Bar 🇮🇹

Caffé Del Centro Avis

📌 Via Don Franchini, 1, 41043 Formigine - Italie

4.5 / 5

💬 344 Avis

Avis sur Caffé Del Centro à Formigine

Les avis

Les dernier avis sur Caffé Del Centro à Formigine

Andrea.a

Le 27/03/2024 à 18:24

5 / 5

Service exceptionnel de très haut niveau dans un excellent emplacement. Le meilleur de la région.

Maurizio.e

Le 26/03/2024 à 12:01

5 / 5

Bien joué!!!

Maria.n

Le 08/03/2024 à 07:58

1 / 5

Si vous avez des chiens, cet endroit n'est PAS pour vous. Hier matin, j'ai été témoin d'une scène pour le moins déconcertante ; deux filles en compagnie de leurs chiens prenaient leur petit-déjeuner (elles ne devaient pas avoir plus de 25 ans chacune), quand à un moment donné les chiens se mirent à aboyer, alors qu'ils essayaient tous les deux de les calmer, un monsieur âgé s'approcha et s'est mis à déclamer contre eux parce qu'il était agacé par les chiens, ceci sous les yeux du patron du bar, qui ne s'intéressait pas du tout à l'affaire et qui, au contraire, dès qu'une des deux filles (qui n'avait pas encore pris son petit déjeuner) s'est levé pour aller payer alors que ce vieux monsieur l'attaquait encore, le propriétaire a continué à s'en moquer, lui faisant tout payer et faisant partir les deux filles sans rien dire au monsieur. 0 service client. Je vais vous donner un conseil, si vous ne voulez pas vous retrouver dans le petit bar classique fréquenté par les 4 chats habituels, commencez à prendre les rênes en main, car si vous laissez aux clients le soin de le faire , vous vous retrouverez en faillite.

caterina.s

Le 07/03/2024 à 12:59

1 / 5

Ce matin nous nous sommes assis dans ce bar avec nos chiens qui étaient un peu agités et le gentil propriétaire, au lieu de nous inviter à nous asseoir dehors ou dans un endroit plus isolé, a permis à un monsieur de nous maltraiter sous ses yeux sans rien dire et nous faire payer même un petit déjeuner auquel on n'a même pas touché ! Les clients doivent tous être pareils et vous ne devez pas vous soucier uniquement de ceux qui rapportent le plus de profits ! Mon amertume réside plus que dans l'ignorance des gens, adultes, de ne pas avoir été défendus par la patronne et les 4 femmes derrière le comptoir qui ont vu un homme injurier deux filles et sont restées silencieuses ! Joyeuse journée de la femme!

andrea.o

Le 11/02/2024 à 06:20

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et les courtes pauses déjeuner, service toujours amical et courtois dans un endroit magnifique et accueillant.

rocco.m

Le 30/11/2023 à 11:48

4 / 5

Endroit très agréable, soigné et très propre, excellent pour prendre les petits déjeuners et apéritifs, un endroit recommandé

valerio.a

Le 31/10/2023 à 15:58

5 / 5

De très bonnes choses !!

gabriele.o

Le 27/09/2023 à 07:04

5 / 5

Adorooo

Stefano.e

Le 18/09/2023 à 13:36

4 / 5

Point de rendez-vous sympa pour un petit déjeuner ou un apéritif entre amis, bon service, ils travaillent bien, bravo à tous

Dr..o

Le 17/06/2023 à 22:04

5 / 5

Hautement recommandé! 👍

Renzo.a

Le 15/05/2023 à 10:12

5 / 5

Très difficile

Elisa.

Le 11/05/2023 à 07:01

5 / 5

Nouvel endroit sympa, les gars toujours très gentils

Carlo.n

Le 07/05/2023 à 06:13

5 / 5

Un bar historique qui a déménagé de quelques mètres dans un lieu rénové et très chaleureux. Géré avec professionnalisme et courtoisie, il propose d'excellents produits à bon prix. Même s'il y a presque toujours beaucoup de monde, cela reste un endroit pour passer un moment de détente.

Antani.i

Le 01/05/2023 à 09:08

5 / 5

Excellent déjeuner. Le poisson et la viande sont bons. Attention aux portions plus que généreuses

Mary1271.a

Le 28/04/2023 à 09:06

5 / 5

Tous très bons

Federico.a

Le 19/03/2023 à 11:08

5 / 5

Beau bar avec d'excellents petits déjeuners et de super apéritifs. Personnel très sympathique et gentil. Hautement recommandé

A...

Le 18/02/2023 à 08:39

5 / 5

Café délicieux et très bonnes batistas

delia.j

Le 13/02/2023 à 05:55

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐🔝

gabriele.a

Le 17/01/2023 à 10:51

4 / 5

Super bar

Bucur.o

Le 16/11/2022 à 21:24

5 / 5

Excellente pizza. Des trucs bien préparés. Vin de bon goût.

Gaetano.e

Le 14/07/2022 à 10:54

5 / 5

Confortable en dehors du bon produit

Pevel.7

Le 12/06/2022 à 19:07

5 / 5

Une garantie fortement recommandée

Anto.

Le 28/05/2022 à 04:15

5 / 5

Excellent service, large choix et personnel souriant et sympathique

Triple.i

Le 25/05/2022 à 19:22

5 / 5

Bon café, excellents petits déjeuners, personnel sympathique.

Barbara.a

Le 12/05/2022 à 16:57

5 / 5

Le meilleur! Pas seulement un bar classique, mais un véritable petit endroit pour chaque occasion. Délicieux déjeuners, personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix.

Tina.o

Le 07/05/2022 à 06:42

4 / 5

Bar situé à Magreta (8 km de Modène), excellent café et similaires, pâtes délicieuses et bel environnement !!!

Christian.i

Le 28/04/2022 à 14:23

5 / 5

Excellent propriétaire, super salade, beaucoup de choix.

Alfredo.a

Le 23/04/2022 à 23:08

5 / 5

Bonne solution pour un plat rapide. La salle dédiée le transforme en restaurant.

Davide.e

Le 01/04/2022 à 16:57

5 / 5

La gentillesse du propriétaire et du grand pâtissier Stefano leur souhaitent tout ce qu'ils méritent

marco.i

Le 24/02/2022 à 09:46

5 / 5

Bon bar, excellent service

Pevel.

Le 13/02/2022 à 17:40

5 / 5

Dumpling frit fantastique. Excellent sucré et salé et beaucoup de choix Personnel professionnel et très gentil.

Claudio.a

Le 02/02/2022 à 15:43

4 / 5

Excellent tortello aux épinards et à la ricotta. Assaisonnez simplement avec du beurre et de la sauge. Café légendaire ☕ brochette de bayles.ma passion.

Marco.r

Le 18/01/2022 à 14:42

5 / 5

Une garantie, un accueil et un professionnalisme.

Katia.t

Le 07/12/2021 à 15:47

5 / 5

Le meilleur de Magreta. Super....HAUT HAUT HAUT

Davide.a

Le 27/11/2021 à 17:49

5 / 5

Bon restaurant-bar

Enrico.e

Le 07/11/2021 à 13:28

5 / 5

Super petit déjeuner

Giuseppe.u

Le 04/11/2021 à 06:10

5 / 5

On mange bien

Pierinoinflight.o

Le 01/11/2021 à 10:23

5 / 5

Excellent service, gentillesse et toujours avec le sourire

Luca.o

Le 05/09/2021 à 07:32

5 / 5

Et le bar numéro un du pays super Personnel super accueillant

paola.i

Le 24/07/2021 à 19:08

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Bonne nourriture. Également recommandé pour des déjeuners légers et savoureux

ValeRay.

Le 14/07/2021 à 12:08

5 / 5

Bel endroit pour prendre un café et pas qu'un simple bar, même au déjeuner il y a un bon choix, une excellente qualité des produits, de la propreté et du service. Informé

Claudia.u

Le 06/02/2021 à 16:40

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et délicieuses boulettes frites.

Maria.o

Le 08/01/2021 à 19:37

5 / 5

Il faut essayer 👍

Giuseppe.i

Le 11/12/2020 à 10:14

5 / 5

Convivialité, gentillesse, bien approvisionné toute la matinée, petits déjeuners frais, menus pour tous les goûts au déjeuner

Enrico.e

Le 08/12/2020 à 09:09

5 / 5

Rendez-vous fixe pour le petit-déjeuner avant la promenade matinale. Muffins aux bleuets spectaculaires Personnel 10 et éloges

Sabrina.a

Le 14/11/2020 à 19:15

5 / 5

Beaucoup de choix et tout est délicieux

Emanuela.a

Le 06/11/2020 à 20:29

3 / 5

C'est un bar où on aime aller, ils sont bons et vous accueillent toujours avec le sourire

mirko.i

Le 01/11/2020 à 11:47

5 / 5

Arrêt fixe pour le petit-déjeuner lors du passage par Magreta. Dumpling frit spectaculaire. Excellent choix entre des petits-déjeuners sucrés avec des croissants ou des gâteaux, plutôt que des petits-déjeuners salés avec des raviolis frits farcis ou non, des pizzas ou des sandwichs. Très bon café et cappuccino.

Photo n°1 de l'avis de mirko.i fait le 01/11/2020 à 11:47 sur le  Caffé Del Centro à Formigine
Francesco.u

Le 10/09/2020 à 07:05

5 / 5

Endroit cosy mais très prisé, service excellent... très bon café et pâtisseries

Loretta.s

Le 11/08/2020 à 05:46

5 / 5

Personnel très gentil

Renzo.a

Le 20/07/2020 à 09:05

5 / 5

Barre du haut!!

giovanni.o

Le 18/07/2020 à 09:40

5 / 5

Superbe bar le top je recommande à tout le monde

Carolina.p

Le 15/02/2020 à 00:04

5 / 5

Quoi dire. Le top tant en produits qu'en qualité, enfin un comptoir qui n'est pas dénué de personnalité, du sucré au salé on sent la fraîcheur et la compétence. Des produits fabriqués dans leur laboratoire avec imagination et professionnalisme. Ce n'est pas un bar... c'est le bar ! Gestionnaires sympathiques. Jamais des étrangers.

Giovanni.o

Le 06/02/2020 à 13:13

5 / 5

La sympathie et la courtoisie font partie du lieu

Sandro.u

Le 13/01/2020 à 14:13

5 / 5

Je m'arrête souvent dans cet endroit pour le petit-déjeuner, un excellent cappuccino, une grande variété de produits salés et sucrés, ainsi que beaucoup de gentillesse et de serviabilité de la part des gérants.

Ivana.o

Le 30/09/2019 à 05:59

4 / 5

Bar très accueillant, propre, bon service et pâtisseries délicieuses !!

Enrico.i

Le 11/09/2019 à 11:31

5 / 5

Excellent personnel sympathique et poli et excellents beaux croissants fourrés.

Francesca.i

Le 31/07/2019 à 07:53

4 / 5

Endroit cosy et moderne, belle véranda extérieure. Large assortiment de brioches et gâteaux. Personnel sympathique et joyeux.

Danilo.n

Le 11/07/2019 à 05:26

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique et souriant, un endroit idéal pour prendre un bon petit déjeuner et commencer la journée avec positivité

Andrea.e

Le 10/07/2019 à 06:19

5 / 5

Si vous y êtes déjà allé, revenez, si vous n'y êtes pas déjà allé, il faut y aller... Une gestion historique qui fonctionne bien et avec passion, le lieu est neuf et agréable, les produits sont de la plus haute qualité

Fabio.o

Le 09/07/2019 à 12:41

5 / 5

Excellent rafraîchissement pour la pause déjeuner

Daniele.u

Le 05/07/2019 à 10:31

5 / 5

Bon café

Cosetta.a

Le 15/06/2019 à 23:42

5 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel très sympathique ! Haut!

Gianfranco.a

Le 27/04/2019 à 18:04

5 / 5

Excellent...professionnel

ilCatto.

Le 13/04/2019 à 10:23

5 / 5

Apéritif rapide de passage : service correct, cadre agréable, entrées correctes.

alessandro.p

Le 06/04/2019 à 07:10

5 / 5

Ce n'est pas un endroit où l'on prend un café... mais où l'on est accueilli avec le sourire, un excellent service et d'excellents produits confectionnés par Stefano. Le sourire de Natty et de ses filles est le meilleur bonjour que vous puissiez recevoir.

Josephine.i

Le 04/04/2019 à 20:43

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et les gâteaux relaxants

Matteo.i

Le 31/03/2019 à 21:02

5 / 5

Mon bar préféré, j'ai tout dit

Antonio.a

Le 27/03/2019 à 14:27

5 / 5

Tout est exceptionnel. Le meilleur dans un rayon de 100 km

Roberto.i

Le 27/03/2019 à 10:43

3 / 5

Tout est excellent

Andrea.t

Le 05/03/2019 à 08:26

5 / 5

un comptoir qui fait l'envie des meilleurs bars de la province

Cinzia.o

Le 21/02/2019 à 08:03

4 / 5

Bon petit déjeuner, cadre agréable

riccardo.i

Le 17/02/2019 à 12:00

4 / 5

Super

Alessandro.e

Le 19/01/2019 à 17:20

4 / 5

Barmen sympathiques, bon cappuccino, apéro pas mal

Paolo.a

Le 03/01/2019 à 12:39

3 / 5

Personnel sympathique, service à améliorer

Matte.a

Le 30/12/2018 à 13:17

5 / 5

Haut!

Alessia.e

Le 30/12/2018 à 10:11

5 / 5

Les barmans sont TOP, la nourriture est TOP, le café est TOP.... Nous avons le plus beau bar de toute l'Émilie à Magreta !!!!!!

Alfo.u

Le 30/11/2018 à 14:41

5 / 5

Excellent bar, avec un service rapide et d'excellentes boulettes frites préparées instantanément.

Betty.o

Le 30/09/2018 à 08:37

5 / 5

Service excellent. Rapide et convivial avec des produits de qualité

Lidia.e

Le 23/09/2018 à 11:19

5 / 5

Excellent service, pâtes très fraîches et bonnes, fabuleuses boulettes frites, bonnes filles, nous reviendrons

Fabio.o

Le 21/09/2018 à 10:09

4 / 5

Bel endroit, bien entretenu, bien situé, propre et bien achalandé.

Angelo.a

Le 07/09/2018 à 06:52

5 / 5

Pâtes au top, service au top, personnel au top. Dans mes 3 meilleurs de tous les temps

Giovanni.o

Le 31/08/2018 à 17:45

5 / 5

TOP boulette frite ! Personnel fantastique 👍👍

Paolo.a

Le 18/08/2018 à 08:53

5 / 5

Excellent accueil, propre mais surtout bons et beaux barmans. 😊

Ivana.e

Le 10/08/2018 à 13:06

5 / 5

Optimal.

Salvatore.i

Le 09/08/2018 à 11:56

5 / 5

Bon et bien fait !!!

play.t

Le 26/06/2018 à 00:23

1 / 5

Ne pas froncer les sourcils

Giancarlo.u

Le 10/05/2018 à 14:41

5 / 5

Superlatif

Stefano.a

Le 01/05/2018 à 08:19

5 / 5

La perfection!!!

Elisa.i

Le 25/03/2018 à 13:52

5 / 5

Excellent restaurant.. personnel toujours souriant et compétent

william.a

Le 17/03/2018 à 16:35

5 / 5

Tant la qualité des produits que la gentillesse du personnel sont excellentes.

Massimiliano.u

Le 04/03/2018 à 09:41

5 / 5

Parfait!

Carlo.u

Le 10/02/2018 à 18:43

5 / 5

Bar fantastique. Qualité, courtoisie et filles super sympas recommandées.

Francesco.a

Le 02/02/2018 à 19:42

5 / 5

Chambre finement meublée avec place de parking pratique. Un personnel toujours disponible et souriant prêt à vous chouchouter à chaque instant de votre journée. Super recommandé

Ivano.a

Le 17/01/2018 à 12:47

5 / 5

Un bar sympa, rénové et modifié; sympa. Personnel très gentil, affable et serviable.

Robin.o

Le 03/01/2018 à 11:31

5 / 5

Professionnel... café sympa et excellent... mais un peu plus d'humanité envers les ouvriers, parfois filmés en public !!

Alba.o

Le 15/12/2017 à 12:06

4 / 5

Endroit très prisé et bien achalandé. Convient également pour les déjeuners en voile

salvatore.u

Le 06/11/2017 à 12:03

5 / 5

Excellent accueil, gentillesse, commande très propre

Gabriele.o

Le 06/10/2017 à 05:08

4 / 5

Café au centre de la ville, où en plus d'un excellent café et de délicieuses entrées pendant la pause déjeuner, pratiquement tous les villageois se retrouvent. Service courtois et attentionné, lieu récemment rénové avec goût. Informé.

bruno.u

Le 24/09/2017 à 07:02

5 / 5

Excellent service et personnel compétent et très serviable

Mauro.a

Le 31/08/2017 à 11:37

5 / 5

Tu es traité comme un roi plus que ça

Claudia.r

Le 28/08/2017 à 22:10

5 / 5

Dans cet endroit on se sent bien, c'est très propre, le personnel est toujours sympathique et ce qu'on mange ou boit est bon. Que demander de plus ?

Rossano.a

Le 28/08/2017 à 20:34

4 / 5

Une boulette qui fait peur, un personnel qualifié et gentil, bon natty

Massimo.i

Le 26/08/2017 à 06:34

5 / 5

Barmans super accueillants, quel bon endroit pour le petit-déjeuner et plus encore.

andrea.a

Le 23/08/2017 à 10:39

5 / 5

Propreté, belles vitrines pleines et bien entretenues... service rapide et excellente cuisine produite par eux... Je le recommande à tout le monde

Barbara.i

Le 17/08/2017 à 12:24

5 / 5

Unique

Nico.i

Le 13/08/2017 à 09:29

4 / 5

L'accueil chaleureux et généreux fait de sourires et de gentillesse accompagné d'excellents produits et un lieu élégant font de ce lieu une expérience à vivre !!!

Rita.m

Le 02/08/2017 à 15:58

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, espace extérieur pour le petit-déjeuner et le déjeuner

Fabio.o

Le 20/07/2017 à 12:32

5 / 5

Super, gentil, accueillant, la nourriture est DIEU

Mirco.i

Le 27/06/2017 à 10:54

4 / 5

Le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner à Magreta. Dumpling frit fait sur place.

Photo n°1 de l'avis de Mirco.i fait le 27/06/2017 à 10:54 sur le  Caffé Del Centro à Formigine
Photo n°2 de l'avis de Mirco.i fait le 27/06/2017 à 10:54 sur le  Caffé Del Centro à Formigine
Maurizio.i

Le 15/03/2017 à 22:03

5 / 5

Parfait pour le petit déjeuner, personnel rapide et toujours sympathique.

Francesca.r

Le 21/01/2017 à 19:53

5 / 5

Barmans exceptionnels, environnement élégant et accueillant !

Alice.u

Le 10/01/2017 à 16:58

5 / 5

Excellente nourriture excellent personnel endroit sympathique

ITCenter.o

Le 09/09/2016 à 20:47

4 / 5

amical

  • 🏪 Numa al banco (67 Avis)

  • 💬 Situé sur la terrasse de la gare Termini, il propose à la fois des plats à emporter et des plats à déguster sur l'une des nombreuses tables qui l'entourent. Comme tous les restaurants de la station, les prix sont un peu élevés. J'ai eu un hamburger Numa, mais j'ai été assez déçu. Très sec, fade et avec une viande peu savoureuse. Les frites sont bonnes.


  • 🏪 Pizza Leggera Pavia (1899 Avis)

  • 💬 Une des meilleur pizzeria de la place...!


  • 🏪 Bar Casa (179 Avis)

  • 💬 Le bar se trouve sur une petite place à côté d'une église avec une belle façade. Ils servent du bon café et d'excellents panini avec le sourire


  • 🏪 Parmigianino Nove (15 Avis)

  • 💬 Appartement très confortable dans un quartier très central mais en même temps calme, à une courte distance du parking de Via Fratti. L'aménagement est très agréable, de plus nous avons apprécié la propreté et la luminosité. Anna, la propriétaire était vraiment très gentille et serviable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Relais Oroscopo (144 Avis)

  • 💬 Hôtel au calme et à 20 minutes à pied du centre historique de Sansepolcro. Bon petit déjeuner, facilité de parking sur place.


  • 🏪 La Gardenia1978 (756 Avis)

  • 💬 Sublime


  • 🏪 B&B Salotta (32 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes familiale, très accueillante. Les chambres sont spacieuses et propres. La carte du dîner est "fixe", mais ce n'est pas un problème : la nourriture est bonne et authentique. Le rapport qualité/prix est excellent, tant pour l'offre que pour l'emplacement : le Salotta est en effet situé à quelques pas du téléphérique du Piz Sorega, le long de la route des cols de Valparola et de Falzarego.


  • 🏪 Pesca & Mangia (504 Avis)

  • 💬 Nous (pré-réservés) avons dîné un dimanche après-midi, rempli de clients affamés. Nous avons été accueillis par un personnel sympathique et conduits à notre table. nous avons passé un moment et une expérience extraordinaires tant au niveau du service que de la nourriture. Nous avons commandé des fruits de mer crus (tartare di tonno, autruche et fasolari) et du poisson sarda frit en entrée. Les plats crus étaient frais et étonnants, tout comme les sardes frites. Quant au primi, nous avons commandé du tagliolino Nero con pomodorini, ricci & bottarga qui était délicat, frais et onctueux. Je recommande vivement ce plat de pâtes. Deuxièmement, nous avons commandé de la grigliata mista, du fritto misto et du polpo BBQ - tous étaient incroyables. Le dessert était correct, mais le tiramisu était le point culminant de tous les desserts que nous avons essayés là-bas - pas trop sucrés ni décadents. Le prix peut sembler élevé à certains, mais pour nous, cela en valait la peine pour le service et les fruits de mer frais servis. Notre première visite dans ce restaurant et ce ne sera pas la dernière. Bon travail Salvatore et son équipe. Parking limité (environ 8 places) disponible juste devant le restaurant. Une toilette adaptée aux personnes handicapées disponible dans les locaux. Il existe également quelques plats de base pour ceux qui ne mangent pas de fruits de mer.


  • 🏪 Relais Villa Valentini (25 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux et calme avec parking et piscine. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Ca' Murani (415 Avis)

  • 💬 endroit très confortable pour dîner, dans une ancienne cour couverte de lierre avec des herbes locales partout. hôte très sympathique, servant les meilleurs plats de pâtes et de viande que vous puissiez imaginer. vins locaux en plus. pas de coca cola, pas de frappucino, pas de fioritures. Magnifique et tout simplement parfait !