Bar 🇮🇹

Bar Terapia Avis

📌 Piazza IV° Novembre, 2, 33050 Terenzano - Italie

4.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bar Terapia à Terenzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Terapia à Terenzano

Danilo.l

Le 29/01/2024 à 14:02

3 / 5

Petit bar de campagne.

Liliana.i

Le 02/11/2022 à 22:48

4 / 5

Bar sympa et positif

Valentino.a

Le 09/02/2022 à 13:23

5 / 5

Lieu très caractéristique avec l'atmosphère d'antan. Ça vaut vraiment le détour

Alexandru.e

Le 24/12/2021 à 01:00

5 / 5

👍

renzo.e

Le 21/11/2020 à 17:32

5 / 5

Que dire... Je me suis retrouvé en famille ! Excellent tout !

Tatiana.u

Le 04/07/2020 à 11:43

5 / 5

Excellent propriétaire !!!

Ezio.o

Le 02/10/2019 à 18:07

1 / 5

Je n'ai pas eu une bonne expérience, ce n'était pas très propre, le service était médiocre, je n'ai pas trouvé le gérant sympathique car il avait l'idée que si vous y allez, vous lui rendez service et si vous n'y allez pas tu lui rends service. C'est l'impression que cela m'a donné. C'est dommage car c'est aussi le seul bar de Cargnacco où se trouve le temple national des morts en Russie avec le musée historique à côté.

Fabrizio.u

Le 12/05/2019 à 15:03

4 / 5

Bel endroit, dans un quartier un peu à l'écart, mais très agréable et familier. Donne le sentiment d'être à la maison.

Matteo.h

Le 24/04/2019 à 09:08

5 / 5

Juste magnifique 😉🍷

angelo.u

Le 07/12/2018 à 21:39

5 / 5

Excellente cuisine maison. Propriétaire super gentil et toujours disponible. Prêt à satisfaire vos demandes de cuisine

Luca.a

Le 14/09/2018 à 17:25

5 / 5

Déjeuners informels au sommet

Stefano.a

Le 06/04/2018 à 11:35

5 / 5

excellent pour déjeuner et boire un verre entre amis

Maury..

Le 27/02/2018 à 16:05

2 / 5

Un bar comme beaucoup d'autres, mais avec une salle de bain extérieure

  • 🏪 2.3 Wine Bar (1 Avis)

  • 💬 Belle surprise! Amené dans ce bar à vin par des amis, j'ai découvert un restaurant dans un endroit magnifique à l'intérieur d'un cloître. J'ai eu un plateau de très bonnes viandes et fromages locaux avec des beignets aux algues. En plats principaux, une belle salade de fruits de mer, de bons paranza (petits poissons) frits et de savoureux poulpes façon Luciana dans des corbeilles à pain ! C'était une agréable surprise ! Je reviendrai certainement aussi en raison de la gentillesse de la cuisinière Linda !


  • 🏪 B&B SAN MARCO (24 Avis)

  • 💬 A éviter absolument ! Porte fermée et personne pour nous accueillir à notre arrivée pourtant prévue. Il a fallu négocier d'avoir les clés d'accès à notre chambre à notre disposition. Et le bouquet, rien de prévu pour le petit déjeuner: "vous n'avez qu'à aller dans un bar en ville nous a-t-on indiqué! Une communication mensongère, les prestations réelles sont loin de ce qui est annoncé.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Zi Nicola (433 Avis)

  • 💬 Nous y étions en 2017, et puis un soir j'avais tellement faim de pizza que je me suis réveillé en pensant à toi, alors j'ai décidé de laisser un avis ! Service superbe, des serveurs au propriétaire lui-même, force est de constater que les gens font ce qui leur fait plaisir. La possibilité de choisir une base, nous avons beaucoup apprécié celle aux grains entiers. La garniture est riche et savoureuse. Si j’ai de la chance et que je suis dans ces régions, je viendrai certainement me rendre visite ! J'augure le succès !


  • 🏪 Hotel My Fair (213 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, ambiance agréable, personnel sympathique. Nous sommes allés dans cette ville pendant 2 années consécutives. Très confortable, idéal pour les enfants dans cette partie de l'Italie.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Rogliano (270 Avis)

  • 💬 Bella Rogliano MAUVAISE expérience !!! Ils m'ont servi une pizza vieille, froide et désagréable. . puis ils m'ont demandé comment c'était et quand je leur ai dit, ils n'ont absolument rien dit ! Je n'y retournerai jamais.


  • 🏪 Lo Smeraldo (206 Avis)

  • 💬 La focaccia est excellente


  • 🏪 Vibì Food&Drink (159 Avis)

  • 💬 Un lieu soigné avec style, les boissons sont bonnes, ils ont un large choix de cave et de bar, la seule note positive est le plateau de charcuterie et de fromages du début. Quant au premier point, une nourriture aussi mauvaise est vraiment difficile à manger. Presque tous les plats de notre table ont été rendus. Peut-être que je recommanderais de faire des choses plus simples et plus authentiques plutôt que de vous compliquer la vie avec des recettes que vous n'avez jamais vues auparavant.


  • 🏪 Asia b&b (10 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôte que vous puissiez demander. Maria était si gentille et serviable. Elle fait tout ce qu'elle peut pour que vous vous sentiez chez vous. Nous avons un nouveau-né et un enfant en bas âge avec nous. Elle a prêté les jouets de ses enfants pour que ma fille puisse jouer avec. Mon nouveau-né a taché ses vêtements et elle m'a proposé de les laver. Le premier soir, nous ne savions pas comment allumer l'eau chaude, elle a immédiatement envoyé son mari et il était là dans les 5 minutes pour nous aider. La place de parking privée est vraiment un plus car il est difficile de se garer dans la rue. Une fois, une voiture était garée dessus. Elle a immédiatement trouvé le propriétaire et lui a demandé de nous libérer la place. Sur le chemin du retour, elle a offert un petit cadeau (pâte à modeler) à ma fille, très attentionnée envers elle. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement si nous le pouvons.


  • 🏪 Pizzeria O' Zi Aniello (2160 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'ambiance et l'ambiance était super. Restaurant décontracté populaire auprès des locaux, ils ont même préparé des pizzas pour le pape. La nourriture était fantastique.


  • 🏪 Pizza Classic di GJONI MIRJAN (176 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que vous puissiez essayer dans cet endroit🥰🥰