Bar 🇮🇹

Bar Soleado Snack Avis

📌 Via Emilia Parmense, 65, 29010 Roveleto - Italie

4.7 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Bar Soleado Snack à Roveleto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Soleado Snack à Roveleto

Umberto.o

Le 14/05/2024 à 17:47

5 / 5

Excellent Gin Tonic !!!

Mario.o

Le 15/03/2024 à 12:41

5 / 5

Excellents sandwichs

Alessandro.o

Le 23/01/2024 à 10:14

4 / 5

Bonne expérience et pain plat. La courtoisie et la propreté sont appréciées.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 23/01/2024 à 10:14 sur le  Bar Soleado Snack à Roveleto
Fabio.i

Le 04/12/2023 à 15:51

4 / 5

Endroit propre, personnel sympathique.

Giulio.f

Le 15/08/2023 à 12:44

5 / 5

Mon bar préféré à Roveleto ! La critique pourrait bien s'arrêter là, mais pour mémoire je dirai que le personnel est très sympathique et accessible, le café est excellent, les brioches le sont aussi et le choix est varié. Le lieu n'est pas très grand mais il est suffisamment spacieux et surtout propre !

Alessandro.n

Le 02/08/2023 à 13:11

5 / 5

Chaque fois que je viens prendre le petit-déjeuner ou l'apéritif, j'ai l'impression d'être chez moi, un service valant plus de 5 s'il y en avait eu 10 j'aurais donné 10 étoiles à tout, et un personnel fantastique.

cecilia.u

Le 29/07/2023 à 14:09

5 / 5

Des filles fantastiques, toujours disponibles et souriantes Apéritif excellent et copieux

serge.e

Le 27/07/2023 à 11:02

4 / 5

Ambiance agréable et courtoisie..

Davide.e

Le 12/07/2023 à 05:55

5 / 5

Produits de qualité et de courtoisie !

GIANMARIA.O

Le 11/06/2023 à 19:24

5 / 5

Bar bien approvisionné avec des matières premières d'excellente qualité, personnel sympathique et serviable

Veronica.e

Le 08/06/2023 à 22:14

5 / 5

Les filles sont fantastiques, gentilles, serviables et souriantes. Il y a un air vraiment jeune à l'intérieur du bar, rénové il y a environ un an et lumineux. De délicieuses brioches, toujours dans de nombreuses saveurs différentes ! Je recommande absolument un petit-déjeuner entre filles !! Bien joué

Marco.e

Le 03/01/2023 à 12:26

5 / 5

Je viens de sortir avec mon collègue de travail, ils sont vraiment sympas pour passer nous voir

Marco.o

Le 24/12/2022 à 15:04

5 / 5

Convivial et calme, excellent service et bonnes collations

Loris.r

Le 14/12/2022 à 16:21

5 / 5

Du petit déjeuner à l'apéritif excellente qualité. Grand choix de gins et personnel sympathique.

scognamiglio.a

Le 07/12/2022 à 13:52

5 / 5

Excellent bar, petit-déjeuner familial avec un vaste assortiment de croissants

RAMONA.E

Le 02/12/2022 à 06:21

5 / 5

Nouveau bar lumineux et élégant. Personnel très sympathique qui vous gâte même avec un simple café. Avec les apéritifs, ils atteignent leur apogée : ils vous couvrent d'entrées fraîches et très savoureuses ! Hautement recommandé!!!

Eleonora.a

Le 24/10/2022 à 12:07

5 / 5

Des propositions toujours sympathiques, serviables et excellentes pour la pause déjeuner.❤️ Elena et Valentina au top.

Cinzia.a

Le 06/03/2022 à 22:56

5 / 5

Personnel professionnel et très gentil !! Endroit approprié pour d'excellents petits déjeuners et apéritifs, mais aussi pour un simple café ☕!!!! 🔝🔝

Beppe.

Le 15/01/2022 à 19:51

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif, barmans très gentils

ALBERTO.s

Le 18/12/2021 à 13:52

4 / 5

Très sympa, bien achalandé, bon accueil, bravo.

Susanna.u

Le 14/09/2021 à 10:59

5 / 5

Excellente piadina : ingrédients et présentation uniques... C'est un plaisir de passer chez les filles de Soleado ! Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Susanna.u fait le 14/09/2021 à 10:59 sur le  Bar Soleado Snack à Roveleto
Stefano.e

Le 24/07/2021 à 16:26

4 / 5

Excellents sandwichs et sandwichs

Michele.a

Le 27/06/2021 à 17:09

5 / 5

Courtoisie, nourriture délicieuse, beaucoup de gentillesse 🎄

Vittorio.i

Le 01/05/2021 à 06:50

5 / 5

Haut

NoNukePC.

Le 16/02/2021 à 10:28

5 / 5

Les meilleures pâtisseries pour le petit-déjeuner à Roveleto, choix très varié. Pour moi, les meilleurs sont ceux qu'ils réchauffent. Endroit absolument familier et service très sympathique. Deor à l'extérieur, tout est petit mais correct.

Colette.r

Le 05/01/2021 à 07:13

5 / 5

Personnel ultra sympathique et gentil. Aller chez eux, c'est comme se sentir chez soi. Excellent rapport qualité/prix

Flavio.e

Le 06/11/2020 à 08:34

2 / 5

Entrées surgelées de bonne qualité

giovanni.a

Le 27/10/2020 à 14:50

5 / 5

super bar

Guido.a

Le 17/09/2020 à 11:31

5 / 5

Service sympathique et impeccable... excellent choix et qualité des produits proposés.

franco.i

Le 10/09/2020 à 12:24

4 / 5

Personnel sympathique

DYNAMIC.E

Le 31/08/2020 à 17:57

4 / 5

Bar organisé et bien rangé Excellent pour une pause aussi bien pour déjeuner que pour se détendre et prendre un apéritif

gianfranco.o

Le 02/03/2020 à 10:57

4 / 5

Bel endroit calme

Massimiliano.a

Le 27/02/2020 à 23:29

5 / 5

Je m'arrête souvent à midi, de délicieux sandwichs, salades, focaccias et piadinas, les filles sont toujours très gentilles et gentilles.

emiliano.i

Le 14/12/2019 à 11:36

5 / 5

Excellents apéritifs, et service exceptionnel, les filles sont toujours souriantes, ça vaut le coup d'y aller

Silvana.o

Le 05/12/2019 à 07:26

5 / 5

J'y vais depuis 17 ans et Evelin et moi nous sentons très à l'aise, toujours gentilles et souriantes, excellents petits déjeuners, déjeuners et apéritifs

Giovanni.i

Le 21/07/2019 à 09:02

5 / 5

Super bar ! Je prends mon petit-déjeuner ici presque tous les jours. Le Spritz est très bon. L'un des meilleurs que j'ai essayé. Salutations à tout le personnel. Elena, Valentina, Pamela et Leo.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 21/07/2019 à 09:02 sur le  Bar Soleado Snack à Roveleto
Fabio.i

Le 13/05/2019 à 18:04

5 / 5

Un endroit entre amis pour aller entre amis :-)

  • 🏪 Osteria Trattoria Al Duomo (751 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un restaurant non touristique proposant une cuisine délicieuse et une atmosphère animée à Vérone. Nous avons récemment déjeuné au restaurant Osteria Trattoria Al Duomo qui dégage une atmosphère chaleureuse et conviviale. L'ambiance crée une sensation chaleureuse, ce qui la rend parfaite pour un moment de détente. Le menu proposait une délicieuse gamme de délicieux plats italiens, chacun débordant de saveurs authentiques. Ce qui s’est vraiment démarqué, c’est le service impeccable – un personnel attentionné et amical ajouté à l’expérience globalement positive. Je le recommande vivement pour un délicieux voyage culinaire italien!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Alla Grotta (1948 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé Pennete alla "Messicana" avec des amis. Ils l'ont apporté dans une assiette pour trois. Il était difficile de transférer les pâtes, elles se salissaient. Les pâtes étaient tellement salées que personne ne pouvait les manger. Le reste des plats n'est pas si mauvais. Mais l'impression est terrible. Je ne conseille pas. Il n'y a pas non plus de menu en anglais et tout le personnel ne parle pas anglais.


  • 🏪 Bisteccheria Montecatini (6 Avis)

  • 💬 Concernant mon expérience personnelle, je peux dire que l'endroit est très accueillant et que le personnel est gentil et sympathique et qu'il dispose d'une cuisine ouverte et de plats typiques faits maison.


  • 🏪 La Taverna dei Miracoli da Mangiafuoco (794 Avis)

  • 💬 Voici une excellente adresse que nous n’aurions jamais testée sans les multiples avis élogieux. En effet, le restaurant est situé en bord de route, en périphérie, entre un parking et une zone vague. Devant une minuscule terrasse donnant sur la route. Mais il faut pousser plus loin pour découvrir la grande terrasse située à l’arrière de l’établissement. Accueil chaleureux (en français s’il vous plaît !), personnel aux petits soins, attentif à tout moment à votre bien être. Une spécialité de tripes ( plats de Rome), mais aussi très bons primi, des pizze etc... En entrée carpaccio de cèpes frais ( citron et grana) top !, plats de pâtes vraiment excellents. Le tout pour des prix vraiment pas cher. Bref une excellente adresse qui clôt notre voyage en Italie, sinon on serait revenu le lendemain !


  • 🏪 Osteria Nascosta (796 Avis)

  • 💬 un petit lieu chaleureux, accueillant et raffiné à sa manière. Nous y sommes déjà allés plus d'une fois car la carte propose des plats particuliers et nous aimerions tous les essayer ! Des recettes traditionnelles sont proposées, retravaillées avec un raffinement extrême mais sans perdre le bon goût de notre cuisine locale. Je recommande de réserver à cause des places ils sont limités.


  • 🏪 Good Food (128 Avis)

  • 💬 Il était une fois, nous prenions des pizzas et les mangions avec enthousiasme. Maintenant, l'attente était exagérée même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, la pizza était petite (à tel point que je pensais que mon mari s'était trompé en demandant la pizza "bébé"), manquait de garniture et la pâte était comme du carton. . Je lui ai donné une autre chance plusieurs fois mais c'était la dernière.


  • 🏪 Caffé Del Centro (344 Avis)

  • 💬 Ce matin nous nous sommes assis dans ce bar avec nos chiens qui étaient un peu agités et le gentil propriétaire, au lieu de nous inviter à nous asseoir dehors ou dans un endroit plus isolé, a permis à un monsieur de nous maltraiter sous ses yeux sans rien dire et nous faire payer même un petit déjeuner auquel on n'a même pas touché ! Les clients doivent tous être pareils et vous ne devez pas vous soucier uniquement de ceux qui rapportent le plus de profits ! Mon amertume réside plus que dans l'ignorance des gens, adultes, de ne pas avoir été défendus par la patronne et les 4 femmes derrière le comptoir qui ont vu un homme injurier deux filles et sont restées silencieuses ! Joyeuse journée de la femme!


  • 🏪 Caffè delle Rose Raspa (278 Avis)

  • 💬 Les cornetti et le cappuccino sont corrects mais pas les meilleurs.


  • 🏪 Nannai Climbing Home (140 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique. Les propriétaires sont des gens hospitaliers. Les chambres sont magnifiques. La vue depuis la terrasse est incroyable. L'endroit est magnifique. Les hôtes sont des gens hospitaliers. Les chambres sont magnifiques. La vue depuis la terrasse est incroyable. Nous avons vraiment aimé. Le poste est bellissimo, les maîtres de la maison sont une personne hospitalière. La chambre est magnifique, la vue sur la terrasse est incroyable, elle est vraiment piaciuto.


  • 🏪 B&B Li Gutti (6 Avis)

  • 💬 Dans un beau village où le temps s'est arrêté, nous avons été accueillis dans un B&B moderne et tout confort. Le propriétaire est très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Visiter