Les avis
Le 18/02/2024 à 06:48
En 2024, il est impossible de ne pas payer l'électricité
Le 14/01/2024 à 05:06
Ancienne demeure abritant l'ancien tramway ; un lieu qui préserve l'authenticité et la sincérité d'une époque désormais révolue. Ici on retrouve la jovialité, parfois même brusque, typique des anciennes tavernes. Les petits déjeuners peuvent être classiques mais il est possible de trouver du cotechino et des tripes, des choses qui ne sont plus habituelles. Les hôtes et l'assistante (femme) servent avec grâce et grâce, récompensant chacun avec un vacattafat, ou un passatevia'cùl qui dans le dialecte local équivaut à une très bonne journée.
Le 23/12/2023 à 16:13
C'est un bel endroit
Le 28/10/2023 à 10:00
Tout est très bon... Très bon barman....
Le 19/12/2022 à 14:19
d'accord.
Le 06/06/2022 à 06:59
Amical
Le 16/11/2021 à 06:43
Produit de qualité supérieure
Le 16/08/2021 à 11:07
Optimal
Le 16/03/2021 à 09:19
Un lieu authentique, loin des modes du moment. J'aime y aller, surtout tôt le matin, car on y rencontre les gens les plus intéressants, ceux qui racontent souvent des histoires et des anecdotes. Le service et l'ambiance générale étaient très bons. Je le recommande à tout le monde !
💬 Super ! Un des meilleurs restaurant de notre séjour.
💬 Plats de qualité moyenne sauf les pizza Dessert mediocre
💬 Le b&b est bien situé et propre. Le propriétaire est sympathique bien que nous ne l'avons pas vue. En revanche nous avons été très déçu du petit déjeuner compris dans le prix. sur le site il fait la pub d'un copieux petit déjeuner salé, sucré et avec des spécialités sicilienne. Nous avons eût un paquet de pain de mie avec 3 Mini confiture et quelques gâteaux de supermarché avec 1bouteille de lait et de jus de fruits. Nous étions avec un enfant en bas age, pas de cacao. Le salé été inexistant et la quantité pour 2jours à 3 été vraiment pas au rendez-vous. Nous avons dû aller chercher de quoi déjeuner à l'extérieur. La douchette étant bouché de calcaire fait un jet qui fouette le corps. Et un peu surpris de constater qu'il y a une caméra qui surveille la partie commune, nous voyageons régulièrement et c'est la première fois que l'on voient ça dans un b&b. Sinon le logement et à côté de la gare 5min à pieds. Pratique pour prendre le bus pour visiter les temples.
💬 La meilleure glace de Spotorno. Crêpe à la crème de noix par dessus !!
💬 Chaque année, depuis une trentaine d'années maintenant, c'est une étape obligatoire de notre séjour à Vasto. À la gentillesse authentique des propriétaires et de leurs enfants se conjugue la qualité de la pizza : fine et savoureuse, comme on a l'habitude de la déguster. Au fil des années, ils ont su maintenir la tradition en améliorant le service. Bien joué!
💬 Mauvais accueil à notre arrivée limite agressif par le propriétaire, lorsque je lui ai demandé s il y avait un problème , je partais !! il s est de suite calmé et nous a fait le guignol tout le long du service pour oublier l accrochage . Sinon nous avons apprécié les bruschettas, pâtes à la tomate et carbonara . Lorsque j'ai réglé l addition je lui ai demandé de me rendre la note et il s est à nouveau énervé ! On n y retournera plus, il y a d autres restaurants plus accueillants. Par contre, très bon glacier à côté.
💬 Une bonne idée, la mécanique fonctionne plutôt bien ! On peut tout commander sur son smartphone, on peut modifier la recette de ses pâtes, voire créer sa propre recette. Le prix reste correcte. Le seul côté décevant est la qualité de ce qui est servi. Vous me direz à ce prix là ne tattends pas à du fait maison. Oui certes mais on est en Italie et la pista c'est sacré. Donc un peu déçu par la qualité des sauces qui accompagnent les pâtes (carbonara pas ouf, sauce tomate qui a goût de concentré de tomates... pas de parmesan à table mais vous pouvez le demander sur vos pâtes lors de la commande... elles seront saupoudrées légèrement... Voilà, plutôt circonspect.
💬 Je peux donner le maximum d'étoiles car c'est la plus haute qualité... bravo aux gérants pour la qualité, le service, la propreté et l'organisation !
💬 Un endroit magnifique, une cuisine délicieuse et un bâtiment historiquement intéressant font d'Il Trappeto un endroit idéal pour dîner. Lorsqu'il fait chaud, ils disposent d'un immense espace extérieur qui, me dit-on, est aménagé pour les repas. Vous devriez visiter, ça vaut le détour !
💬 J'y vais depuis des années et j'y retrouve toujours la même qualité. Célèbre pour ses tortellis faits à la main avec diverses sauces. Menu fixe 30 € par personne et comprend l'entrée, le premier plat (différents plats de tortelli), les boissons, le dessert et le café. Ensuite, ils reviennent s'ils le souhaitent. La grande gentillesse de Paolo ne passe pas inaperçue.