Les avis
Le 04/12/2023 à 11:39
👏👏👏
Le 26/07/2021 à 00:08
Mignon
Le 25/08/2019 à 20:38
excellent personnel
Le 31/07/2019 à 10:27
Merci toujours
Le 10/01/2019 à 08:06
Excellent cappuccino, bon croissant
Le 04/11/2018 à 18:51
Le meilleur croissant aux colombes accompagné d'un environnement toujours hospitalier Ps mon conseil d'essayer absolument
Le 11/09/2018 à 13:34
Haut
Le 10/08/2018 à 23:54
Si vous voulez passer une soirée tranquille au bar bleu, vous devez vous rendre dans un endroit sympa et Gaetano et Angela sont prêts à satisfaire tous vos goûts, d'excellents cocktails à un excellent croissant.
Le 18/07/2018 à 12:25
Excellent cappuccino
Le 10/05/2018 à 22:03
Endroit familial et calme !!! Les croissants sont excellents !!! 😋
💬 Un bar sympa, accueillant et très propre, le service est excellent grâce à l'expérience des propriétaires dans le secteur. Mon partenaire et moi avons commandé deux Vermentinos accompagnés d'un plateau très généreux et de produits d'excellente qualité. Je recommande fortement
💬 C'étaient les meilleurs hamburgers que j'ai goûtés. Des saveurs étonnantes bien mélangées. Nous avons 3 types de hamburgers différents, chacun était incroyable. Il contenait du bœuf de haute qualité et des ingrédients les plus frais. Merci au chef et à tous les autres qui ont aidé avec le sourire même si nous ne parlions pas italien.
💬 Incroyable sélection de la meilleure charcuterie et gastronomie du nord de l'Italie de Canelli.
💬 Tricycle classique vendant des aliments frits. Hier j'ai essayé de la friture, pas mal, je m'attendais à un peu plus de qualité. Vous pouvez toujours essayer de varier.
💬 Bon café avec les propriétaires
💬 Nous avons passé un excellent moment dans cet excellent restaurant. Nous étions ce soir-là les seuls clients, ce qui est incompréhensible. Les plats sont délicieux, très recherchés, les produits de la mer sont frais et d'excellente qualité et le rapport qualité-prix est parfait. De plus l'accueil est très sympathique, tout comme le chef qui nous a même offert un limoncello maison en fin de repas. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Je recommande vivement !
💬 Le barista Sergio nous a préparé le meilleur cappuccino d'Italie ! Cornetti bien croustillants... crème de pistache délicieuse... service optimal 👏👍👍 je le recommande vivement ☕️
💬 Cet endroit était incroyable. Nous sommes allés déjeuner (nous étions sur la plage privée « à droite » si vous regardez la carte) et avons dégusté les rouleaux de spatola (poisson) et le plat de poisson frit (petit « poisson bleu » et crevettes). Les deux étaient incroyablement frais. Je vis en Toscane et mon mari est originaire de Calabre, nous connaissons donc la bonne cuisine italienne. C'était exceptionnel. Ce n'est pas bon marché, mais cela valait totalement le déjeuner à 60 €. En plus des deux plats, nous avions deux accompagnements de légumes, deux (très généreux) verres de vin, deux desserts et deux cafés. Nous envisageons d'y retourner dîner ce soir, c'était tellement bon.
💬 Excellent restaurant, personnel sympathique, endroit propre et nourriture impeccable. Large choix de plats typiquement égyptiens.. J'étais un peu hésitant au début mais dès que j'ai goûté certains plats, le goût était redoutable.. mon préféré était le Hawawshi, une sorte de pain à la viande hachée et le tout grillé, mais aussi le le mélange de grillades c'est divin et surtout les côtes levées valent cher.. je recommande vivement l'endroit.. excellent rapport qualité prix.
💬 L'hôte est très sympathique et parle bien anglais. Nous avons été autorisés à garer gratuitement la voiture de location dans son allée. La salle de bain est soignée et dispose d'une douche à effet pluie. Comme il s'agit d'une douche à l'italienne, le sol est vite mouillé, ce qui est dommage.