📌 Via XXIV Maggio, 7, 88070 Botricello - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 11:47
Nous nous sommes arrêtés par hasard, tout était bon, pizza, focaccine etc. Je reviendrai.
Le 01/11/2023 à 18:38
Belle découverte, au passage j'ai goûté un peu à tout ce qui est proposé, je peux vous garantir que les produits sont top.
Le 29/08/2023 à 18:25
Les pizzas sont très bonnes, pâte et garniture excellentes réalisées avec des produits de qualité
Le 12/08/2023 à 20:17
Pizza à la tranche Gidari tout simplement le N° 1
Le 02/07/2023 à 10:22
Très bonne pizza au mètre.
Le 07/04/2023 à 11:14
Super pizza, excellent service à emporter. Super personnel.
Le 08/10/2022 à 20:17
Pizza phénoménale, pâte vraiment très bonne, je recommande pleinement Personnel poli et sympathique
Le 04/09/2022 à 19:02
Très bonne pizza
Le 17/08/2022 à 16:49
Pizza au mètre, très bonne
Le 23/08/2021 à 21:55
Une super pizza à la tranche, qualité et prix honnête. Personnel poli et gentil. Informé.
Le 17/08/2021 à 20:38
Très bonne pizza
Le 21/07/2021 à 17:20
La meilleure pizza depuis des années 😀😀
Le 21/07/2021 à 16:38
Meilleure pizza 🍕🤤🍕🤤🍕
Le 20/07/2021 à 19:35
Excellente pizza 🍕
Le 09/08/2019 à 10:00
Bien bien 🤤
Le 03/04/2019 à 18:56
La meilleure pizza du coin!
Le 16/02/2017 à 12:44
Pizza historique dans un coin de la ville... très bonne
💬 Tout est juste parfait! La cuisine traditionnelle, l'accueil attentionné, une salle climatisée, le tarif est très correct aussi.. Merci beaucoup à la propriétaire !
💬 J'ai vraiment adoré cet hôtel ! Magnifique vue mer. Chambres spacieuses et propres, murs blancs et beaux sols carrelés. Propriétaire très sympathique et gentil! Nous sommes arrivés un peu plus tôt, il nous a immédiatement enregistré. Aidé avec la location de voiture. Le petit-déjeuner comprend des petits pains chauds, du café, des yaourts, des jus de fruits et des fruits. Parfait! Il y a un verger dans la cour : poires, cerises, raisins. Je recommande cet hôtel !
💬 Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur la qualité de la nourriture, car à 14h30, on nous a dit TRÈS grossièrement qu'il s'agissait d'un restaurant de vraie nourriture et pas seulement de paninis. (Nous avons demandé quelque chose de petit à manger comme un panini ou un dolce ou une salade). En réponse à notre insistance sur le fait que nous voulions manger quelque chose et pas seulement boire, la serveuse, très mécontente, nous a apporté le menu - après quoi nous avons quitté la terrasse. J'aurais peut-être compris l'objection si la terrasse avait été entièrement occupée... sur une dizaine de tables, seules 2 étaient occupées. Apparemment, tu n'en as pas besoin...
💬 Pour avoir un dessert, il faut le demander et tout est compté. Je n'aime pas ce look. Il me semble que vous êtes surveillé lorsque vous prenez votre petit-déjeuner. À un moment donné, l'eau s'est épuisée car l'autoclave était activé et de l'eau évidemment sale en sortait.
💬 Tout est super. Prend beaucoup de temps à écrire. Je conseille
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dimanche. Pas de menu papier mais deux entrées du jour et un ragoût avec sauce et polenta, le tout parlé par le propriétaire. Nous avons eu un premier et un deuxième plats avec de l'eau et du café. 50 euros pour deux sans reçu. Dans le pire restaurant, nous aurions mangé mieux pour moins cher. A éviter absolument.
💬 A l'occasion du RallyLegend à Saint-Marin, je cherchais avec des amis un logement accueillant et pas trop cher pour passer le week-end. Le Bed and Breakfast "Route66" nous a proposé ce que nous recherchions. Chambre propre équipée de tout ce dont vous avez besoin pour dormir paisiblement et passer quelques heures de détente l'après-midi. Il en va de même pour les salles de bains, très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire de la maison, Renato, a toujours été gentil, serviable et accessible, mais jamais envahissant, notamment en ce qui concerne le service du petit-déjeuner, qui est satisfaisant, même s'il s'agit de plats emballés. Excellente structure pour passer quelques jours, compte tenu également de la position stratégique, proche de la République de Saint-Marin et à une vingtaine de minutes de Rimini. Informé!
💬 Il se trouve à proximité d'une ligne de bus gratuite et de nombreux endroits doivent être vus dans la région. C'est idéal pour les gens qui viennent à Palerme pour faire du tourisme.
💬 Vu seulement de l'extérieur. Très jolie demeure (hotel) dans un parc romantique près du Canal de la Brenta reliant Venise à Padoue . Prix très abordable . A tester ...
💬 Un prix très correct et une cuisine très bonne. Petite note pour le dessert tiramigiu 🤩