📌 Via Vittorio Veneto, 20091 Bresso - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:14
Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner avant le travail. Un endroit qui met de bonne humeur
Le 28/02/2024 à 20:00
Super bar et service
Le 13/01/2024 à 10:26
Super bar, et aussi table froide
Le 18/11/2023 à 16:26
Excellent apéritif et petits déjeuners splendides, nouvelle direction !!! Je recommande à tout le monde de venir essayer des canapés, des bretzels et des cocktails incroyables !!! Je reviendrai certainement.... Bons gars!!!!!
Le 13/06/2023 à 18:33
Nouvelle direction depuis quelques jours, un prosecco 2.5 avec plein d'entrées, il y a des endroits dans le coin qui avec un prix plus élevé et rien à côté ne disent même pas merci... à soutenir
Le 11/06/2023 à 05:54
bon service
Le 06/03/2023 à 14:16
Un peu chaotique
Le 17/09/2022 à 21:45
Le Bar Allegria vit
Le 26/03/2022 à 09:08
C'est un bar de village cependant assez grand car il y a des tables à l'intérieur et en été, comme en ce moment, il y a aussi des tables à l'extérieur. C'est un bar où l'on peut se servir un bon café et pouvoir prendre son petit déjeuner tranquillement assis. descendre et peut-être manger un sandwich ou un toast pour le déjeuner Ce n'est certainement pas un bar pour de super apéritifs ou pour organiser des événements, non, c'est un bar bon marché, un excellent rapport qualité/prix, certainement un bar calme, le personnel est toujours poli et toujours. a le sourire derrière le comptoir, vous pouvez aussi entrer avec votre chien 😂
Le 08/12/2021 à 16:43
Mi spacieux avec une mauvaise qualité de produit
Le 03/10/2021 à 07:53
Ça s'appelle SOTTOSOPRA.... excellent rapport qualité prix.... des gars sympas
Le 08/12/2019 à 21:00
Nouvelle direction bien meilleure, tout autre chose
Le 11/06/2017 à 11:53
Endroit discret et calme
💬 Très bon B&B, chambre et salle de bain très confortable entièrement neuve. Petit déjeuner parfait et en libre service. Personnel aimable et efficace. Proche du centre ville et des transports. Juste un léger manque d'isolation phonique entre la chambre et la partie petit déjeuner.
💬 Restaurant très calme et propre, bien aménagé sans excès. Entrée avec d'excellentes charcuteries et fromages (surtout les fromages), des entrées vraiment bonnes avec des portions généreuses et bien assaisonnées. La viande est bonne et cuite parfaitement selon nos demandes. Desserts au même niveau que le reste avec un bon choix. Très bon prix par rapport au repas réalisé et à la qualité. Personnel très sympathique et serviable, disponible pour répondre à toutes vos questions
💬 Nous avons séjourné une semaine fin février dans l'appartement Prestige de trois pièces, réparti sur deux niveaux avec deux chambres, deux salles de bains et un grand séjour avec table à manger et cuisine. Le chalet est fantastique, tout neuf, avec du bois précieux et un chauffage au sol réglable pour chaque pièce. Lits et matelas très confortables. Le petit SPA avec grand sauna, bain turc et douche émotionnelle est également magnifique. La cerise sur le gâteau était le bain finlandais extérieur chauffé au bois avec de l'eau à 40 degrés et entouré de neige fraîche tombée en abondance la veille. Ambiance fantastique, très gentil et extrêmement serviable Alberto le propriétaire de la structure qui est vraiment une personne exceptionnelle. Distance minimale (moins de 2 km, 5 minutes en voiture) des remontées mécaniques de Ponte di Legno qui sont reliées par téléphérique au Passo del Tonale où il y avait plus de 3 mètres de neige. En conclusion, endroit fantastique à des prix pas exorbitants, ça vaut vraiment le coup d'y revenir, fortement recommandé surtout en semaine, on me dit que le week-end la fréquentation augmente beaucoup, nous n'avons jamais eu à faire la queue. Les déjeuners dans les cabanes des remontées mécaniques et dans les différents restaurants typiques des environs sont également excellents.
💬 Un peu à l'écart de la ville au calme.Parking devant. Accueil sympathique du patron. Belle chambre propre. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité prix trouvé sur Booking. Attention, pas de TV. Pas grave sauf si c'est le jour de la finale France Croatie. Heureusement, un bar à 5 minutes. Une bonne adresse.
💬 Si vous avez besoin de passer quelques jours à Terracina, vous ne pouvez pas vous tromper en séjournant à l'Hôtel Villa Chiara. Le personnel est plus que sympathique et serviable et la propriété est propre et bien entretenue. Nous y étions début avril et le restaurant n'était pas ouvert, mais il y a plusieurs restaurants à distance de marche et la ville elle-même est à quelques minutes en voiture. Ils ont un parking clôturé, ce qui nous a été très utile car nous étions en voyage en voiture. Le petit déjeuner était continental mais dans un très beau quartier et encore une fois, le personnel était génial.
💬 Service assez lent mais très sympathique avec entrées offertes pour nous faire patienter. Les pizzas sont très bonnes ainsi que les entrées.
💬 Arrivé juste à temps, le soleil se couchait. Le chef nous a recommandé les meilleurs paninis. Fortement recommandé :) Merci !
💬 Chambre pleine de charme alliant authenticité et modernité avec sa superbe salle de bain privative refaite à neuf. La propreté y était irréprochable, et le petit déjeuner était très copieux. L'intégralité de l'établissement était plein de charme, typique de la Sardaigne. Valeria et sa fille sont des hôtes charmantes, et nous ont très bien accueillies. Pas toujours évident de se garer proche du logement, mais à part ça tout était parfait. Casa Saba a surpassé nos attentes, nous recommandons amplement !
💬 Un lieu chaleureux et familial avec une équipe des plus gentille et serviable. La nourriture est bonne, rapide et bien servie, petite terrasse recommandation pour le dessert que vous pouvez voir en photo. Je recommande vraiment si vous cherchez un lieu pour manger. Un grand merci à l’équipe
💬