Bar 🇮🇹

BAR TONY Avis

📌 Via Martiri della Libertà, 2, 43013 Langhirano - Italie

4.5 / 5

💬 143 Avis

Avis sur BAR TONY à Langhirano

Les avis

Les dernier avis sur BAR TONY à Langhirano

Tommaso.a

Le 27/02/2024 à 13:04

5 / 5

Beau

Elisa.a

Le 25/02/2024 à 06:51

5 / 5

Endroit confortable et familier, assis à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique et poli.

Sara.a

Le 20/11/2023 à 18:26

5 / 5

Je n'ai pris qu'un café, mais j'ai vu de beaux cocktails, l'endroit est propre et bien rangé et le personnel très gentil.

Celso.o

Le 14/11/2023 à 19:39

4 / 5

Bar-restaurant

Luigi.a

Le 16/09/2023 à 10:36

4 / 5

Point de rendez-vous classique pour des apéritifs entre amis. Très bonnes filles, excellents cocktails.

Lacona.g

Le 11/09/2023 à 18:26

5 / 5

Super méga sandwichs !!! Personnel fantastique et professionnel

Photo n°1 de l'avis de Lacona.g fait le 11/09/2023 à 18:26 sur le  BAR TONY à Langhirano
Photo n°2 de l'avis de Lacona.g fait le 11/09/2023 à 18:26 sur le  BAR TONY à Langhirano
Photo n°3 de l'avis de Lacona.g fait le 11/09/2023 à 18:26 sur le  BAR TONY à Langhirano
Photo n°4 de l'avis de Lacona.g fait le 11/09/2023 à 18:26 sur le  BAR TONY à Langhirano
Luig.v

Le 11/08/2023 à 06:47

5 / 5

Vous prenez un bon petit déjeuner... ils sont très gentils et bons 👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Luig.v fait le 11/08/2023 à 06:47 sur le  BAR TONY à Langhirano
Patrizia.o

Le 26/05/2023 à 16:44

4 / 5

Excellent service rapide

LaCona.g

Le 29/01/2023 à 16:58

5 / 5

Un bar bien soigné avec un personnel amusant et professionnel. Excellente musique. Super ambiance pour les amis et la famille! Très bonne sélection de vins. Excellentes bières. L'apéritif est toujours agréable avec de nombreux amuse-gueules. Le propriétaire est fantastique avec ses clients et toujours présent avec le sourire. Un endroit caché où vous pourrez vous détendre après une journée de travail ou sortir un samedi soir. J'ai presque oublié de mentionner des prix super honnêtes et de superbes salles de bains ! Nettoyer à l'intérieur et à l'extérieur. 5 étoiles ⭐

Lia.a

Le 26/01/2023 à 16:42

4 / 5

Bon café avec un personnel sympa !

Andrea.a

Le 08/01/2023 à 16:34

5 / 5

Spacieux à l'intérieur comme à l'extérieur, personnel sympathique et compétent, bons produits proposés. Informé

Davide.a

Le 08/11/2022 à 20:13

5 / 5

Emplacement pratique pas trop central, personnel sympathique

titti.a

Le 10/10/2022 à 11:42

4 / 5

Des gens sympas et rapides !

Paola.t

Le 19/09/2022 à 15:36

4 / 5

Bel endroit. Bon apéritif

Olga.e

Le 17/09/2022 à 19:28

5 / 5

Une deuxième maison ! Le meilleur personnel ❤️

Kaloudja.i

Le 08/09/2022 à 12:14

4 / 5

Accueil agréable ainsi que le personnel. Tarifs corrects.

Roberto.e

Le 22/08/2022 à 08:06

5 / 5

L'endroit parfait

andrea.o

Le 09/07/2022 à 11:33

3 / 5

Très joli bar récemment ouvert, avec un grand parking et un espace extérieur avec de nombreuses tables. Endroit confortable personnel très sympathique! Les entrées servies à l'apéritif étaient plutôt médiocres, notamment en termes de qualité. Il y a des bars à Langhirano qui font mieux. Améliorer!

Patrick.

Le 08/07/2022 à 05:50

5 / 5

C'est la deuxième fois que je viens déjeuner le midi le service est impeccable et on y mange bien et les tarifs sont abordables

Tako.U

Le 25/06/2022 à 13:41

4 / 5

Endroit convivial, bonne nourriture et prix honnêtes

Paola.a

Le 24/05/2022 à 10:42

4 / 5

Apéritif en plein air dans la verdure

Antonella.r

Le 17/01/2022 à 14:25

5 / 5

Vraiment spacieux. La distanciation est observée dans tous ses espaces. Personnel très gentil. C'est un must ESSAYER !!! Bien qu'ils soient connus dans le village depuis des années, le nouveau logement est splendide. Compliments

B.

Le 16/01/2022 à 09:38

5 / 5

Mignon avec un espace extérieur spacieux

Maurizio.a

Le 23/11/2021 à 13:45

3 / 5

Bonne nourriture. Bon service

alexia.a

Le 20/11/2021 à 12:40

5 / 5

Bon et rapide... endroit très propre et bien rangé...

Matteo.e

Le 15/11/2021 à 19:44

4 / 5

Le lieu est rénové et déplacé à environ 400 mètres de l'ancien emplacement. A proximité du terrain de sport avec un bon parking et dans une zone réaménagée. Personnellement je pense que c'est un bon endroit pour prendre un apéritif ou boire une bonne bière en compagnie. Prix ​​moyens pour le type de lieu

Sissy.i

Le 11/11/2021 à 07:36

5 / 5

J'adore être surpris par le lieu et l'ambiance cinéma comme dans les bistrots parisiens. Le personnel vous accueille avec le sourire 😃 bon café ☕️ et les tables sont bien espacées pour donner la bonne intimité

Lida.o

Le 10/11/2021 à 13:57

5 / 5

La situation idéale : dans la verdure, au calme, dans un environnement rénové et agréablement entretenu. Le personnel était très gentil et courtois. Excellent café

Antonio.o

Le 27/10/2021 à 09:35

5 / 5

Bel emplacement. Un grand parking. Salle de bain impeccable. Très gentil. Lumineux et spacieux. Bonjour; salut

elisa.o

Le 21/10/2021 à 06:45

5 / 5

Je l'aime beaucoup, idéal au petit déjeuner et à l'apéritif. Compliments

Marco.e

Le 17/10/2021 à 09:23

5 / 5

Personnel au top.....

Edith.t

Le 06/10/2020 à 12:15

5 / 5

Petite capuche exquise !!!

massimo.i

Le 19/07/2020 à 18:43

3 / 5

Gentil et gentil mais ils ne font pas de mojitos

Renato.a

Le 20/06/2020 à 19:29

5 / 5

Fabuleux

Gabriele.i

Le 16/01/2020 à 06:07

3 / 5

Bel endroit pour le petit déjeuner, croissants corrects.

Roland.a

Le 09/11/2019 à 12:42

5 / 5

Le café au lait de Laura est le seul à Langhirano et puis il y a Federica avec son sourire donc un 5

Maurizio.o

Le 06/10/2019 à 17:05

3 / 5

Endroit informel pour prendre une bière entre amis. C'est en partie une pizzeria à emporter qui vient d'ouvrir donc si je veux en attendant la pizza je peux aller y boire

Sandra.i

Le 14/09/2019 à 16:20

5 / 5

Optimal

Sandy.i

Le 11/09/2019 à 12:43

5 / 5

BAR ACCUEILLANT, PERSONNEL CONVIVIAL, IDÉAL DU PETIT DÉJEUNER À L'APÉRITIF.

Michele.i

Le 03/06/2019 à 09:17

5 / 5

Joli lieu de rencontre

LUCA.E

Le 20/05/2019 à 08:55

5 / 5

Une bonne étape pour commencer une journée. Le personnel est vraiment très sympathique et serviable. Chouette

Luca.o

Le 23/04/2019 à 08:50

5 / 5

Bar cosy et convivial

Giancarlo.h

Le 26/01/2019 à 23:25

5 / 5

Super sandwichs !!!

paolo.e

Le 31/05/2018 à 03:39

5 / 5

Excellent service vraiment de qualité, personnel spécial

Nicola.'

Le 09/04/2018 à 18:30

5 / 5

Environnement amical

  • 🏪 Zanzi Bar Paninoteca Gelateria (12 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, les boissons sont généreusement servies. Une collation est également servie. Décontracté et fortement recommandé.


  • 🏪 fritto e mangiato (67 Avis)

  • 💬 Génial chaque année nous prenons nos fritures la bas l’endroit est toujours pleins car délicieux. Les prix sont un peu cher mais c’est tellement bon... les vacances ne seraient pas des vacances sans eux !


  • 🏪 Moku Sardegna (4 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et soigné, tout comme le service. Vraiment de bons sushis, ont dépassé mes attentes. Bon rapport qualité prix et que dire... la vue sur le port n'a pas de prix !


  • 🏪 Excalibur pizzeria (AL PUNTO GIUSTO) (27 Avis)

  • 💬 Félicitations à tous pour la bonne nourriture, en particulier au pizzaiolo


  • 🏪 Osteria L'Antico Granaio (592 Avis)

  • 💬 Avons mangé en famille, avec les enfants (10 personnes). Service impeccable, cuisine excellente et la petite touche de prendre la commande des enfants avant les adultes pour un service rapide à nos petites bouches affamées Beau choix de vins


  • 🏪 L'Angolo Della Pizza valdagno (104 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment délicieuse, légère avec une pâte parfaite, d'excellents prix !


  • 🏪 Restaurang (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Tre Caravelle (205 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur pour la pizza, comme l'indiquent d'autres critiques. J'ai opté pour un mélange de fruits de mer grillés (recommandé par le propriétaire) qui était très peu, très sec. 50 grammes de laitue (appelée salade verte) pour 5 €. Le vin blanc maison recommandé était tellement imbuvable que j'ai dû le renvoyer (c'était la première fois que je renvoyais quelque chose, et je suis assez vieux !), et j'ai payé 12 € pour deux verres de vin local en bouteille. Semble être populaire auprès des locaux pour la pizza (au vu des critiques), donc peut-être un piège à touristes.


  • 🏪 Gotico Treviglio (40 Avis)

  • 💬 Enfin un endroit très sympa à Treviglio où l'on peut passer une soirée tranquille entre amis avec une excellente bière 🥃🥃🥃🥃


  • 🏪 Bar Pizzeria Dea (198 Avis)

  • 💬 J'étais sorti pour une promenade en soirée et j'ai pensé que nous allions prendre un verre, mais j'ai vu la pizza sortir et en essayer une est devenue un incontournable. et wow, la meilleure pizza et calzone que nous ayons jamais mangée, j'aurais aimé la trouver. cet endroit au début de nos vacances et non le dernier jour. J'y retournerai un jour !!!