Bar 🇮🇹

Bar Smile Avis

📌 Via Aldo Moro, 16, 24016 San Pellegrino Terme - Italie

4.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Bar Smile à San Pellegrino Terme

Les avis

Les dernier avis sur Bar Smile à San Pellegrino Terme

Maria.u

Le 22/02/2024 à 12:01

5 / 5

La nourriture est tout simplement exquise et le service est excellent #J'adore ça

Maria.

Le 17/01/2024 à 21:43

5 / 5

Excellentes piadinas, avec une liberté maximale de choix des ingrédients. Personnel très courtois et soucieux du détail. Ambiance simple, avec des gens authentiques. C'est un plaisir. Merci

Donatella.�

Le 21/12/2023 à 19:04

4 / 5

Agréable bar à San Pellegrino Terme que nous avons découvert en allant au spa pour prendre le petit déjeuner. Le personnel est très gentil, les toilettes sont propres et le cappuccino est vraiment bon.

Fa.

Le 12/11/2023 à 19:24

5 / 5

Quel endroit charmant, accueillant et avec un personnel sympathique. Nous avons pris le petit déjeuner avec cappuccino et brioche, avec le (très bon) cappuccino ils nous ont apporté un biscuit pâtissier et un petit verre d'eau. Ce n'est pas la première fois que je vais au Bar Smile et ce ne sera pas la dernière non plus :)

Photo n°1 de l'avis de Fa. fait le 12/11/2023 à 19:24 sur le  Bar Smile à San Pellegrino Terme
Photo n°2 de l'avis de Fa. fait le 12/11/2023 à 19:24 sur le  Bar Smile à San Pellegrino Terme
M.

Le 03/08/2023 à 12:03

5 / 5

Très très bon...super spécialités italiennes.qualité prix...

Marco.a

Le 19/07/2023 à 10:06

5 / 5

J'ai pris un délicieux petit-déjeuner ce matin ! Des croissants incroyables ! Je ne me souviens pas d'un bar où j'ai pris un petit-déjeuner comme celui-ci !

Nicola.a

Le 21/04/2023 à 13:37

5 / 5

Focaccia délicieuse et grande courtoisie du propriétaire

clooma.

Le 04/12/2022 à 18:41

5 / 5

Pixcolinoma très propre et bien entretenu, le personnel était très gentil et les petits déjeuners et apéritifs étaient d'excellente qualité

Marisa.c

Le 20/05/2022 à 15:51

5 / 5

Propriétaire accueillant, serviable et attentionné. Endroit propre, parking à proximité, à l'ombre.

Daniele.o

Le 03/05/2022 à 06:45

5 / 5

L'endroit est accueillant et propre, même s'il n'est pas particulièrement grand, le personnel est sympathique et les prix sont honnêtes. Excellents croissants et collations rapides. J'en ressort toujours satisfait.

adriano.r

Le 07/03/2022 à 20:24

5 / 5

En février nous étions au magnifique spa de San Pellegrino et par pur hasard nous sommes entrés dans le bar à sourire, en plus du fait que le garçon de Bacone (je ne me souviens plus de son nom mais je lui envoie un grand bonjour) était très gentil mais nous avons été surpris par la focaccia qu'il nous a préparée. Vous voyez immédiatement quand quelqu'un sait comment gérer la nourriture ......... c'était vraiment bien :). P. S je suis un bon gourmand

karima.u

Le 07/03/2022 à 20:18

5 / 5

Simple et direct, jeune patron sympathique et authentique, piadinas et sandwichs SUPER frais et savoureux. Bravo d'avoir présenté les vraies choses ;)

Stefy.o

Le 07/03/2022 à 18:40

5 / 5

Bar tenu par 2 jeunes gens sympas et serviables. Ils sont très attentifs au client et préparent de délicieux cappuccinos. Hautement recommandé

Fabrizio.a

Le 30/12/2021 à 09:01

5 / 5

Une délicieuse focaccia !

Adriano.m

Le 29/12/2021 à 13:43

5 / 5

Foccacias spectaculaires !! Le gérant Michele nous a accueilli dans son bar et nous a fait déguster les spécialités de la maison ! hautement recommandé! Parfait! Hautement recommandé

Mariagrazia.

Le 12/12/2021 à 06:53

3 / 5

Mignon

ALFREDO.N

Le 20/11/2021 à 16:43

5 / 5

Super bar avec des prix intéressants et un excellent service.

Mario.e

Le 29/10/2021 à 23:05

5 / 5

C'est excellent pour le petit déjeuner

Carla.a

Le 02/06/2021 à 11:22

5 / 5

Je me sens bien dans ce bar Avec des gérants sympathiques

Franco.a

Le 02/06/2021 à 09:48

5 / 5

Des jeunes sympathiques, super pour s'arrêter pour un sandwich ou un plat chaud.

Nuccy.i

Le 08/05/2021 à 12:17

5 / 5

très bon café un peu monotone.!!!!!

Alberto.a

Le 21/04/2021 à 22:29

5 / 5

Essayez la cuisine...!!!

Alessia.c

Le 20/08/2020 à 13:21

5 / 5

Michele très gentille et focaccias au top

Antoniett.e

Le 14/08/2020 à 08:11

5 / 5

Très bon café, propriétaire gentil et professionnel

Francesco.i

Le 21/06/2020 à 08:49

5 / 5

Toujours excellent

Antonino.a

Le 18/06/2020 à 15:19

5 / 5

Tenu par un jeune couple qui sait bien faire son métier

michele.c

Le 19/05/2020 à 06:33

5 / 5

Environnement soigné dans les moindres détails, moderne et accueillant, boissons, sandwichs et focaccias vraiment excellents, personnel sympathique, agréable et professionnel, à bientôt.

Enrico.a

Le 25/01/2020 à 17:06

5 / 5

Je les ai aimés, accueillants mais avant tout, ce sont de bonnes personnes qui croient en ce qu'ils font.

Podypody.

Le 03/12/2019 à 20:40

5 / 5

Michele... tu es vraiment bonne.

CANTINA.D

Le 27/06/2018 à 08:50

5 / 5

Bar sympa à l'image de la direction du propriétaire Dony et de son équipe, des tables avec vue sur la rivière, un solarium naturel.😃😀

enzo.a

Le 04/01/2018 à 19:08

3 / 5

Un café...immédiatement après une séance de détente au spa

Massimo.r

Le 26/10/2017 à 06:25

4 / 5

Endroit confortable et propre

  • 🏪 Bufalito (164 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais vraiment accueillant et propre. Excellentes pizzas et ingrédients de haute qualité. Les pizzas spéciales sont toutes excellentes ! Personnel rapide, serviable et sympathique. Également fortement recommandé pour les plats à emporter !


  • 🏪 Storico 13 (11 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n'existe plus !!!! Il a été remplacé par le restaurant Tomà, qui a ouvert ses portes le 15 août 2017 et qui constitue au contraire un excellent choix. Il est indiqué sur la carte dans un lieu proche ; au lieu de cela, il se trouve à la place de « Historique 13 ».


  • 🏪 Guesthouse Ilé Àjé (18 Avis)

  • 💬 Je tenais à vous remercier pour votre incroyable gentillesse lors de notre séjour dans votre logement sur Airbnb. La chambre était d'une propreté remarquable, la vue à couper le souffle et votre accueil digne d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons passé un séjour inoubliable et nous vous en sommes très reconnaissants.


  • 🏪 B & B Villa Lauda (98 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Villa Lauda pendant 6 nuits et nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles, leur mère légendaire avec qui tout a commencé a diverti notre fille de 6 ans comme une grand-mère. Super!!! Ils nous ont fait sentir comme une famille. Félicitations à tout le personnel, endroit merveilleux et propriétaires. Notre chambre était mansardée avec salle de bain privée et climatisation, très propre. La femme de ménage était efficace et très gentille. Petit déjeuner excellent et copieux avec des produits également confectionnés par le propriétaire. La structure occupe une position stratégique tant pour sa tranquillité que pour sa proximité avec la mer, pratiquement en face, ainsi qu'avec la vie nocturne et les commerces. Les propriétaires proposent également un service de location de vélos et des réductions pour divers clubs et établissements. Structure hautement recommandée, nous reviendrons certainement l'année prochaine ! Merci pour ce merveilleux séjour !!!


  • 🏪 Ristorante Self Service Bar L' APPETITO (293 Avis)

  • 💬 Exelent resto routier a vercelli seulement le midi


  • 🏪 La Pâtisserie di Giacomo Zangrando (18 Avis)

  • 💬 Repéré par hasard lors d'un passage en voiture, il s'est avéré être une véritable perle. C'est une excellente pâtisserie, absolument pas comparable aux communes. Je n'ai goûté des produits de ce niveau qu'à San Gimignano (Pasticceria Il Criollo), mais à des prix bien plus élevés que ceux-ci. Le jeune propriétaire mérite d'être apprécié pour la passion dont il fait preuve pour son travail, ainsi que pour l'énorme engagement que nécessite la création d'une nouvelle entreprise dans une période aussi difficile. Sur la photo trois pâtisseries avec un semifreddo au chocolat noir et au chocolat blanc à l'intérieur, avec un cœur de crème de framboise. Inutile de dire qu’ils ont bon goût. MISE À JOUR : de nouvelles visites confirment la qualité et la délicatesse des produits. Il faut cependant savoir apprécier la saveur des ingrédients naturels. Je joins plus de photos.


  • 🏪 Agriturismo Le Gazze (265 Avis)

  • 💬 Dîner d'entreprise avec plus de 40 personnes. Le service était excellent, la nourriture bien prise en charge


  • 🏪 Franky pollo girarrosto e hamburgheria (3 Avis)

  • 💬 Avant d'écrire cette critique, j'ai essayé pratiquement tous les plats et je n'ai rien trouvé qui ne soit d'excellente qualité. La viande est exceptionnelle, tout comme les sandwichs (car Franky Pollo ne propose pas que du poulet), et les pommes de terre au four sont irrésistibles, difficiles à arrêter de manger. C'est une étape incontournable pour ceux qui souhaitent un repas de qualité. De plus, j'ai découvert qu'ils proposaient également un service de plats à emporter.


  • 🏪 Hotel Mirella (362 Avis)

  • 💬 Hôtel génial pour les touristes avec un staff super et des chambre propre


  • 🏪 Maxipizza Lo Spicchio d'asporto di Fedon Annamaria e De Michiel Ezio (241 Avis)

  • 💬 A emporter avec quelques places pour une collation rapide, excellente pizza avec un large choix d'ingrédients. Vous pouvez commander votre pizza normale ou maxi à emporter et elle sera prête en 20 minutes. Prix ​​normaux.