📌 Via Pietro D'Aragona, 48, 90127 Palermo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/03/2020 à 22:14
Bel appartement dans un excellent emplacement pour découvrir Palerme. Ok qualité/prix.
Le 25/09/2019 à 08:25
Plus jamais
Le 21/08/2019 à 10:33
Fabuleuse
Le 17/06/2019 à 19:23
Carlo, le propriétaire, est charmant, gentil, agréable.... Mais l'appartement numéro 10 souffre de défauts majeurs. La climatisation n'atteint pas l'étage supérieur, où le lit se trouve sous un plafond mansardé contre lequel on se cogne la tête. La cuisine est très précaire, il n'y a pas de canapé ni d'endroit pour ranger ses affaires... Mais c'est propre et calme, proche du centre.
Le 12/06/2019 à 06:38
Excellent rapport qualité/prix. Les salles blanches pourraient être améliorées avec quelques touches supplémentaires. Le propriétaire est très gentil et serviable
Le 07/05/2019 à 11:37
Il se trouve à proximité d'une ligne de bus gratuite et de nombreux endroits doivent être vus dans la région. C'est idéal pour les gens qui viennent à Palerme pour faire du tourisme.
Le 22/04/2017 à 11:33
Parce qu'il est possible de rester dans quelque chose comme ça
💬 Sophistiqué et enchanteur ! Etna Cottage Charming B&B conquiert par son élégance et sa courtoisie inégalées. Oasis de luxe et de sérénité, les chambres sont un mélange parfait entre design raffiné et confort absolu. Le personnel est extraordinairement attentif et fait de chaque instant de votre séjour une expérience inoubliable. Et avec la vue imprenable sur l'Etna, ce B&B est un véritable joyau à découvrir. Nous reviendrons absolument.
💬 Lorsque nous venons en vacances dans les Abruzzes, nous ne pouvons pas manquer une visite pour un bon déjeuner dans cette ferme, pour l'accueil sympathique, pour l'environnement familier et relaxant, pour la cuisine typique des Abruzzes et les saveurs faites maison, pour le beau panorama avec les oliviers et le Gran Sasso en arrière-plan qui rend le lieu inoubliable, une piscine pour les invités devrait également être prête prochainement, je pense que nous y penserons pour la prochaine fois dans les Abruzzes !
💬 B&B typique situé dans une zone stratégique qui permet de visiter à la fois la ville de Trieste et le Karst (mais aussi la Slovénie et la partie nord de la Croatie) avec une grande facilité. Les chambres sont belles et agréables, le petit déjeuner est copieux (on rêvera de pain slovène le soir) et varie chaque jour avec des produits véritablement KM0 ou des produits faits maison directement d'Alessandro et Barbara. Justement, Alessandro et Barbara à qui je n'ai rien d'autre à dire à part... MERCI ! Merci d'avoir rendu nos vacances dans le Karst et à Trieste inoubliables. Nous avons été fascinés par les histoires, les anecdotes et l'amour que vous portez à votre terre. En revanche, une vingtaine d'années d'activité ne peuvent se poursuivre sans certaines qualités ! Avec la promesse de vous revoir, merci encore !
💬 Vraiment mauvaises, des frites réchauffées, j'espère non recyclées, des boulettes évidemment surgelées. Des ailes vraiment en bois, et évidemment celles-ci proviennent également du supermarché le plus proche. Pas même une serviette. Gaspillage d'argent, prix trop élevés et qualité et quantité médiocres. Non recommandé
💬 Super restaurant, change un peu des osterria etc, cuisine raffinée à l'italienne, vins naturels excellents, n'a rien a envier aux meilleurs restaurants français
💬 Expérience positive dans cette trattoria zi Nicola, elle dispose d'un parking qui se trouve à quelques minutes à pied de l'église principale et du quartier de San Pio, ce qui est très pratique pour ceux qui se rendent à Pietrelcina ce jour-là pour une visite religieuse. Ambiance informelle et familiale, nous sommes accueillis avec gentillesse par le personnel, la serveuse est gentille et patiente pour satisfaire les demandes. Menu pas cher mais avec des portions généreuses, les photos que j'ai postées le démontrent clairement. Si on veut vraiment être pointilleux, je m'attendais à plus concernant la taille de la viande, car c'est aussi une boucherie. Dans l'ensemble, j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain voyage à Pietrelcina depuis San Pio.
💬 Un hôtel accueillant avec une attitude très chaleureuse de la part de l'hôtesse. Magnifiquement meublé. Depuis le balcon, on a une vue sur la vieille ville. Nous y étions en novembre. Les pièces sont froides, il y a des courants d'air par les fenêtres.
💬 Ce n'est pas les sushis habituels à volonté, on voit et sent la fraîcheur des produits, ce n'est pas un produit fabriqué on ne sait où et quand et ensuite vendu comme frais. Si vous y allez le matin, vous verrez le personnel le préparer soigneusement sur place. Bien sûr, vous payez pour la qualité, mais au moins vous êtes sûr de ce que vous mangez.
💬
💬 Le personnel est jeune, sympathique et fait l’effort de communiqué avec les touristes. Le vin blanc était super bon. Par contre, les pâtes vongole, j avais plus de coquille qu’autre chose dans mon assiette et il n’y avait aucun goût. Les gnocchis aux crabes… euh quel crâbe? Il a pu s’enfuir dans la cuisine? Bref, si vous rechercher un resto cher mais qui n’en vaut pas la peine, un grand go mais vous allez être déçu. Vous allez pas être déçu niveau portefeuille et les papilles ils vont pleurer hélas