Bar 🇮🇹

Bar SNACK Avis

📌 Via Benevento, 129, 82016 Montesarchio - Italie

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Bar SNACK à Montesarchio

Les avis

Les dernier avis sur Bar SNACK à Montesarchio

Fabrizio.i

Le 27/01/2024 à 10:20

4 / 5

Bar avec salles de bains propres et personnel sympathique ! Ils préparent un excellent café Illy, je le recommande !!

Susie.u

Le 21/10/2023 à 08:06

4 / 5

Excellente halte pour faire le plein. Excellents beignets fourrés à la crème anglaise... bomboloni

raffa.p

Le 18/09/2023 à 09:58

3 / 5

pour une pause rapide, c'est plus que bien. Accessible par camions

Domenico.l

Le 17/06/2023 à 09:03

3 / 5

Très positif

Gennaro.a

Le 30/01/2023 à 11:57

4 / 5

Personnel sympathique

Giovanni.e

Le 26/01/2023 à 21:21

3 / 5

Un grand parking et des cafés standards.

Francesco.o

Le 24/09/2022 à 06:42

4 / 5

Oui j'aime ça

Maxda.d

Le 23/09/2022 à 07:20

3 / 5

Discret

Generoso.e

Le 21/07/2022 à 14:20

4 / 5

Gentil, professionnel et très efficace

massimo.i

Le 17/07/2022 à 12:37

3 / 5

Grand parking et station de ravitaillement

CRISTOFARO.L

Le 29/11/2021 à 21:35

5 / 5

Exquis

Tiberio.i

Le 04/09/2021 à 17:06

5 / 5

Il y a tout ce dont un client peut avoir besoin.. Café, cigarettes, jeux de loterie et superenalottp et loteries diverses, mais la gentillesse et un méga parking situé sur la route nationale Appia.. Le top

  • 🏪 Don Pollo (6 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas grand chose à dire, juste fantastique. Vous vous nourrissez et payez peu, il n'y a rien de mieux. Littéralement l'endroit dont nous avions besoin à Lamezia


  • 🏪 Garni Hotel Peterlinhof (86 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances ici. L'hôte nous a accueillis de manière incroyablement amicale et ouverte d'esprit. Tout est propre et bien rangé et le personnel est très attentionné.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Montevicoli (313 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, très sympathiques, très bonne cuisine et prix très abordables. Vivement recommandé.


  • 🏪 Da Vitale (860 Avis)

  • 💬 A évite !!!!!, Accueil froid, service long , le cornet de poisson frit pas très bon et la quantité minime pour 16€!! Et Sans pain en plus, on a demandé une carafe d’eau il voulait nous imposé d’acheter une bouteille d’eau et la pizza aucun goût la pâte dure !! la plus pire que j’ai mangé dans ma vie moins bonne que les pizza surgelées en plus ils nous ont facturé 4 euros de frais de service, et quand j’ai réglé la facture ni merci ni au revoir


  • 🏪 Villa Alba appartamenti - Pantelleria (21 Avis)

  • 💬 La Villa Alba à Pantelleria est un excellent choix pour ceux qui souhaitent un séjour avec tout le confort. La présence d'une piscine et d'un hydromassage offre des moments de détente uniques, tandis que les appartements soignés garantissent un cadre de vie agréable. Francesco, l'hôte, se distingue par sa gentillesse et sa serviabilité. Un endroit idéal pour des vacances inoubliables.


  • 🏪 C'era una volta (1987 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs établissements de Pesaro, nous y étions samedi - la salle était pleine, nous avons réservé mardi et n'avons pu avoir une table que de l'extérieur. Je recommande les délicieux : Gnocchi gamberi e zucchine, Folletto ai porcini.


  • 🏪 Altrove (2059 Avis)

  • 💬 Super endroit un peu bruyant mais avec un accueil très sympathique. Deuxième fois que je viens et toujours pas déçu. Pizze délicieuses


  • 🏪 Donna Giulia - Luxury House (42 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas allé à Donna Giulia, mais à Giulietta... 2 étages. Fantastique!!!! Grande chambre, chambres très propres et une belle vue sur le golfe de Salerne. Excellent emplacement pour tout besoin. Une étoile en moins pour le service uniquement car je m'attendais aussi au petit-déjeuner pour le coût (moyen). Merci


  • 🏪 Ristobar Contro Vento (168 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, avec de grands espaces entre les tables et une ambiance calme. Excellent endroit pour un déjeuner dominical. Le service est également bon, discret et ponctuel. Plats préparés, copieux et bien cuisinés. Nous avons particulièrement apprécié les linguine à la carbonara aux fruits de mer, les fruits de mer frits et le filet de Robespierre. Prix ​​globalement raisonnables. Pour deux entrées, deux plats principaux, un accompagnement, une salade, un dessert, deux cafés, deux bouteilles d'eau et de vin, nous avons dépensé 90 €. Je dirais que c'est un prix correct compte tenu de la qualité des plats et de la quantité des plats.


  • 🏪 Angeli (215 Avis)

  • 💬 Nourriture réservée pour le dîner du réveillon du Nouvel An. En moyenne, bonne qualité et quantité abondante. Malgré la réservation, il aura fallu 55 minutes pour l'obtenir dans une confusion incroyable dans une salle malheureusement trop petite !