Les avis
Le 15/08/2023 à 00:11
Ehhéhé
Le 29/11/2022 à 17:12
Malheureusement, ils ne cuisinent plus, c'est juste une cafétéria et un bureau de tabac, mais autrefois on mangeait vraiment bien
Le 11/04/2021 à 15:36
Endroit décent, vieux mais sympathiques propriétaires
Le 06/12/2019 à 13:03
Prix bas, nourriture excellente, courtoisie et familiarité. Informé
Le 25/08/2019 à 07:44
Trattoria avec cuisine maison, bonne carte mais comme le restaurant, simple
Le 13/08/2019 à 09:16
Le restaurant n'est plus ouvert sauf cas particulier avec réservation, un petit bar avec bureau de tabac demeure.
Le 03/04/2019 à 12:57
Uniquement les bars et tabacs
Le 28/02/2019 à 21:37
Tout va bien
💬 Excellente pizzeria, principalement à emporter, mais aussi avec possibilité de manger sur place aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Excellente pâte, large choix de garnitures et surtout à des prix raisonnables. Personnel sympathique, gentil et rapide. Idéal pour organiser des dîners de groupe, anniversaires etc.
💬 Super B&B pour les motocyclistes et les cyclistes Marco, l'hôte, est super sympa et toujours disponible pour donner de bons conseils pour les visites à venir. Lui-même athlète extrême et guide alpin, il connaît parfaitement tous les cols de la région. Seul bémol : l'anglais n'est pas son point fort, mais ce n'est pas du tout un problème. Il connaît les bases de l'allemand, c'est suffisant pour une conversation ;-) Les chambres sont extrêmement propres et on estime que toute la maison a été entièrement refaite/rénovée il y a moins d'un an. Il n'y a pas de télévision dans les chambres, ce qui est normal pour un B&B. Dans ce quartier, les gens préfèrent de toute façon être dehors. Nous avions également un garage pour les motos - intégré directement dans la maison (carrelé avec accès direct à la maison par une porte de pièce normale) Si la destination est à nouveau le Tyrol du Sud, je reviendrai certainement ! Merci pour la grande hospitalité!
💬 Tout d'abord, la direction a changé, il y a maintenant un couple chinois. Ils proposent également de la nourriture chinoise le dimanche pour le dîner, très bonne, copieuse et à un prix normal. Deux d'entre nous avec les plats présentés plus de l'eau et un gros chiot ont dépensé 35 € Satisfait et heureux d'avoir un restaurant chinois près de chez moi 🤣🤣🤣
💬 Nous étions à Naples pendant 5 nuits et nous avons dîné au Ristorante Pizzeria Bernadette tous les soirs. Beppe le propriétaire, Giovanni le pizzaiolo et Giovanni le maître d'hôtel étaient toujours aussi accueillants et prêts à nous aider dans le choix de leurs délicieux plats 😋. Le menu est varié et ce fut une expérience formidable de dîner ici dans une atmosphère si agréable et confortable. Merci à tous d'avoir rendu notre séjour à Naples mémorable 💖
💬 Nous avons adoré la nourriture, pas trop lourde, riche en choix : fromage, viande, légumes. Le vin était vraiment super, les prix étaient corrects. Le jeune garçon, qui a servi la nourriture, nous a bien accueillis et nous a vraiment aidés dans le choix car nous ne parlons pas italien. Nous l'apprécions beaucoup car cela n'a pas toujours été le cas en Italie. Merci ^^
💬 Gentillesse moins oui zéro J'ai eu des pâtes au ragù avec du fromage qu'ils appellent pasticcio... J'ai eu les pâtes avec du ragù aqueux et des morceaux. d'oignon musoni les propriétaires... un bonjour est également donné au chien. JE NE LE RECOMMANDE PAS
💬 Le meilleur endroit à Alghero pour passer le coucher du soleil. On peut admirer la vue spectaculaire sur le coucher de soleil tout en se régalant de spécialités italiennes d'ici. La nourriture est délicieuse et correspond parfaitement à la vue que vous aurez d'ici. Personnel très sympathique. Nous avions commandé le plateau d'entrées, qui contenait une petite portion de toutes les entrées (antipasti), des moules et des palourdes dans une soupe aux tomates avec des croûtons à l'ail. Pour le plat principal, nous avons commandé de la Paella Algherese et des fruits de mer frais frits du jour. Le seul point où j'ai senti que quelque chose pouvait être amélioré était la paella, le riz était très insuffisamment cuit, dans certaines bouchées il était presque croustillant. Nous avons terminé notre dîner avec un verre de liqueur de café italienne (Grappa).
💬 Je ne pensais pas que c'était comme ça, c'était mieux chez moi car pas de bière, pas de soda à l'orange, pas de café ni de bitter 🫤
💬 Les meilleures pâtes de notre voyage en Toscane ! Endroit incroyable, hôtes sympathiques, humain, super expérience !
💬 Les piadinas étaient excellentes... Je pense que c'était une des premières fois qu'on mangeait des piadinas aussi bien garnies et qu'à la fin du déjeuner personne ne se plaignait car ils avaient encore faim !! Si vous avez des enfants et qu'il fait beau, nous vous recommandons de déjeuner dans l'espace extérieur à côté de l'entrée ; à une courte distance se trouve une aire de jeux et vous pouvez surveiller les enfants confortablement assis. Il y a aussi une fontaine dans l'aire de jeux. Nous revenions d'une visite à Castel Valer. Informé!