📌 Via per Rosignano, 36, 57016 Rosignano Marittimo - Italie
💬 234 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 08:10
Bons sandwichs et buffets. Juste prix
Le 08/10/2023 à 17:22
Je me suis arrêté pour prendre du café, des cigarettes et une bouteille d'eau... je ne me suis jamais arrêté pour manger quelque chose... mais j'ai toujours trouvé de la gentillesse et de la courtoisie... mais aussi de la familiarité...
Le 09/07/2023 à 10:06
Lieu de passage proche de la mer, excellent pour petit déjeuner, sandwiches, etc. Personnel sympathique
Le 10/05/2023 à 06:21
Excellent arrêt au stand
Le 06/12/2022 à 11:37
Personnel bien approvisionné et propriétaires très gentils, excellents pour les petits déjeuners et les collations
Le 01/12/2022 à 18:34
L'endroit pour se sentir chez soi. Des plats savoureux et un personnel incroyablement accueillant et serviable. Ainsi qu'un bar et un bureau de tabac bien approvisionnés
Le 22/11/2022 à 11:48
Personnel formidable (Lucrezia le meilleur)
Le 13/09/2022 à 10:30
Si vous voulez de A à Z vous êtes au bon endroit, bureau de tabac, bar, épicerie... Il y a de tout et si vous voulez ils vous prépareront des sandwichs effrayants ou du pain plat mais surtout ils sont très très gentils et très gentils
Le 07/09/2022 à 11:31
Délicieuse carbonara
Le 20/08/2022 à 19:00
Trop fort
Le 17/08/2022 à 21:59
un bon bar tabac avec épicerie attenante, déjeuners rapides, bon choix de bières et de vins, excellent café, personnel sympathique et serviable. ferme à 20h
Le 12/07/2022 à 06:38
Les propriétaires sont très gentils
Le 23/05/2022 à 09:14
Je séjourne ici depuis de très nombreuses années, je me sens bien, d'excellentes pizzas, desserts, pains plats, café spectaculaire, gérants très sympas 👍👍👍
Le 20/11/2021 à 17:37
Un bar de village, ambiance familiale et courtoisie. La dernière fois, le café était un peu brûlé mais c'est généralement moyen.
Le 03/11/2021 à 09:13
Professionnel, sympathique et souriant. Bravo les gars, continuez.
Le 01/11/2021 à 09:20
Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides.
Le 28/10/2021 à 10:16
Bourreau de... Bono
Le 13/10/2021 à 17:27
Très sympathique et bonne bouffe
Le 24/09/2021 à 20:48
Sympathique souriant et accueillant
Le 08/09/2021 à 19:19
Une garantie en tout
Le 27/08/2021 à 15:48
Arrêt obligatoire avant les plages de sable blanc... pizzas exagérées et pains plats farcis... à prix corrects !
Le 24/08/2021 à 05:29
Des bars alimentaires, où vous pourrez vous arrêter pour un petit-déjeuner rapide ou profiter de leur gastronomie en toute tranquillité. Personnel courtois.
Le 24/07/2021 à 19:32
Pour une épicerie qui accueille du monde, les prix sont un peu élevés
Le 18/07/2021 à 09:07
Vous pouvez déguster de délicieux sandwichs ici pour vous rendre à la plage. Manger sur place dans la salle à manger est également recommandé. On voit peu de touristes ici, seulement des travailleurs locaux qui déjeunent ici.
Le 04/07/2021 à 19:37
Top tu trouves tout
Le 04/07/2021 à 06:51
Toujours un client régulier.. Tout va bien..
Le 24/06/2021 à 14:47
Excellents sandwichs et aussi d'autres choses recommandées pour ceux qui travaillent ou ceux qui veulent manger quelque chose de rapide avec un budget limité
Le 07/06/2021 à 08:40
Des gens très gentils
Le 05/06/2021 à 11:59
J'y ai pris le petit déjeuner et ils sont délicieux et les produits sont bons
Le 08/04/2021 à 07:11
Un lieu convivial et très accueillant, un personnel simple et poli, une excellente cuisine maison.
Le 07/04/2021 à 05:54
Gentillesse et professionnalisme..
Le 24/03/2021 à 10:10
Haut
Le 14/03/2021 à 19:52
Leurs pâtes sont délicieuses ! Endroit bien achalandé et plein de services, rayon restauration excellent ! Le personnel est formidable à tout moment.
Le 13/02/2021 à 15:50
Personnel sympathique et serviable.
Le 20/12/2020 à 14:15
Bar de restauration d'exception, j'y vais le matin, bombes sandwiches et jus de fruits. Excellent personnel sympathique
Le 06/12/2020 à 05:45
L'épicerie telle qu'elle était autrefois, un lieu familial. Très bien
Le 04/09/2020 à 18:13
Déjeuner chez maman. Fantastique
Le 03/09/2020 à 18:40
Endroit très bien achalandé ! Tout bon
Le 18/07/2020 à 22:00
Super sandwichs et pains plats !
Le 12/07/2020 à 15:51
Courtoisie et qualité vont de pair
Le 06/06/2020 à 17:59
Valide
Le 01/03/2020 à 18:58
Endroit rustique mais avec un personnel très sympathique
Le 26/11/2019 à 12:43
Déjeuners d'affaires, des sandwichs aux entrées, plats principaux, vous pourrez manger bien et rapidement
Le 25/11/2019 à 10:25
Des produits de qualité pour le petit-déjeuner, l'apéritif et surtout pour un déjeuner rapide à manger à table ou à emporter, avec des produits de qualité aussi bien chauds que froids, voire des pizzas avec possibilité de réserver à l'avance, au juste prix, professionnel et convivial. le personnel vous fait sentir comme chez vous merci merci
Le 15/11/2019 à 10:54
Eh bien, que diriez-vous d'un lieu accueillant, simple mais à la fois bien achalandé ? J'y vais depuis plus de 15 ans maintenant et ils ont tout d'excellente qualité, d'excellents prix... un personnel fantastique, des gens avec qui on peut rapidement partager quelques mots, super serviables... Je recommande de s'arrêter de temps en temps pour un café, un sandwich ou pour un déjeuner de travail.
Le 30/10/2019 à 18:46
Utile.et.bien.fourni
Le 25/10/2019 à 18:45
Merveilleusement beau
Le 23/10/2019 à 07:38
Personnel sympathique et sympathique! Arrêt fixe tous les matins !
Le 28/09/2019 à 14:37
Optimal
Le 23/09/2019 à 11:09
Numéro 1 pour la gentillesse et l'éducation.
Le 23/08/2019 à 21:05
Bar, tabac, supérette, bref on trouve un peu de tout... une référence pour le quartier... ouvert jusqu'au soir. Ici, il est également possible de faire préparer des focaccias toscanes farcies et des pains plats. Le directeur était sympathique et très gentil. Service rapide et bon café. . Et en plus, il n'est qu'à 1,5 km. De la mer.. ..
Le 21/08/2019 à 19:24
Il y a un peu de tout, du café, des croissants, des cigarettes à gratter... Bon
Le 06/08/2019 à 21:35
Très bien approvisionné
Le 27/07/2019 à 20:47
Excellent service client
Le 19/07/2019 à 12:52
Focaccia à la légendaire mortadelle
Le 17/07/2019 à 06:20
Bar tabac super approvisionné en tout, personnel sympathique et rapide
Le 06/07/2019 à 16:16
OPTIMAL
Le 29/06/2019 à 14:50
Très bon café et croissants, on peut aussi acheter des cigarettes. A côté du bar, relié par un passage intérieur, il y a une épicerie, elle n'a pas beaucoup de choix vu sa taille mais elle a tout le nécessaire. En plus ils préparent des sandwichs, des focaccias farcies, des plats rapides pour le déjeuner, étant sur la route de la plage c'est très pratique. Il mérite également les cinq étoiles pour l'amabilité du propriétaire et l'amabilité du personnel.
Le 09/06/2019 à 09:51
Professionnalisme, gentillesse et courtoisie !!! Je recommande fortement de s'arrêter avant d'aller aux plages blanches !!!
Le 05/05/2019 à 09:27
C'est le centre du village, un lieu de rencontre et de convivialité Encore Encore avant d'être commercial, accueillant, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à des prix équitables. Le mobilier date un peu mais le bois massif est toujours très sain et ne meurt jamais. Optimale !
Le 01/05/2019 à 11:03
Des gens gentils et un excellent petit déjeuner
Le 30/04/2019 à 12:59
Gentillesse et bon petit déjeuner
Le 10/04/2019 à 11:40
Très bien!!!
Le 04/02/2019 à 18:46
Super!!!
Le 01/02/2019 à 11:08
Excellent point ! On peut manger, faire du shopping, le bar est bien achalandé et le personnel est très gentil !!
Le 20/12/2018 à 06:49
Le 5 étoiles s'il devient florentin 😂😂😂😂
Le 09/12/2018 à 13:57
Excellent endroit, bons propriétaires et vendeurs
Le 10/11/2018 à 11:45
Des déjeuners rapides incroyables, des petits déjeuners avec des pièces sucrées fantastiques, sans oublier la gentillesse et l'amabilité du personnel 🔝🔝🔝🔝
Le 15/10/2018 à 12:08
Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. Excellentes salades à un prix abordable. Personnel sympathique et agréable. Large choix de pâtes et pizza également pour le déjeuner.
Le 29/09/2018 à 18:39
Nourriture mignonne et de qualité, personnel courtois et convivial, café excellent
Le 15/09/2018 à 18:49
Bar et épicerie historiques dans le quartier Polveroni de Vada avec d'excellents petits déjeuners et un personnel sympathique
Le 12/08/2018 à 10:12
Grosiiiiiiiii
Le 12/08/2018 à 09:02
Les gens gentils font de leur mieux pour préparer du bon café et des pâtisseries, un peu de chaos.
Le 24/07/2018 à 07:14
Excellent pour une collation et prendre quelque chose puis aller à la plage
Le 08/04/2018 à 22:07
Bar bien approvisionné....épicerie où vous pourrez vous arrêter pour un déjeuner rapide et savoureux au juste prix....ici vous pouvez également recharger et payer vos factures
Le 03/02/2018 à 07:30
👍 👍
Le 24/01/2018 à 13:09
Bar/tabac/épicerie d'exception....on trouve de tout, proposant de délicieux repas et sandwichs le midi !!! Le personnel est fantastique, sympathique, extrêmement serviable et poli. On a l'impression d'être en famille. 😀
Le 21/01/2018 à 18:24
Composé de personnes professionnellement formées où vous pourrez déguster de bons et excellents petits déjeuners sucrés et salés
Le 13/12/2017 à 12:57
La gentillesse d'abord
Le 16/11/2017 à 18:59
Bel endroit
Le 08/10/2017 à 18:16
Optimal
Le 27/09/2017 à 10:33
Excellent accueil avec gentillesse et choses délicieuses.
Le 20/09/2017 à 13:06
Un point de restauration économique et de qualité
Le 09/07/2017 à 10:20
Lieu accueillant avec un personnel amical et professionnel, des sandwichs, des plats spéciaux pour une excellente pause déjeuner, un excellent rapport qualité-prix, excellent également pour le petit-déjeuner, un service de paiement au bureau de tabac, possibilité de réservation et de retrait, merci
Le 28/06/2017 à 16:21
Super café. Excellentes pièces sucrées et salées
Le 07/06/2017 à 06:07
On peut bien manger, pour quelques euros seulement
Le 09/02/2017 à 17:27
Excellents petits déjeuners et déjeuners rapides
💬 Nous passons par ici à la recherche d'un endroit pour manger une pizza "typique", nous sommes invités à nous asseoir par la très mignonne Martina qui, avec un sourire très captivant, nous promet une pizza "unique" et si nous n'aimions pas , elle ne nous facturerait même pas, fille sympa et captivante, on s'assoit, on est accueilli par le personnel très attentionné, en plus de la pizza on nous recommande aussi un apéritif très particulier, le "scugnizzi", pâte frite très savoureuse , la pizza légère et excellente, reflète l'esprit de Naples, bref, une expérience belle et agréable qui, en plus du goût, touche le cœur... C'est Naples ou plutôt "Napule est.." nous serons certainement de retour, merci les gars ! ❤❤
💬 Petit déjeuner sincère. Rien de spécial mais de bons produits. Bon cappuccino et croissant correct. Barman sympa.
💬 Tout était parfait, la serveuse super agréable et les pizzas , les meilleures que j'ai pu manger ! Nous y reviendrons
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois, maintenant un client régulier, et j'ai également commandé des plats à emporter à plusieurs reprises. Je peux dire que c'est ma Piadineria préférée, mais aussi l'un des meilleurs endroits de Savone. Des produits de qualité, tous délicieux, traditionnels et innovants avec des piadinas et piadinapizzas gourmandes traditionnelles, des piadinas hamburger et des piadinas hot dog, les unes meilleures les unes que les autres !! Saveurs et combinaisons uniques. Les filles qui y travaillent sont toujours très gentilles, super serviables et professionnelles.
💬 Endroit très agréable et propre. Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation lors d'une balade en moto. Nous avons eu deux sandwichs grillés que je définis comme parfaits en termes de qualité et de prix. Le personnel est très sympathique et attentionné même en début de soirée avec des apéritifs/dîners en cours que je n'ai pas goûtés mais j'ai remarqué de belles assiettes...
💬 Le lieu parfait pour boire un spritz à 19h00 face au couché du soleil. L'endroit est bien tenu par ce type de patronne toujours très propre sur elle, brushing impeccable et sourire inexistant pour se donner un style. J'ai mis 4 étoiles car ils ont essayé de nous faire le coup de la carte bleue qui ne passe pas pour qu'on paie en espèces 🤑
💬 Super
💬 Large choix, mais pas les prix les plus bas. La cuisine n'est pas pour tout le monde. Service pas toujours poli
💬 Restaurant de style "familial", de l'entrée au gâteau, tous les plats sont typiques et tout est bon. Ici vous pouvez trouver les saveurs traditionnelles des marches.
💬 Numéro 1 de l'hospitalité sur l'île de San Pietro, courtoisie et professionnalisme au service des touristes.