📌 Piazza XXV Aprile, 3, 10090 Reano - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 13:00
Avons-nous dû attendre un peu avant d'être servis ? Le directeur était à l'arrière et je ne sais pas s'il ne nous a pas entendus ou quoi !!
Le 14/08/2023 à 10:27
Sympathie et convivialité!👍
Le 12/03/2023 à 14:38
Très bien
Le 29/01/2023 à 16:02
La sympathie m'emmène
Le 27/11/2022 à 07:53
Petit bar de village, un lieu de rencontre spécialement pour les gens du village
Le 29/10/2022 à 17:59
Café après le déjeuner, très gentil
Le 11/06/2022 à 07:14
Excellent petit déjeuner et tout le monde était très gentil !
Le 11/03/2022 à 20:29
Amical
Le 08/08/2021 à 19:48
Tu es à la maison
Le 12/07/2021 à 14:50
Le café n'est pas génial
Le 05/04/2021 à 19:24
Je ne me suis arrêté qu'après une balade à vélo pour prendre un cappuccino même si c'était dans un gobelet en plastique c'était bon je ne peux rien dire d'autre
Le 13/03/2021 à 20:54
Gentillesse et excellent café, après une balade 🚵♂️ c'est la bonne pause☕☕👌
Le 08/11/2020 à 18:30
Accueillant et gentil
Le 31/10/2020 à 11:17
Si vous voulez un café, passez nous voir.
Le 18/02/2020 à 20:25
Excellent accueil, je dirais familial du village, il y a le marchand de journaux, le tabac et enfin le bar. L'environnement est assez sympa à sa manière, on lui trouve 2 défauts, le premier c'est qu'il n'y a pratiquement pas de parking et l'autre c'est que le café n'est pas fou
Le 14/04/2019 à 10:55
Ils donnent la mauvaise monnaie
Le 08/04/2019 à 12:10
... excellent bar - kiosque à journaux du village... courtois et sympathique, leur cappuccino et leurs croissants sont excellents...
Le 02/04/2019 à 13:41
Mon bar préféré, la convivialité et la convivialité sont ici chez moi. Prix très compétitifs et honnêtes.
Le 13/02/2019 à 15:24
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 02/12/2018 à 19:23
D'accord
Le 04/06/2018 à 19:47
Tout est comme on peut s'y attendre dans un bar de village tranquille
Le 26/05/2018 à 11:13
Kiosque à journaux bien approvisionné, bon café et cappuccino.
Le 22/05/2018 à 13:55
Des gens formidables, très gentils
Le 28/04/2018 à 11:24
Le ginseng est délicieux !
Le 18/02/2018 à 22:05
Le centre de potins de Reano est également ouvert le dimanche matin
Le 29/01/2018 à 13:44
Très courtois et bien approvisionné
Le 26/12/2017 à 09:11
Personnel sympathique et poli et excellent café
Le 22/11/2017 à 18:58
Agréables et conviviaux, ils sont les amis fidèles de nous tous, cyclistes.
Le 18/11/2017 à 21:08
Bar à journaux de village très normal !
Le 09/07/2017 à 10:43
Toujours gentil !!!!! Les brioches fantastiques !!!!! Bonjour Dany😜
💬 Giuseppe est un super hôte et fait de son mieux pour que ses invités se sentent aussi à l'aise que possible. L'appartement avec terrasse et vue sur Castellamare del Golfo se trouve au dernier étage, est bien équipé (par exemple chaises longues, cuisine) et offre suffisamment d'espace pour deux personnes. Malgré la situation centrale de la ville, la voiture peut être garée à proximité de la maison. Il n'y a pratiquement pas de bruit, suffisamment de soleil et rien ne s'oppose donc au plaisir. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, la cuisine est exceptionnelle et le service très agréable.
💬 Ambiance basique, un peu petite avec des tables rapprochées et peu de sièges. Je commence par dire que je n'aime pas particulièrement ce genre de mélange, et de toute façon il s'agit en fait d'un bol de riz assaisonné à souhait. Bien mais ne m'excite pas. J'y retournerai de toute façon quand je souhaiterai également changer/alterner la routine du déjeuner. Mais encore une fois, c'est une question de goût personnel. Cependant, le personnel est rapide, ce qui n'est pas un mal, surtout pendant les pauses déjeuner. Bien joué
💬 Haut
💬 L'endroit est très traditionnel, il n'y avait pas de touristes, la nourriture était excellente
💬 Magnifique! Produits de qualité et présentation parfaite!
💬 ❤️ Miam ! À ne pas manquer !!!
💬 Emplacement très central, le gérant Mirko est également très disponible pour gérer les arrivées tardives, la cour intérieure est sympa mais trop "rustique", l'absence d'offre de petit déjeuner dans le logement dense est grave (elle perd la cinquième étoile)
💬 Magnifique masseria. Nous sommes restés une semaine pendant l'été et nous le recommandons sans hésiter. Une touche précieuse dans le raffinement des chambres, avec un véritable esprit authentique.
💬 Des gars sympas, disponibles et efficaces dans le service... excellent petit déjeuner... fortement recommandé.