📌 Corso Europa, 26, 20042 Pessano con Bornago - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 18:14
Très grand bar...également buraliste...excellents produits...
Le 07/03/2024 à 23:02
Bar sympa 🍻
Le 15/02/2024 à 15:21
Pièce d'angle avec coin bar d'un côté et bureau de tabac, librairie et centre de paris de l'autre. Lumineux et spacieux, avec des tables et des chaises fraîches. Nous avons pris des sablés, bons et frais. La dame qui nous a servi était gentille et souriante.
Le 16/01/2024 à 10:21
Agréable et rapide. Environnement très lumineux et propre. Excellents petits déjeuners. Bien joué.
Le 22/12/2023 à 17:44
Mauvais service, pas de liste de prix. je ne recommande pas
Le 12/11/2023 à 21:55
Pas mal apéritif, bon vin et cocktails
Le 09/10/2023 à 09:13
Bar spacieux, aire de jeux pour enfants
Le 19/09/2023 à 07:42
J'y suis allé prendre le petit déjeuner et j'ai passé un très bon moment. Environnement grand et propre avec possibilité de manger à l'extérieur. Personnel sympathique et rapide, prix honnête du cappuccino avec croissant. Je reviendrai certainement !
Le 20/05/2023 à 11:45
Personnel courtois et rapide
Le 12/02/2023 à 01:56
Barre ordinaire
Le 29/12/2022 à 20:04
Bon service. Bravo Sonia et Niky
Le 21/10/2022 à 12:11
Personnel très gentil et sympathique et très serviable, rapide et parfait. J'adore ce bar car je peux laisser entrer les animaux. Je recommande d'y aller et c'est phénoménal. Ils ont aussi un service de pain et de focaccia en ce moment ainsi que des pizzas.
Le 07/10/2022 à 20:23
J'adore Sonia, toujours souriante et sympathique, d'excellents croissants et cappuccinos ainsi que d'excellents pains et focaccias. Egalement fortement recommandé pour les apéritifs
Le 30/09/2022 à 21:36
Très gentil et sociable
Le 26/08/2022 à 06:03
Excellent personnel, très serviable et courtois.
Le 12/08/2022 à 15:34
Il se boit à un prix abordable
Le 05/07/2022 à 07:12
Très bon barman, très sympa, beau... délicieux cappuccio et Briosch
Le 25/04/2022 à 10:35
Mon bar préféré en ville... OK café... propriétaire sympathique !! Aussi des cigarettes et du loto s'ils peuvent aider.
Le 30/03/2022 à 02:34
Excellents petits déjeuners et personnel fantastique.
Le 24/03/2022 à 15:04
PETIT MAIS CONFORTABLE. BONJOUR. (MAIS IL N'Y A RIEN DANS LES LOTERIES, Idem DANS LES VOITURES SCRATCH C'EST TRÈS PERTE CHAQUE JOUR MALHEUREUSEMENT) C'EST TOUT AU REVOIR.
Le 14/12/2021 à 17:35
Bien
Le 06/12/2021 à 08:22
Le café est amer et pas bon
Le 21/09/2021 à 19:33
Très bon bar..😜
Le 03/05/2021 à 19:06
toujours sympathique et gentil
Le 09/04/2021 à 19:33
Le meilleur petit déjeuner et le personnel très sympathique
Le 03/11/2020 à 16:30
Bureau de tabac, rapide et convivial, bar bien servi, excellents petits déjeuners
Le 29/10/2020 à 15:12
C'est un bel endroit
Le 11/08/2020 à 12:01
Service client toujours au top, vraiment excellent
Le 02/12/2019 à 10:24
Optimal
Le 05/06/2019 à 15:07
A l'intérieur du parc se trouve un petit bar idéal pour les petits déjeuners, granités et glaces au nom de la simplicité.
Le 25/04/2019 à 14:31
Agréable et agréable
Le 13/04/2019 à 05:32
Excellent petit déjeuner, croissants chauds le matin dès 5h, il y a aussi du sisal et du lottomatica ainsi qu'une salle dédiée aux enfants
Le 18/08/2018 à 05:40
Gentil, gentil, serviable, tout est propre... un bar où l'on peut boire un bon café avec bonheur
Le 21/10/2013 à 10:57
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable
💬 Le restaurant est beau et propre, chaleureux et accueillant, et le kebab... que dire, c'était TRÈS BON ! Je vais certainement revenir. Bien joué!!
💬 La boutique est sympa, beaucoup de vins et tous les prix indiqués, ce qui est sympa. Cependant, ils nous ont facturé 2 euros pour un sac de vin sans nous le demander. Nous avons acheté 3 vins pour un total de 35 ish et avons fini par payer 37,40 pour un sac de vin inutile. Malheureusement, nous ne nous en sommes rendu compte qu'en rentrant chez nous et en vérifiant le billet. Absolument inacceptable de facturer 2 euros pour une boîte à sacs sans rien demander. Nous avions même un sac à dos avec nous dans lequel nous devions spécialement apporter le vin, mais il y a emballé les vins si rapidement et n'a rien dit concernant les frais. Nous avons acheté du vin partout et n'avons jamais été facturés pour un simple carton. Surtout pas sans demander. Savoir. Surtout si vous êtes un touriste.
💬 J'ai récemment visité Officina del Gusto et je dois dire que j'ai été enchanté par cette expérience. Les crêpes proposées étaient tout simplement délicieuses. En plus des crêpes, j'ai également eu l'occasion de goûter leurs cocktails, et ils étaient tout simplement fantastiques. Les mixologues talentueux de l'établissement ont créé des boissons originales et savoureuses, parfaitement équilibrées. C'était un vrai plaisir de siroter ces délicieuses créations. Le personnel d'Officina del Gusto mérite une mention spéciale. Leur accueil chaleureux et leur sourire contagieux ont contribué à rendre mon expérience encore plus agréable. Ils étaient attentifs, amicaux et prêts à répondre à toutes mes demandes. Le personnel ajoute une touche supplémentaire de convivialité à l'expérience. Je recommande vivement cet établissement et lui attribue sans hésitation un avis 5 étoiles.
💬 Quand la pizza est une passion, ça se ressent. Le personnel très chaleureux et sympathique, un four à bois magnifique, et des pizze napolitane succulentes. Un quartier populaire, rien de splendide aux alentours mais une fois à l'intérieur l'ambiance est très conviviale.
💬 Hier j'étais dans cet établissement pour la deuxième fois ! Excellent emplacement, excellente propreté des chambres et disponibilité maximale de la part du propriétaire ! Pour la soirée de la Saint Valentin nous avons également reçu deux surprises très bienvenues ! Je reviendrai certainement fortement recommandé !
💬 Excellente découverte aujourd'hui près d'Aoste, excellent rapport qualité prix et très bien préparé... Pâtes aux anchois et Tartare de veau... Super bon allez-y vous serez très bien servi et accueilli, c'est un français qui vous le dit ! 😀
💬 Hotel pension très bien situé, Chambres correctes, deux piscines, dont une thermale ! Réellement à deux pas de la plage. A recommander pour un séjour en famille
💬 Hotel et ses équipements de très bonne qualité. Très bonne situation à proximité des commerces et de la plage, l'ensemble au calme. Personnel très serviable et encore plus agréable.
💬 Lieu très accueillant et fonctionnel, intégré dans un aperçu du centre historique d'Ovodda. Le gérant rend l'environnement très familier avec professionnalisme et attention aux clients. Les salles de bains sont neuves et très propres et un parking peut être facilement trouvé dans la rue principale voisine de la ville.
💬 Très bonne pizza et pâte excellente aussi je le recommande.