
Excellente pizzeria, et alternativement viandes et poissons grillés
Le 25/10/2020 à 18:44
Non recommandé!!
Le 06/10/2020 à 19:07
A visiter pour sa fréquentation et pour l'environnement en général. C'est l'un des 'bars sportifs' de ma sélection... dehors bière, chips et free style, intérieur personnes âgées et écran avec le match. Un package complet - de simplicité, de vrai vie et de tranquillité - pour faire connaissance avec les locaux ou se sentir à l'aise même si vous êtes hors de chez vous.
Le 16/09/2020 à 09:41
Un établissement! Des apéritifs fantastiques face au lagon. Numéro 1.
Le 15/09/2020 à 13:13
Gérant gentil et sympathique, il a également suggéré où faire une balade à vélo. Après 14h30 c'est l'un des rares endroits ouverts si l'on souhaite se restaurer (si ce n'est le seul). Bon pain grillé au jambon et au fromage.
Le 14/09/2020 à 20:19
Caractéristique.... :D
Le 12/09/2020 à 11:18
Expérience à oublier (et je suis gentil)
Le 23/08/2020 à 20:27
Belle vue
Le 27/10/2019 à 20:06
Le gérant était sympathique, le mélange de frites était bon et a sauvé notre déjeuner, mais un peu cher, je ne savais pas que sur l'île ils ne délivraient pas de 🧾 reçus 😮.....
Le 29/09/2019 à 16:16
Jolie vue sur le lagon mais s'il vous plait ! Attention à la propreté !
Le 01/09/2019 à 04:42
Excellents clichés
Le 25/04/2019 à 16:07
À mon avis, cela ne vaut pas la peine d'y aller. Le personnel n'est pas compétent et désagréable avec les clients, il n'y a pas un large choix de cuisine et il y a des tables à l'extérieur mais elles ne peuvent pas être utilisées. Ce bar sicilien n'a rien, pas même un bonbon ! Dans l'ensemble, je ne le recommande pas.
Le 16/04/2019 à 06:40
Bien!
Le 30/03/2019 à 23:59
Gros gros pour y aller OK
Le 14/10/2018 à 10:31
Excellent emplacement pour une collation rapide et un apéritif. Potentiellement, ils pourraient faire plus en offrant plus de variété, mais ce n'est peut-être pas dans leurs perspectives.
Le 05/08/2018 à 20:14
Un bar... Rien de spécial... Tout est normal
Le 07/05/2018 à 11:00
De la gentillesse et une vue splendide au coucher du soleil
Le 20/12/2017 à 14:06
Excellent endroit, très sympathique Beppe
Le 30/09/2017 à 12:11
Mieux vaut rester à l'écart si vous n'êtes pas un insulaire. Vous perturbez les belles conversations entre le barman et ses amis. Si vous en faites partie, c'est définitivement un bon endroit.
Le 31/10/2016 à 17:19
Très gentils et très courtois, les jumeaux sont super !
Le 16/09/2016 à 16:05
L'endroit n'est pas mal, équipé d'un joli billard. Avec une belle vue sur le lagon qui vous offre des couchers de soleil spectaculaires, et de l'autre côté de la pièce une vue sur les rues typiques avec les maisons colorées.
Le 08/09/2016 à 15:35
Dans la main. Prix normaux, vue mer. Il n'y a pas de service à table. Il y a une belle table de billard
Le 22/06/2016 à 18:40
Bonne opportunité pour un spritz au soleil du soir avec vue sur la mer.
💬 J’adore tous ces que j’ai mangé
💬 Bel endroit, vue fantastique. Structure de style rustique, élégamment meublée. Chambres confortables et très bien entretenues. Les gérants étaient très serviables et discrets. Petit déjeuner excellent et varié, avec des produits de qualité ! L'emplacement de la structure convient à ceux qui recherchent la tranquillité à deux pas du centre de S. Pantaleo et à 10 minutes de la mer.
💬 Délicieux, service parfait. Nous vous recommandons ce restaurant sans hésiter. Cadre très sympa, serveurs très agréables, du choix au menu. Nous nous sommes régalés avec notamment l'assortiment de poissons grillés, le vin et les desserts. Nous avons apprécié aussi l'apéritif et le digestif offerts. Une excellente adresse à Venise, la meilleure sue nous ayons essayé, nous reviendrons sans hésiter
💬 pizza et antipasti incroyables, prix abordables
💬 C'est désormais un point de référence. Endroit agréable et propre. Personnel poli, sympathique et accessible. Nourriture spectaculaire, nous avons maintenant essayé presque tous les sandwichs et tous sont meilleurs les uns que les autres, bientôt nous essayerons le menu viande et dimanche qui est trop alléchant. Je le recommande maintenant à tout le monde, essayez-le !
💬 Une bonne adresse, les produits sont frais, bien cuisinés. Le service peut-être un peu long...mais ce sont les vacances !
💬 Délicieuse pizza fine.
💬 Un très bel accueil du propriétaire des lieux. De belles chambres très bien entretenues et bon petit déjeuner. À faire.
💬 Idéal pour une collation rapide ou une pause déjeuner. Des matières premières de qualité et des pâtes allant au four préparées avec du levain et laissées lever lentement donnent naissance à des délices de très grande qualité et parfaitement digestibles. Large choix de pins et propriétaire très gentil ! Bien joué
💬 Bien