Les avis
Le 26/11/2023 à 18:14
Bar de village classique et terre-à-terre... un des rares encore où l'on peut prendre un petit-déjeuner, un apéritif, une collation rapide. L'endroit où, entre un café et un verre, vous pourrez rencontrer les gens que vous connaissez de la ville.
Le 10/09/2023 à 11:31
Accueillante
Le 07/09/2023 à 17:27
Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et tout le reste.
Le 19/07/2023 à 19:23
endroit sympa, beaucoup de convivialité et un excellent café
Le 28/03/2023 à 10:22
Propriétaire très sympathique, excellents croissants
Le 24/01/2023 à 21:35
Propriétaire sympathique, excellent cappuccino et bons brios, environnement accueillant.
Le 02/10/2022 à 05:21
Beau lieu. Personnellement je ne bois que du marocain, Excellent. Personnel gentil. Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 20/12/2021 à 21:53
J'y vais souvent.... bonne qualité des produits.... Paolo toujours au top.... je recommande....
Le 19/09/2021 à 06:25
Mais qui ne le connaît pas ??
Le 07/02/2020 à 12:35
Bar très lent en service, et préparations non variables, je ne recommande pas ce bar, même s'il est bon marché, mais il ne répond pas aux standards moyens
💬 Toujours au top, il faut réserver et lui faire savoir ce que vous aimeriez manger ou lui laisser le soin et vous ne le regretterez pas. Excellentes matières premières cuites avec savoir-faire. Cave avec vins dont champagne et Bourgogne...
💬 Un joyau caché pour un Spritz et des collations. Ambiance détendue et décontractée avec un personnel amical. Super décor, très amical avec les chiens.
💬 Magnifique restaurant dans un cadre idyllique. Personnel très agréable, souriant, et la cuisine, un régal. Si vous passez dans le coin, je vous recommande la visite. Que du bonheur.👍👍
💬 Bon kebab, la seule chose qu'ils touchent c'est l'argent et puis ils font les sandwichs poubelles, ils sont toujours 3 à servir, un fait la caisse et les autres font la cuisine.
💬 Super séjour à la Masseria Santo Scalone. Tout s'est très bien passé notamment grâce au personnel qui est adorable. Ma chambre était magnifique et très confortable et la belle piscine est très appréciable. Bonus : on mange très bien dans le restaurant de l'hôtel :)
💬 Excellente pâtisserie dans le centre historique d'Arienzo. Mme Clementina et sa famille sont gentilles et serviables avec leurs invités. Pâtisseries sèches et fraîches et rôtisserie excellente.
💬 cosy
💬 Je ne lui donnerais même pas une étoile si c'était possible. Nous avons commandé pour une livraison à domicile, ils nous disent pour 20h30... on attend 21h puisque personne n'arrive. Nous appelons et ils nous disent qu'il vient de partir. Parfait!!! Dommage qu'à 21h30 on ne voit personne donc je rappelle et ils me disent qu'ils doivent encore finir de préparer la commande. Propositions de leur part… AUCUNE.
💬 Super endroit avec un personnel sympathique, des chambres et un garage pour motos.
💬 Excellent stop. Cuisine locale et typée. Une pause s'impose ? Alors ici vous trouverez le repos cherché accompagné d'une petite bouffe bien de chez eux. Je me suis régalé, pas ruiné, et retrouvé l'accueil des gens "loin de la ville et des chichis". Top.