Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Vinarium cafè Avis

📌 Via G. Abbate, 33, 14054 Castagnole delle Lanze - Italie

4.4 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Vinarium cafè à Castagnole delle Lanze

Les avis

Les dernier avis sur Vinarium cafè à Castagnole delle Lanze

Bloomed.i

Le 28/03/2024 à 18:54

5 / 5

😊 Trop gentil

Eugen.u

Le 09/03/2024 à 13:52

5 / 5

Fils

Marianna.a

Le 11/11/2023 à 18:17

4 / 5

Tout d'abord, la direction a changé, il y a maintenant un couple chinois. Ils proposent également de la nourriture chinoise le dimanche pour le dîner, très bonne, copieuse et à un prix normal. Deux d'entre nous avec les plats présentés plus de l'eau et un gros chiot ont dépensé 35 € Satisfait et heureux d'avoir un restaurant chinois près de chez moi 🤣🤣🤣

Maurilio.i

Le 03/10/2022 à 18:22

5 / 5

Super bar

Alessandro.a

Le 30/01/2022 à 09:19

5 / 5

Endroit confortable. Idéal pour une pause déjeuner de travail mais aussi pour les apéritifs.

Mauro.i

Le 08/08/2020 à 09:26

5 / 5

Excellent bar, d'excellentes personnes qui le dirigent, d'excellentes garnitures et croissants. Endroit très agréable et élégant Mode. J'y amène mes clients étrangers de temps en temps. Merci

Claudia.e

Le 16/02/2020 à 15:31

3 / 5

Plats plutôt monotones. Peu de variété

Maurizio.v

Le 23/11/2019 à 21:17

4 / 5

Excellent, fortement recommandé 5 étoiles Plua

Mariagrazia.r

Le 19/10/2019 à 10:03

5 / 5

Bar sympa, grand parking, excellents croissants

Pierino.e

Le 22/08/2019 à 13:51

4 / 5

Bar très accueillant. Propriétaires sympas.

Luca.i

Le 10/08/2019 à 12:48

5 / 5

Une pause café.... Et viens ici. Bravo, bravo

Poi.i

Le 21/06/2019 à 03:25

5 / 5

Endroit propre, desserts excellents, personnel toujours sympathique et poli

Riccardo.u

Le 29/05/2019 à 07:38

5 / 5

Il a une excellente briosh

robertino.'

Le 20/03/2019 à 16:53

5 / 5

Optimal

Mauro.o

Le 12/02/2019 à 16:31

4 / 5

Produits artisanaux préparés en interne. Très intéressant. Courtoisie maximale

Claude.e

Le 15/12/2018 à 06:44

5 / 5

Hospitalité 10 pour une pause déjeuner d'élite...

gigi.r

Le 24/11/2018 à 11:28

3 / 5

Bon café, pâtisseries fourrées pour le moment, personnel sympathique et gentil

Letizia.c

Le 16/11/2018 à 14:03

5 / 5

Personnel très sympathique, de délicieux croissants frais tous les matins, mais aussi des biscuits et des glaces maison ! Fortement recommandé au petit-déjeuner ou à l'apéritif !

Sara.f

Le 20/07/2018 à 07:24

5 / 5

Excellent en tout... Propriétaires très gentils... Fortement recommandé

Gareth.l

Le 04/06/2018 à 16:05

4 / 5

Toujours sympathique et toujours avec le sourire, malgré mon manque de maîtrise de l'italien, c'est toujours bon

dumitru.o

Le 03/01/2018 à 16:24

4 / 5

Optimal

Aldo.o

Le 06/11/2017 à 05:44

5 / 5

Endroit où l'on se sent à l'aise, propre, propriétaires sympathiques et très bons dans leur travail, salles de bain propres.

Alessandro.r

Le 18/10/2017 à 06:03

5 / 5

Le bar qu'il fallait et qui existe désormais

Julio.u

Le 01/07/2017 à 08:55

5 / 5

Personnel serviable et gentil, bon parking pour un petit-déjeuner ou une pause déjeuner rapide ! Mise à jour décembre 2021 : direction changée, essayé pour le déjeuner : service rapide, car il n'y a qu'une seule personne. Les entrées au choix, premier et deuxième plats coûtent 12 euros !

Marco.e

Le 17/06/2017 à 16:21

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, les brioches, les très bons gâteaux et biscuits. Apéritifs avec un large choix de vins et une assiette discrète avec dégustations. Personnel toujours très sympathique !

Andrea.e

Le 06/01/2017 à 15:33

4 / 5

Bar-restaurant à l'entrée de Castagnole avec un bon parking, un personnel sympathique et un menu du jour économique. Bon choix de desserts et excellent café.

Cristina.e

Le 21/11/2016 à 19:55

4 / 5

Excellent petit déjeuner, courtoisie et convivialité ok

CV.

Le 05/08/2016 à 08:24

4 / 5

excellent service, tout est très bon

  • 🏪 Panificio "Punto Pane" (3 Avis)

  • 💬 Excellent pain avec beaucoup de choix


  • 🏪 Ristorante "La Grande Muraglia" (879 Avis)

  • 💬 Si la soupe wonton est bonne, vous passerez un bon repas. La soupe wonton ici était délicieuse avec un bouillon léger et bien assaisonné et de délicates nouilles wonton. Les plats principaux étaient préparés avec de délicieuses sauces et des ingrédients de qualité. Mon mari a tellement aimé ses nouilles qu'il a commandé une deuxième assiette !


  • 🏪 Le Torrette (143 Avis)

  • 💬 Un dimanche pour le déjeuner, accompagnés d'un ami qui connaît bien ce restaurant, nous sommes accueillis avec chaleur et courtoisie et sommes invités à nous asseoir à une table à côté de la cuisine ouverte. Menu pas trop compliqué mais incontournable, avec la variante automnale des champignons poêlés. Nous choisissons comme entrées une assiette de spaghettis aux palourdes et un de gnocchis Castelmagno aux pistaches hachées, tous deux très bons. On se régale de champignons poêlés (portion abondante, je dois dire) avec un bon Barbera maison. Le service était précis et sympathique. Prix ​​plus que raisonnable.


  • 🏪 Hotel I Ginepri (672 Avis)

  • 💬 Oasis de paix en Sardaigne, cet hôtel dégage une ambiance de style ancien qui le rend pittoresque. Les chambres avaient tout ce dont nous avions besoin, avec une terrasse et une vue sur la piscine très rafraîchissante. Tout le personnel était très gentil, surtout la dame à la réception. Vous aurez besoin d'une voiture car il se trouve à 12 km de Cagliari et des plages avec, à notre avis, des transports en commun limités. Si c’est le cas, vous devriez vraiment profiter de votre séjour.


  • 🏪 RodiPizza (34 Avis)

  • 💬 VRAIE PIZZA avis Il y a quelque temps, c'était bien (environ 1 an), puis dernièrement, il se trouve que c'est bien 1 fois sur 4. Un soir, nous avons commandé des pizzas pour un dîner chez des proches, les vraies pizzas étaient totalement sans sel. C'est pour cette raison que j'ai appelé la pizzeria pour les informer que la pâte manquait complètement de sel (pas pour me plaindre, juste pour les avertir et éviter de leur faire faire la même erreur avec d'autres clients). Ils m'ont passé le pizzaiolo (remplacé je crois) qui m'a répondu "absolument impossible, la vraie pâte est la même que les pizzas normales" (je me demande comment c'est possible... ??). À la fin de la foire, je lui ai poliment dit "alors essaye de faire une vraie margherita et goûte-la, alors peut-être qu'on en reparlera". Avant cette critique, nous avions commandé 2 pizzas véridiques pour le dîner (au moment où j'écris ceci maintenant). Bon... pas vrai du tout (photos jointes), c'étaient deux pizzas double pâte où les deux blocs n'avaient même pas été rendus homogènes mais c'étaient 2 moules à pizza l'un sur l'autre, on pouvait facilement les diviser à la main. .. faire passer une pizza à double pâte pour une vraie (double pâte même pas bien cuite) est absolument une insulte à la pizza italienne. C'est dommage car avant c'était bien mieux. À moins que quelque chose ne change, je peux dire qu'ils ont perdu deux clients réguliers.


  • 🏪 Panificio Pane e Sapori (14 Avis)

  • 💬 Dans cette revente j'ai trouvé qualité et courtoisie. Très bonne qualité du pain, des desserts et de la charcuterie. Avec l'aimable autorisation des 2 filles, qui ont toujours veillé à ce que tout soit prêt pour ma commande. 5 étoiles.


  • 🏪 Albergo Ristorante Sole di Monterastelli Cinzia & C. snc (191 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant/hôtel. Les entrées, tortelloni vert aux cèpes, lasagnes aux cèpes. (les pâtes toujours faites par eux) Deuxièmes plats grillés avec pommes de terre sautées. Toute bonne, authentique, la cuisine du passé. Prix ​​moyens. Recommandé, également pour l'emplacement au centre de Fanano.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria LA TORRE (1353 Avis)

  • 💬 Un RE-GAL ! Les pâtes, 3 variétés différentes servies en entrée, sont succulentes : cuisson al dente et sauces cremeuses. Vient ensuite la viande excellentissime ( 2 différentes ) accompagnée de frites et de salades. Attention : portions généreuses ! Je ne pourrai pas vous parler des desserts, je n'ai pas pu arriver jusque là. Les prix sont plus que corrects et l'accueil sympathique et souriant.


  • 🏪 Subway (891 Avis)

  • 💬 Bien, bonne promo du restaurant ( Monsieur déguisé en Subway donnant des prospectus sur la place des miracles ), à l’intérieur ça parle anglais donc facilité pour la prise de commande. Pas cher !


  • 🏪 La Quiete (1 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et calme où vous pourrez passer d'agréables vacances reposantes