Restaurant 🇮🇹

Bar Teddy Avis

📌 Via Privata O. T. O., 55, 19136 La Spezia - Italie

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bar Teddy à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Teddy à La Spezia

Simone.m

Le 30/03/2024 à 20:20

5 / 5

Excellent bar idéal pour les déjeuners d'affaires

laura.p

Le 18/02/2024 à 17:17

5 / 5

Une confirmation! C'est comme être à la maison... Teddy est fantastique et tous ses collaborateurs aussi... Manger aussi bien qu'à la maison, des prix justes et honnêtes.... Dommage que ce ne soit pas au centre près du travail, j'y irais plus souvent !!!!

Gabry.

Le 26/01/2024 à 19:53

5 / 5

Excellent... nourriture rapide et bonne👍

Alessio.o

Le 11/11/2023 à 22:46

5 / 5

Menu des ouvriers d'excellente qualité à midi....si je vais à La Spezia pour le travail, c'est mon arrêt

Davide.u

Le 28/10/2023 à 18:02

5 / 5

Excellent endroit pour les déjeuners d'affaires. Service très rapide et bons plats qui changent tous les jours.

Thomas.r

Le 18/07/2023 à 12:05

2 / 5

Les prix sont à revoir....si vous prenez une entrée, un deuxième plat, un peu d'eau et un café, c'est 12 euros et ça peut aussi être là.....l'absurde c'est que si vous prenez un deuxième plat, une eau et un café, c'est quand même 12 ce sont des euros... et ne me dites pas que les portions sont plus généreuses..... Je ne prends qu'un deuxième plat et je m'attends à ne payer que pour un deuxièmement .... pour le reste personnel gentil et bonne nourriture .... mais je reverrais cette chose car ce n'est pas possible

Davide.g

Le 06/06/2023 à 12:03

5 / 5

Excellente cuisine, environnement agréable et informel, service rapide et courtois. Grand Prix. ESSAYER. Une mention de la soupe aux légumineuses : introuvable, inoubliable.

Piero.a

Le 19/04/2023 à 11:40

5 / 5

Tout est fantastique

Mauro.i

Le 14/04/2023 à 11:29

5 / 5

Excellent restaurant pour une pause déjeuner avec des menus qui varient de jour en jour. Très rapide dans le service aux clients, prix sympathiques et excellents avec une excellente qualité de nourriture.

  • 🏪 Caffè Americano (58 Avis)

  • 💬 J'ai pris un excellent café à la volée avec un ami de Saluzzo il y a quelques jours. Lieu intimiste, soigné et très accueillant. Un bel homme, je pense américain, nous a servi, très gentil, gentil et gentil avec moi. Je reviendrai certainement pour le "trouver"......


  • 🏪 B&B La Maison de Jo (81 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l’honneur d’être accueilli par la propriétaire des lieux. Jo prend bien le temps de vous expliquer les endroits à ne pas manquer lors de votre séjour, elle vous conseille aussi sur les bonnes adresses de restauration ! Elle a élaboré une carte de Rome qui vous aidera beaucoup si vous ne connaissez pas la ville et ses transports. La chambre est très bien, salle de bain spacieuse, lits confortables. Merci encore à elle pour son accueil !


  • 🏪 La Trattoria Da Ugo (723 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai pas aimé, les prix ne correspondent pas aux petites portions, les pâtes sont froides avec des sardines, ou plutôt probablement une demi-sardine, ou plutôt devinez ce qu'il y avait dans ce plat, les frites n'avaient pas de sel du tout, de la pizza, eh bien, j'appellerais ça une croûte fine fourrée, hélas, déception L'emplacement est bon, le personnel est des serveurs agréables, ils travaillent bien et rapidement.


  • 🏪 Crema & cioccolato stazzano (6 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel accueillant, serviable et sympathique


  • 🏪 Daniela Piadina (50 Avis)

  • 💬 Excellente piadina et cresson. J'ai commandé des plats à emporter mais même en les réchauffant un peu, ils restent moelleux. Le remplissage est excellent, on voit qu'ils utilisent de bonnes matières premières. L'environnement est le kiosque piadina classique, sans art ni pièce.


  • 🏪 RB del Teatro&Apartaments (56 Avis)

  • 💬 Toujours parfait


  • 🏪 Hotel Du Lac (191 Avis)

  • 💬 Magnifique petit hôtel familial au bord du Lac, idéalement situé Très beau jardin avec plage privée au calme et magnifique vue sur le coucher de soleil Très propre et très bien entretenu. Accueil très chaleureux. Le petit déjeuner avec vue magnifique sur le Lac était super bon, beaucoup de choix, pâtisserie maison, possibilité de prendre de délicieux encas fait maison ( préparés par la maman) à midi. Les propriétaires, ainsi que le personnel sont très sympathiques et serviables. Nous avons passé un super séjour et nous reviendrons.


  • 🏪 IMOLA La mansarda colorata B&B (8 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et surtout très propre. Les gens sont toujours gentils, accueillants. A ne pas oublier. Ma copine et moi avons passé un très bon moment de détente. A refaire. Félicitations ❤️🥹


  • 🏪 Edelweiss pub cafe (13 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas géré correctement. Probablement dû à la mauvaise qualité de la clientèle.


  • 🏪 Ricanda l'orto del gusto (151 Avis)

  • 💬 Nous voulions manger quelque chose de facile en plein air avant de visiter Sabbioneta et nous avons trouvé ce petit endroit sur Google. Comment ça marche? Vous choisissez tout ce que vous voulez au comptoir de charcuterie, le plat est pesé et vous payez. On peut également s'asseoir aux tables de la cour arrière, le mobilier est très simple mais la nourriture en vaut la peine et l'hospitalité et la gentillesse du propriétaire sont remarquables. Vous remarquerez que l'orientation est nettement végétarienne (mais il y a aussi un peu de viande) et bio... très appréciée ! Délicieux flans, boulettes de viande de légumineuses/légumes au four et desserts. Prix ​​correct (35 € pour 3 avec trois assiettes pleines, deux tranches de desserts et deux cafés).