Café 🇮🇹

Bar Stockl Avis

📌 Città Nuova, 46, 39049 Vipiteno - Italie

4.1 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bar Stockl à Vipiteno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Stockl à Vipiteno

Emanuele.r

Le 24/04/2024 à 21:50

5 / 5

J'allais souvent avec mon frère prendre l'apéritif. Bon emplacement, propriétaire très sympathique

Giulio.a

Le 16/03/2024 à 23:21

5 / 5

Le Barista qui vous implique... propose..... s'invite à table. Un endroit où vous pouvez rencontrer de nouveaux amis, de nouvelles expériences, mais où trouver un endroit comme celui-ci ??? A essayer

Photo n°1 de l'avis de Giulio.a fait le 16/03/2024 à 23:21 sur le  Bar Stockl à Vipiteno
Bernd.i

Le 07/02/2023 à 13:02

3 / 5

Espresso et cappucino délicieux, patron très sympathique, très frais et froid à l'intérieur

Patrik.e

Le 09/01/2023 à 13:18

5 / 5

Un bar, en ville. Le café est arrivé rapidement.

sergio.u

Le 03/01/2023 à 00:55

2 / 5

Être témoin d'une dispute entre deux clients sans que le gérant du bar n'intervienne. Cela m’a beaucoup dérangé, car cela perturbait ma tranquillité d’esprit.

Edoardo.o

Le 11/12/2022 à 13:04

1 / 5

Au bout d'une heure après la commande nous n'avons pas été servis (pour l'apéritif). L'endroit n'était pas trop fréquenté (moins de 10 tables au total) et nous étions bien visibles depuis le comptoir.

Roberto.i

Le 16/09/2022 à 13:16

1 / 5

Pour la première fois au Tyrol du Sud j'ai trouvé, malgré moi, un service manquant aussi de qualité et de professionnalisme. Au moment de la commande, j'ai découvert que le pain pour la bruschetta était épuisé, les tomates pour la caprese étaient également épuisées et il n'était que 12h20 et l'endroit était presque vide. A notre demande, ils nous ont servi deux assiettes de charcuterie composée de tranches de fromage, sans serviettes ni lingettes. Le tout assaisonné de l’image de la vendeuse qui continuait à jouer avec ses cheveux. A ne pas prendre en considération.

adele.o

Le 16/07/2022 à 07:17

4 / 5

D'un point de vue esthétique c'est un bar comme beaucoup d'autres. Mais la fille qui nous a servi était très gentille, l'eau et le sureau très bons.

Stefano.e

Le 30/06/2022 à 10:31

4 / 5

Endroit typique, personnel sympathique

Josef.d

Le 26/06/2022 à 14:47

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique et ambiance agréable de la vieille ville.

Karin.i

Le 04/02/2022 à 15:44

5 / 5

Le patron de maison est très drôle et aimable et le service du matin est très sympathique et agréable

Walter.l

Le 01/02/2022 à 06:02

5 / 5

Super local !

Bernardo.i

Le 11/01/2022 à 10:55

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

Mario.a

Le 26/11/2021 à 12:28

5 / 5

Courtoisie, amitié et bonté 👍👍👍😉

Rosy.i

Le 20/11/2021 à 18:50

5 / 5

Apéritif fantastique !!!! De délicieux cocktails ! La gentillesse et le sourire de Michela sont à souligner ! La meilleure approbation de Vipiteno !!!

Alessandro.i

Le 13/08/2021 à 11:15

2 / 5

Personnel très désagréable, on vous ignore et les attentes sont longues. Nous sommes partis. L'éviter.

Sebeök.a

Le 12/01/2021 à 19:22

3 / 5

Redoutable virus et police !

Mike..

Le 03/05/2020 à 13:27

5 / 5

Bar cosy, très bon café, excellents gâteaux et bon pain !

Fotografo.r

Le 23/10/2019 à 14:29

5 / 5

Top lieu avec un très super barman

Giampietro.i

Le 09/09/2019 à 17:12

3 / 5

Personnel un peu désagréable.... service client un peu long

Fabio.a

Le 14/08/2019 à 20:12

3 / 5

Pas mal

Anita.o

Le 16/07/2019 à 12:17

5 / 5

très belle prestation ! Bon café. Fuzo de Vipiteno. endroit très calme.

Photo n°1 de l'avis de Anita.o fait le 16/07/2019 à 12:17 sur le  Bar Stockl à Vipiteno
Photo n°2 de l'avis de Anita.o fait le 16/07/2019 à 12:17 sur le  Bar Stockl à Vipiteno
rainer.e

Le 13/07/2019 à 18:41

4 / 5

Le strudel aux pommes était savoureux, l'espresso était bon.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Rugantino (359 Avis)

  • 💬 Nous ne recommandons pas ce restaurant, le personnel n'est pas souriant et la cuisine n'est pas top: Tagliata de manzo trop cuite, rucola pas fraîche, ma pizza a mis 45 minutes pour arriver, olives avec noyaux Aucune ambiance et manger en même temps avec ma femme aurait été un plaisir


  • 🏪 Blue Bar (42 Avis)

  • 💬 Si vous voulez passer une soirée tranquille au bar bleu, vous devez vous rendre dans un endroit sympa et Gaetano et Angela sont prêts à satisfaire tous vos goûts, d'excellents cocktails à un excellent croissant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Los Amigos (228 Avis)

  • 💬 Excellent repas, rapport qualité prix extra. Avec apéritif, entrée, plats et vin pour 140 euros à 4. Patron hyper sympa qui parle un peu le français. Serveuse un peu moins...


  • 🏪 Yuko sushi 2.0 (15 Avis)

  • 💬 Super sushi, produits délicieux et très frais, sérieux et professionnalisme... avec Alessio vous êtes du bon côté.


  • 🏪 Focacceria Santoro (809 Avis)

  • 💬 Cet endroit sert certains des « fast-foods » traditionnels les plus simples de Messine, notamment la focaccia et le pitoni. Les prix ne sont pas les moins chers et la qualité est bonne mais pas excellente. Personnel pas très attentionné ni serviable. L'endroit offre des sièges confortables et est situé dans un quartier agréable.


  • 🏪 la locanda del pescatore (458 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse. Cuisine locale et accueil sympathique. Belle vue sur le port de Milazzo.


  • 🏪 Cosmic Bar (48 Avis)

  • 💬 Les points forts sont la gentillesse du personnel et l'ouverture à 4h du matin avec des pâtes immédiatement chaudes. Excellent pour ceux qui vont et reviennent du travail


  • 🏪 Hotel Regina Cristina - 4 stars Capri Accommodation (373 Avis)

  • 💬 Situé quasiment en centre ville c'est assez bruyant. Taille des chambres tres reduite et volet roulant défectueux ce qui ne permet pas de passer de bonnes nuits Service: au restaurant c'est bien. A l'accueil ce fut moyen Je n'y retourne pas


  • 🏪 Novotel Venezia Mestre Castellana (3318 Avis)

  • 💬 🇨🇵: Bien que nous soyons habitués au Novotel, la chambre 426 (Superior, Twin) est la pire que nous ayons eue : elle dégageait une odeur désagréable de renfermé, le bruit extérieur était pénible avec une fenêtre qui ne fermait pas correctement, le réfrigérateur était défectueux, il n'y avait plus d'aération dans la salle de bain, et le téléviseur de 26 pouces datant de 2008 (plus de 15 ans) offrait peu de chaînes fonctionnelles - de plus, la prise USB ne chargeait pas. En revanche, le restaurant est excellent (prévoyez 50€ par personne) et le personnel est sympathique. 🇩🇪: Obwohl wir an das Novotel gewöhnt sind, war Zimmer 426 (Superior, Twin) das schlechteste, das wir je hatten: Es roch unangenehm muffig, der Außenlärm war störend mit einem Fenster, das nicht richtig schloss, der Kühlschrank war defekt, es gab keine Lüftung mehr im Badezimmer, und der 26-Zoll-Fernseher aus dem Jahr 2008 (über 15 Jahre alt) bot nur wenige funktionierende Sender - zudem lud die USB-Steckdose nicht. Im Gegensatz dazu war das Restaurant ausgezeichnet (rechnen Sie mit 50€ pro Person) und das Personal freundlich.


  • 🏪 Divino Wine Pub&Bar (28 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous y sommes allés ce soir pour la première fois, mon frère et moi, mon copain vers 17h30 pour l'apéritif. Ambiance très sympa, style un peu rustique, un endroit prisé. Personnel sympathique, serviable et sympathique. Très bon vin local. Nous n'avons pas encore essayé la nourriture mais nous allons l'essayer. Nous reviendrons, recommandé.