Café 🇮🇹

Bar Tabacchi Augusti Daniela Avis

📌 Piazza XXV Aprile, 3, 10090 Reano - Italie

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Bar Tabacchi Augusti Daniela à Reano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tabacchi Augusti Daniela à Reano

Marco.l

Le 13/02/2024 à 13:00

3 / 5

Avons-nous dû attendre un peu avant d'être servis ? Le directeur était à l'arrière et je ne sais pas s'il ne nous a pas entendus ou quoi !!

Piero.o

Le 14/08/2023 à 10:27

5 / 5

Sympathie et convivialité!👍

Domenico.a

Le 12/03/2023 à 14:38

4 / 5

Très bien

maria.l

Le 29/01/2023 à 16:02

1 / 5

La sympathie m'emmène

luciano.u

Le 27/11/2022 à 07:53

4 / 5

Petit bar de village, un lieu de rencontre spécialement pour les gens du village

Scorpion.C

Le 29/10/2022 à 17:59

5 / 5

Café après le déjeuner, très gentil

Raffaella.e

Le 11/06/2022 à 07:14

5 / 5

Excellent petit déjeuner et tout le monde était très gentil !

Pier.a

Le 11/03/2022 à 20:29

4 / 5

Amical

Pasquale.a

Le 08/08/2021 à 19:48

5 / 5

Tu es à la maison

luigi.a

Le 12/07/2021 à 14:50

3 / 5

Le café n'est pas génial

manlio.u

Le 05/04/2021 à 19:24

3 / 5

Je ne me suis arrêté qu'après une balade à vélo pour prendre un cappuccino même si c'était dans un gobelet en plastique c'était bon je ne peux rien dire d'autre

Pasquale.a

Le 13/03/2021 à 20:54

5 / 5

Gentillesse et excellent café, après une balade 🚵‍♂️ c'est la bonne pause☕☕👌

Christian.e

Le 08/11/2020 à 18:30

5 / 5

Accueillant et gentil

Daniele.e

Le 31/10/2020 à 11:17

4 / 5

Si vous voulez un café, passez nous voir.

Roberto.o

Le 18/02/2020 à 20:25

3 / 5

Excellent accueil, je dirais familial du village, il y a le marchand de journaux, le tabac et enfin le bar. L'environnement est assez sympa à sa manière, on lui trouve 2 défauts, le premier c'est qu'il n'y a pratiquement pas de parking et l'autre c'est que le café n'est pas fou

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 18/02/2020 à 20:25 sur le  Bar Tabacchi Augusti Daniela à Reano
Photo n°2 de l'avis de Roberto.o fait le 18/02/2020 à 20:25 sur le  Bar Tabacchi Augusti Daniela à Reano
Photo n°3 de l'avis de Roberto.o fait le 18/02/2020 à 20:25 sur le  Bar Tabacchi Augusti Daniela à Reano
Photo n°4 de l'avis de Roberto.o fait le 18/02/2020 à 20:25 sur le  Bar Tabacchi Augusti Daniela à Reano
MrSkooma.

Le 14/04/2019 à 10:55

5 / 5

Ils donnent la mauvaise monnaie

Vittorio.i

Le 08/04/2019 à 12:10

5 / 5

... excellent bar - kiosque à journaux du village... courtois et sympathique, leur cappuccino et leurs croissants sont excellents...

domenico.A

Le 02/04/2019 à 13:41

5 / 5

Mon bar préféré, la convivialité et la convivialité sont ici chez moi. Prix ​​très compétitifs et honnêtes.

Cristina.o

Le 13/02/2019 à 15:24

5 / 5

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Maurizio.a

Le 02/12/2018 à 19:23

5 / 5

D'accord

Ivan.e

Le 04/06/2018 à 19:47

3 / 5

Tout est comme on peut s'y attendre dans un bar de village tranquille

adriano.a

Le 26/05/2018 à 11:13

4 / 5

Kiosque à journaux bien approvisionné, bon café et cappuccino.

Riccardo.a

Le 22/05/2018 à 13:55

5 / 5

Des gens formidables, très gentils

Giulia.a

Le 28/04/2018 à 11:24

3 / 5

Le ginseng est délicieux !

Ivan.m

Le 18/02/2018 à 22:05

4 / 5

Le centre de potins de Reano est également ouvert le dimanche matin

Giada.p

Le 29/01/2018 à 13:44

5 / 5

Très courtois et bien approvisionné

Ines.i

Le 26/12/2017 à 09:11

5 / 5

Personnel sympathique et poli et excellent café

Luciano.a

Le 22/11/2017 à 18:58

5 / 5

Agréables et conviviaux, ils sont les amis fidèles de nous tous, cyclistes.

Arnaldo.e

Le 18/11/2017 à 21:08

2 / 5

Bar à journaux de village très normal !

Goverli.c

Le 09/07/2017 à 10:43

5 / 5

Toujours gentil !!!!! Les brioches fantastiques !!!!! Bonjour Dany😜

  • 🏪 Le Sette Meraviglie (11 Avis)

  • 💬 Giuseppe est un super hôte et fait de son mieux pour que ses invités se sentent aussi à l'aise que possible. L'appartement avec terrasse et vue sur Castellamare del Golfo se trouve au dernier étage, est bien équipé (par exemple chaises longues, cuisine) et offre suffisamment d'espace pour deux personnes. Malgré la situation centrale de la ville, la voiture peut être garée à proximité de la maison. Il n'y a pratiquement pas de bruit, suffisamment de soleil et rien ne s'oppose donc au plaisir. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Greif (189 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, la cuisine est exceptionnelle et le service très agréable.


  • 🏪 I Love Poke - Milano Rubattino (120 Avis)

  • 💬 Ambiance basique, un peu petite avec des tables rapprochées et peu de sièges. Je commence par dire que je n'aime pas particulièrement ce genre de mélange, et de toute façon il s'agit en fait d'un bol de riz assaisonné à souhait. Bien mais ne m'excite pas. J'y retournerai de toute façon quand je souhaiterai également changer/alterner la routine du déjeuner. Mais encore une fois, c'est une question de goût personnel. Cependant, le personnel est rapide, ce qui n'est pas un mal, surtout pendant les pauses déjeuner. Bien joué


  • 🏪 Dama Bar Srl (181 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Antica Trattoria Innarone (375 Avis)

  • 💬 L'endroit est très traditionnel, il n'y avait pas de touristes, la nourriture était excellente


  • 🏪 Le Masiere (704 Avis)

  • 💬 Magnifique! Produits de qualité et présentation parfaite!


  • 🏪 Ristorante MAMA fish e drink (94 Avis)

  • 💬 ❤️ Miam ! À ne pas manquer !!!


  • 🏪 Nicchia del Castelvecchio (4 Avis)

  • 💬 Emplacement très central, le gérant Mirko est également très disponible pour gérer les arrivées tardives, la cour intérieure est sympa mais trop "rustique", l'absence d'offre de petit déjeuner dans le logement dense est grave (elle perd la cinquième étoile)


  • 🏪 Masseria Santo Stefano Relais&Charming House (35 Avis)

  • 💬 Magnifique masseria. Nous sommes restés une semaine pendant l'été et nous le recommandons sans hésiter. Une touche précieuse dans le raffinement des chambres, avec un véritable esprit authentique.


  • 🏪 Bar TONIO (46 Avis)

  • 💬 Des gars sympas, disponibles et efficaces dans le service... excellent petit déjeuner... fortement recommandé.