Les avis
Le 23/08/2021 à 09:42
Une mention spéciale à Mme Simonetta qui n'est pas seulement propriétaire de bar mais traite les clients comme s'ils étaient de la famille.
Le 21/06/2019 à 16:18
Les propriétaires gentils et accueillants font de leur bar un point de rencontre important dans une petite ville qui n'offre pas grand-chose.
Le 30/04/2019 à 14:35
Comme c'est gentil! Quelle hospitalité ! Les propriétaires gentils et souriants nous ont fait sentir comme chez nous. Optimal
Le 26/09/2018 à 08:21
Super bar
Le 15/05/2018 à 19:47
Que dire... la ville n'offre pas grand chose en termes de vie sociale, heureusement que Simonetta et Giorgio sont là
💬 Pour moi, le Lido 🌻 signifie se sentir chez soi. Des sourires spontanés et une hospitalité toujours au top. La famille qui gère le lido est unique, gentille et disponible pour toute demande et la cuisine est toujours fraîche. Paola de Turin 🏖️🌻👒🌅🦐🦑🥗🥑🍉🍇
💬 Expérience du 02 AU 06 septembre 2023. Belle immeuble du 16 éme, rénovation soignée, a noter ascenceur central . Accueil par ALESSANDRO, vous suivez ses conseils, et tout va bien, activités, restauration... Service hôtelier, irréprochable , avec une personne dont j'ai oublié le prénom ? Dévouée et à l'écoute, le tout avec le sourire, de nos hôtes. Merci, grazie mille, Nous recommandons D et Jc
💬 Pour les amateurs de viandes fortement maturées, très riche en goût !
💬 Nous avons séjourné à la Villa Lucida l'année dernière (3 familles). Un rêve! La villa a été rénovée l'année dernière. Tellement beau, beaucoup d'espace et différentes terrasses. L'emplacement est génial ! Vous bénéficiez du calme et de la tranquillité et en même temps vous disposez de nombreuses options de restaurants, de visites touristiques... Fortement recommandé. Nous serons de retour. Merci Marjolein
💬 Nous avons eu de la nourriture de qualité moyenne relativement bon marché. Le prix de la boisson est également légèrement inférieur à la moyenne. Il n'y a eu aucun problème avec le service, ils sont gentils et amicaux.
💬 Très bon accueil côté pizza elles son énormes et très bonnes grillades de viandes pour pas cher large choix de vins cadre agréable
💬 Nourriture faite maison incroyable, tout était authentique, délicieux et super savoureux. L'atmosphère était incroyable, c'était comme manger chez nous Des ingrédients de Ligurie avec une touche sophistiquée, bravo à toute l'équipe c'était incroyable
💬
💬 Arrosticini plus cher que la moyenne (1 euro), carbonisés, erreur dans la portion des chips (du gros au petit). Seul le service et le grill étaient positifs (mis à part le hamburger précuit)
💬