📌 Via delle Selvette, Via Segromigno in Monte, 261B, 55012 Capannori - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 09:03
Nous avons séjourné à la Villa Lucida l'année dernière (3 familles). Un rêve! La villa a été rénovée l'année dernière. Tellement beau, beaucoup d'espace et différentes terrasses. L'emplacement est génial ! Vous bénéficiez du calme et de la tranquillité et en même temps vous disposez de nombreuses options de restaurants, de visites touristiques... Fortement recommandé. Nous serons de retour. Merci Marjolein
Le 03/08/2022 à 13:46
Quelles 2 semaines fantastiques nous avons passées à la Villa Lucida avec nos enfants et petits-enfants 🥰 en l'honneur de notre 40ème anniversaire de mariage. Ça vaut vraiment le coup, mais aussi très précieux ! Belle villa avec tous les accompagnements. Des lits merveilleux dans de belles chambres climatisées. Une si belle piscine d'eau salée... tellement agréable. Plusieurs terrasses où l'on peut s'asseoir. Nous avons vraiment apprécié, je ne peux pas m'empêcher d'en parler. On peut certes voir mais aussi sentir que cette maison a été faite pleine d'amour comme c'est le cas maintenant... un paradis merveilleux ! Je viens de rentrer il y a 2 semaines mais ça me manque déjà. Chers gens, les propriétaires Marjolein et Chris, mais aussi le concierge Leonardo... nous avons eu un excellent contact. Mais la Villa Lucida est vraiment, en un mot, incroyable !
Le 20/04/2022 à 15:35
J'adore cet endroit! Belle vue, quartier sympa, gens sympas !
Le 20/04/2022 à 09:24
Séjour incroyable dans cette villa avec style. Nous avons apprécié l'intérieur et l'extérieur du logement. Les propriétaires ont créé plusieurs terrasses extérieures pour profiter en famille et entre amis. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout 😄
💬 Très bon emplacement personnel accueillant par contre isolation acoustique à revoir
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, tout était bon, pizza, focaccine etc. Je reviendrai.
💬 Ambiance familiale, endroit calme à quelques mètres de la route principale, très pratique
💬 Le lieu existe depuis longtemps et malgré plusieurs changements de direction, la pizza et la gastronomie sont restées inchangées : excellentes ! Les gérants actuels sont très gentils, très sympathiques et toujours prêts à répondre à chaque demande. Pizza à la tranche "à la romaine", délicieuse et très digeste, les entrées sont excellentes, notamment le timballo (une lasagne typique locale avec une pâte très fine, sauce et mozzarella) convient également en été vu sa légèreté !! Je le recommande vivement 😍😍😍. J'oubliais : prix super honnêtes !!
💬 Excellent...nous recherchons un restaurant pour reprendre des forces et des protéines. Tout est bien, l'accueil, le service et surtout les viandes...Le principe ou vous choisissez le menu ou vous choisissez directement votre viande comme chez le boucher. C'est un concept top et la Black Angus tranchée devant vous, du bonheur... Enfin même le dessert était delicieux
💬 Le petit déjeuner était bon. Mais quel dommage !!!! Pas un sourire. Accueil des clients passable. On ne se sent pas accueilli. Pas à l'aise.
💬 Excellent endroit, je n'y suis allé que pour déjeuner et j'ai très bien mangé.
💬 En entrant par hasard j'ai trouvé une cafetière très agréable, le propriétaire était une personne charmante, c'était comme retrouver un ami. Vu l'heure, nous avons pris l'apéritif. Inutile de le dire, accompagné d'excellentes entrées. Je reviendrai certainement.
💬 Mauvais comportement
💬 Acceptable ; un café d'aéroport.