📌 Via Carlo Denina, 1/B, 12037 Saluzzo - Italie
💬 188 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 18:47
Peut-être peu de choix de dessert pour le petit déjeuner mais tout était bon, endroit sympa et personnel sympathique
Le 01/03/2023 à 18:16
Cuisine excellente et authentique, à essayer
Le 01/01/2023 à 14:36
Endroit agréable, personnel sympathique, endroit également recommandé pour les poussettes et les fauteuils roulants, vous pouvez payer avec satisfaction, carte de débit et espèces. Optimal
Le 05/12/2022 à 16:37
La propreté et la gentillesse sont une garantie. Service excellent
Le 30/10/2022 à 21:15
Excellent service, des gens très gentils
Le 12/10/2021 à 08:58
Bar calme au centre de Saluzzo. Personnel courtois.
Le 24/07/2021 à 16:11
Personnel qualifié et disponible. Bon café, emplacement central mais calme.
Le 06/06/2021 à 16:42
Courtoisie, les apéritifs et les repas sont excellents
Le 04/06/2021 à 19:19
Nous mangeons bien.
Le 24/05/2021 à 07:28
Jolie décoration, personnel sympathique
Le 08/03/2021 à 08:01
Bar petit mais sympa, j'ai beaucoup aimé l'utilisation du papier peint, les partitions utilisées dans les toilettes étaient originales
Le 15/10/2020 à 05:39
Très agréable
Le 20/09/2020 à 18:49
Amabilité transparente et service bien établi. Avis relatif au rayon apéritif. Préparation convaincante en offrant la qualité et la connaissance des apéritifs individuels. Des entrées de qualité mais pas passionnantes. A voir pour les différents autres services proposés, l'ensemble du complexe maintiendra-t-il son niveau ou ce dernier en souffrira-t-il ?
Le 06/09/2020 à 18:08
Endroit calme, bon Service.
Le 11/07/2020 à 12:00
Très bon accueil, la prise de repas sur place est possible ou à emporter, qualité prix très correct et on ne sort pas de table avec la faim, bar dans une petite rue tranquille très bien pour ce prendre une collation ou un repas en toute sérénité.
Le 03/07/2020 à 14:41
Excellent... gentillesse et courtoisie
Le 23/05/2020 à 08:45
Excellente pour les petits déjeuners, les apéritifs etc., Anna est une hôte excellente, gentille, très polie et sympathique !!
Le 08/03/2020 à 08:52
Café branché, au centre de Saluzzo nuova, avec tables extérieures sur la véranda pour une détente unique.
Le 05/03/2020 à 11:03
Excellents petits déjeuners, apéritifs et déjeuners d'affaires... propriétaires sympathiques
Le 09/02/2020 à 23:15
Gentillesse, bonté et courtoisie
Le 07/01/2020 à 10:52
Sympathie, courtoisie et qualité
Le 18/12/2019 à 16:03
Petit mais accueillant, espace extérieur agréable même en hiver
Le 16/11/2019 à 18:27
Bon endroit pour les apéritifs
Le 10/11/2019 à 12:16
Mauvais bar
Le 05/11/2019 à 19:34
Comme c'est agréable de voir les gérants derrière le comptoir toujours avec le sourire !!!! Le café est bien meilleur !!
Le 27/10/2019 à 17:14
Endroit calme.
Le 28/09/2019 à 07:11
Très gentil et bon café
Le 06/09/2019 à 19:23
Plats simples très bien Produits frais Parle français
Le 29/08/2019 à 18:24
Un coin sympa et tranquille où siroter un bon café !☕
Le 11/08/2019 à 09:09
Propriétaires toujours sympathiques
Le 01/08/2019 à 05:35
Bar au centre de Saluzzo. Je me sentais bien.
Le 22/06/2019 à 14:33
Un peu étouffant à l'intérieur. Très gentil et serviable. Convient pour un déjeuner rapide. Café décent
Le 20/05/2019 à 08:04
Personnel agréable et confortable ok
Le 17/05/2019 à 10:41
Propriétaires fantastiques ❤
Le 02/04/2019 à 23:10
Excellente pause café
Le 21/02/2019 à 09:22
Endroit cosy, service rapide, choix de plats, excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil.
Le 17/02/2019 à 19:01
Excellente pause travail/shopping dans une ambiance chaleureuse et nouvelle. Bien joué!
Le 25/01/2019 à 08:29
Petit bar très intimiste, desserts excellents.
Le 11/01/2019 à 12:03
La courtoisie et la gentillesse accompagnent un café et des collations de bonne qualité
Le 21/12/2018 à 20:19
Bel endroit, propre et bon déjeuner
Le 18/09/2018 à 20:56
Environnement intimiste et calme, disponibilité exceptionnelle des commandes, meilleures notes Hautement recommandé
Le 08/07/2018 à 09:29
Endroit confortable et personnel très sympathique!
Le 09/06/2018 à 10:47
bons bars et cafés
Le 05/05/2018 à 14:46
Bel endroit. Personnel sympathique.
Le 16/03/2018 à 22:39
Localisation : 10, intérieur confortable, extérieur spacieux, avec espace extérieur chauffé. Innovant et futuriste. Personnel : sympathique, attentionné et serviable Serveuses sympas et françaises.
Le 28/01/2018 à 17:57
Bar sympa au centre de Saluzzo, propre et tout le monde très courtois... Prix normaux
Le 08/11/2017 à 04:04
Je n'ai pas encore atteint le paradis mais quand je vais au Bar Stradivari, j'en suis très proche...
Le 12/10/2017 à 12:14
Endroit pratique au centre, bonne nourriture avec un excellent buffet très riche. Les propriétaires et le personnel sont très gentils, ce qui n'est pas un problème. Informé!
Le 05/10/2017 à 04:14
L'endroit a été rendu très agréable grâce à la récente rénovation. .très propre. .l'espace extérieur chauffé est très confortable. .gentil propriétaire. .plats excellents pour la pause déjeuner..prix très compétitifs pour les apéritifs. .
Le 14/08/2017 à 08:05
Ils sont très gentils
Le 23/07/2017 à 10:25
Idéal pour une pause ou un déjeuner rapide
Le 21/07/2017 à 11:20
Lieu et environnement très agréables, service correct et nourriture fraîche et savoureuse
Le 06/06/2017 à 19:38
Disponible et sympathique
Le 26/03/2017 à 14:27
Super endroit pour se retrouver autour d'un bon café
Le 17/03/2017 à 03:47
Bel endroit, privé et avec une touche de romantisme
Le 11/12/2016 à 15:26
Bel endroit
Le 09/12/2016 à 11:41
Mignon... sans trop de prétentions... fréquenté par des jeunes... gérants et serveurs toujours sympathiques
Le 26/11/2016 à 16:28
Endroit sympa et bien fréquenté. Perdu très gentil.
Le 20/07/2016 à 21:32
Un bar classique à Saluzzo toujours ouvert et avec un bel espace extérieur
Le 26/04/2016 à 18:49
Excellent rapport qualité-prix pour les poussins.
Le 27/12/2014 à 12:43
Optimal
💬
💬 Moyen
💬
💬 Emplacement central, ambiance agréable, cuisine excellente et rapport qualité/prix excellent. Nous y avons séjourné deux fois pendant notre séjour à Galatina. Le restaurant nous a été recommandé par un local et je dois dire que nous avons passé un bon moment à chaque fois. Super endroit pour une pinsa (un type de pizza), avec beaucoup de garnitures à choisir, toutes fraîchement préparées sur commande.
💬 Nous sommes allés déjeuner tard un mardi habituel. L’endroit était presque vide, mais l’expérience était tout simplement agréable. Service très efficace avec le sourire. Nous avons immédiatement reçu un menu, du pain et des condiments ont été servis et le serveur nous a fourni quelques recommandations pour le repas. L'aubergine sicilienne en entrée a été une réussite, il en va de même pour le mélange de fruits de mer frits. Tous les plats de pâtes étaient savoureux, mais la couronne était une soupe de poisson. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Soyez prêt - la portion est importante. Tout a été servi à temps, avec efficacité et bonne ambiance.
💬 Adorables, ça bosse et ça débite! Et très bon. Quand les routiers s'y arrêtent, ce n'est jamais par erreur... café offert avec sandwich + boisson.
💬 Nous avons passé des vacances extraordinaires de 5 nuits ici et j'ai adoré chaque seconde. Le personnel était exceptionnellement accueillant, poli et attentionné, et rien n'était de trop. Le petit déjeuner était frais, fait maison et extrêmement délicieux avec un mélange de plats italiens traditionnels et de pâtisseries faites maison, avec une vue magnifique depuis la fenêtre du petit-déjeuner. La piscine était parfaite avec beaucoup d'espace, nous l'avions souvent pour nous seuls la deuxième semaine de juillet et c'était un bel endroit ensoleillé ! La chambre était basique mais plus que confortable et impeccablement propre avec une salle de bain moderne. C'était tellement propre que je suis entré face la première dans la porte de la douche pensant qu'elle était ouverte à notre arrivée (histoire vraie) ! L'emplacement était à moins de 5 minutes de la rue principale et, en route, il y avait un petit supermarché très pratique et doté de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. L'hôtel était également loin de l'agitation du centre-ville, ce qui était charmant. Honnêtement, je ne saurais trop le recommander, personnel adorable, chambre propre et bien entretenue, belle piscine et emplacement idéal. Nous espérons que vous passerez un séjour aussi agréable que nous :)
💬 Bonne chance à la nouvelle direction
💬 Très bon kebab, personnel super sympa et gentil. L'endroit était très propre, recommandé👍😍
💬 Magnifique