Bar 🇮🇹

Bar Silvio Avis

📌 Via Valeriana, 26, 23016 Mantello - Italie

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bar Silvio à Mantello

Les avis

Les dernier avis sur Bar Silvio à Mantello

Sandra.i

Le 21/02/2024 à 08:53

5 / 5

Excellent service, toujours disponible. Environnement très agréable.

FABRIZIO.A

Le 17/08/2023 à 09:47

5 / 5

Le bar de village classique où tout le monde se connaît, personnel très gentil

MAURO.a

Le 26/05/2022 à 07:58

5 / 5

Un bar, un marchand de journaux, une librairie et un bureau de tabac où le personnel est sympathique et très bon, on se sent comme en famille... un excellent café et les croissants sont également excellents pour le petit-déjeuner, il y a un bel assortiment.

Lucien.o

Le 04/11/2021 à 19:34

5 / 5

Haut

Enrico.

Le 24/10/2021 à 13:37

5 / 5

Personnel sympathique et rapide. Grand choix de journaux et magazines. Service de tabac et de recharge. Informé

Davide.a

Le 23/10/2021 à 12:30

4 / 5

Gélifiant et rapide

  • 🏪 Casa Patrizia (14 Avis)

  • 💬 Endroit absolument parfait pour votre repos d'été ! Maison (pour cinq personnes) avec cuisine bien équipée, réfrigérateur et lave-vaisselle assez grands pour cuisiner gros à partir d'ingrédients italiens frais. Grande piscine, sièges extérieurs. Il y a aussi une petite maison pour deux personnes juste à côté de la plus grande. Patrizia est un hôte parfait ! Elle nous a accueillis avec un gâteau fait maison et nous a fourni une liste de conseils utiles pour les voyages que nous avons énormément utilisés et appréciés. De nombreuses belles villes aux alentours valent le détour, le Lago di Bolsena est l'un des plus grands (5ème) d'Italie et propose des plages de sable volcanique, des locations de bateaux et des bars et restaurants aux alentours. Nous pensions aller à la mer, mais le lac était assez grand pour profiter des plaisirs aquatiques.


  • 🏪 Trattoria dalla Valentina (663 Avis)

  • 💬 Très bon repas et joli cadre.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Ponte (333 Avis)

  • 💬 Très très bonne cuisine à un prix tout à fait correct. Très recommandé si dans la région !


  • 🏪 #Frullo Zoagli (21 Avis)

  • 💬 Très bon smoothie et préparé sur place. Idéal après une journée à la plage. Large choix de fruits et d'ingrédients. Recommandé pour recharger les batteries. 5 le grand smoothie, 4 le moyen et 3 le petit.


  • 🏪 Pizzeria del Borgo di Vincenzi Daniele (83 Avis)

  • 💬 La pizza est tout simplement imbattable. Le seul problème sera de choisir entre ce morceau de lettre (photo ci-jointe). Pour résumer, ils ont des biancha normales (tropeientas), qui sont sans tomate mais avec de la mozzarella et d'autres avec de la tomate sans mozzarella. Nous avons choisi (sur recommandation de la vendeuse) le Margheritha et un autre dont je ne me souviens plus du nom. Nous sommes en Italie depuis plus d'une semaine et avons traversé de nombreux endroits et jusqu'à présent, c'est de loin la meilleure pizza que nous ayons mangée. P.S : J'envie tous ceux qui atterrissent ici et qui ont la chance de trouver cet endroit. Je leur donnerais six étoiles.


  • 🏪 Ristorante seside (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Pirata (492 Avis)

  • 💬 Accueil pas agréable par la serveuse. Elle avait une tête d’enterrement à la limite de la condescendance. Par contre, la grande dame, elle, agréable heureusement. Pizza 4 fromages : que de la mozzarella !?!? Je recommande pas spécialement pour les pizzas. Il y a mieux juste à côté « pizza dell america »


  • 🏪 Villa Caprera (6 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour nous sur une colline avec vue sur Sienne. Les gentils propriétaires, sur place, sont très serviables.


  • 🏪 Nelly’s - C.C. Palladio (207 Avis)

  • 💬 Burgers médiocres, le pain ne rend pas justice à ce type de restauration rapide, on paierait le prix indiqué sur la carte si seulement on mangeait quelque chose d'équilibré, mais malheureusement ce n'est pas le cas ; Nous avons dû laisser les chips, elles étaient très lourdes, le burger végétarien n'est pas au niveau minimum des endroits où l'on souhaite se procurer un burger végé Le seul point positif est le personnel très sympathique et professionnel La nourriture est médiocre par rapport aux concurrents au même étage


  • 🏪 Manus (137 Avis)

  • 💬 Nous étions en déplacement le soir et nous nous sommes arrêtés là-bas. Malheureusement, la cuisine était déjà fermée mais nous avons quand même eu une grande salade composée avec de la tomate mozzarella et une assiette de riz à part. Le personnel était très amical. Merci encore.