Les avis
Le 15/04/2023 à 08:44
Ils acceptent les paiements par carte
Le 10/02/2023 à 21:46
Désorganisation et superficialité pour un lieu qui fait l'envie de tout Rome. Cependant, 2 étoiles pour la gentillesse mais on perçoit aussi l'inconfort pour ceux qui y travaillent...
Le 06/02/2023 à 15:31
Nous y allons souvent pour un petit-déjeuner relaxant.
Le 26/07/2022 à 08:41
Un centre sportif extraordinaire. Avec de nombreux services et activités. Le Bar est un lieu confortable, beau et accueillant, avec un personnel qualifié, sympathique et professionnel. Un endroit pour se détendre et déguster de délicieuses glaces et une gastronomie... Excellente qualité et souci du détail.....Félicitations à tous
Le 23/07/2022 à 14:36
Endroit sympa, personnel sympathique même s'il ne porte pas de masque et la personne à la caisse prépare également les glaces. C'est-à-dire qu'il prend l'argent à mains nues puis le cornet de glace (c'est vrai qu'il met une serviette autour mais ce n'est pas fait). N'est-il pas possible de commander un cornet avec une seule saveur ????? Mais c'est ridicule allez !!!!!
Le 19/03/2022 à 07:36
Magnifique centre sportif au bar j'ai trouvé beaucoup de courtoisie et d'excellents produits, les desserts et les glaces sont au top. Absolument recommandé
💬 Excellent les meilleurs burgers que j'ai mangé !!
💬 J'ai passé un superbe weekend à Belluno en 2021, c'est un très bel hôtel et le personnel était très gentil et agréable
💬 Très bonne pâtisserie qui nous a été recommandé pour le petit déjeuner. Très belle terrasse. Le personnel est agréable et nous permet de nous restaurer en famille. Les croissants ne valent pas ceux de France mais les beignets à la crème sont excellent !! Je recommande
💬 endroit très accueillant, propre, excellente disposition des tables, boissons et nourriture excellentes. personnel préparé et bien formé à chaque demande. vaste choix de gins.
💬 Petit endroit très sympa où il y a des animations karaoké très amusantes. Excellents cocktails
💬 Très sympa bonne restauration qualité prix équitable
💬 Bel endroit informel, personnel sympathique et compétent, très belle consonance avec "besugo" mais j'ai donné 3 étoiles car j'y ai attrapé le Covid
💬 Superbe expérience chez Agora où nous sommes allées ce midi avec notre bébé. C'est spacieux, donc aucun problème pour la poussette. Il y a en plus une table à langer aux toilettes 👌 Leur cuisine est délicieuse (un des meilleurs repas que nous avons mangés en Sicile), le lieu est charmant et l'équipe est adorable. Nous avons adoré et recommandons chaudement !
💬 L'histoire de Roges passe par ici....Ipanema et tu sais ce que tu bois 🍾🍷
💬 Plats typiques de Puglia! Excellents et super copieux ! On est ressorti rassasiés pour 2 jours!