Les avis
💬 Café surpeuplé. Mais dès la première bouchée ou gorgée, vous comprenez pourquoi. Bonne qualité de la nourriture, bon goût, belles pâtisseries. Je reviendrai certainement. Chocolat chaud bien frais 🔥
💬 Une nouvelle adresse, une carte un peu simple et qui pourrait s’agrémenter de plats plus traditionnels. Malgré cela nous avons passé une très bon moment et le repas était bon. Je recommande cet établissement.
💬 Un super restaurant ! Le cadre sobre est très agréable et la nourriture délicieuse! Une mention spéciale pour le mix d’antipasti ( copieux et bon!)
💬 Birra Nabò est née d'un rêve et d'un projet de deux garçons des Abruzzes qui ont travaillé dur pour le réaliser ! Avant Nabò je ne buvais pas de bière, j'ai tout de suite adoré la blanche et puis j'ai goûté toutes les autres. Sélection de grande qualité et très variée!
💬 Charmant hôtel situé dans l'un des villages du plateau d'Asiago. Personnel très gentil et accueillant. L'environnement est très romantique (il y a aussi un poêle à bois). Nous avons profité du menu le soir de notre séjour et la carte regorge de plats pour tous les goûts : du plat typique de la région à l'apéritif pour les plus exigeants. Recommandé pour se reposer pendant les vacances
💬 Une adresse a ne pas manquer ! Du début jusqu'à la fin du repas nous avons été ébloui... merci
💬 Très bon resto et surtout très copieux !!!! Serveuse très sympathique, petite liqueur à la myrthe en cadeau. Par contre il faut trouver le resto pas de nom ,il faut le deviner ...... Très bonne adresse 👌😍
💬 C'est vraiment un super endroit ! Nous l'avons trouvé par hasard en cherchant de la nourriture avant la sieste. Nous avons mangé les meilleures pâtes fresca !!! Et c'est arrivé deux fois, parce que c'était tellement délicieux ! Une propriétaire très gentille a proposé que son mari-chef puisse le préparer à nouveau rien que pour nous à l'heure de l'apéritif et ils ne servaient plus de déjeuners ! Donc, la famille gère cet endroit, y compris leur fils. La propriétaire possède une adorable petite boutique de souvenirs à proximité. Dans l’ensemble, l’atmosphère de cet endroit est très conviviale et je le recommanderai à tous ceux qui viennent à Sulmona !
💬 Excellente cuisine de poisson, rien n'est acquis et tout est strictement frais et la carte des vins et des bières est bien fournie. A chaque fois que j'y vais, je me retrouve toujours avec le légendaire émietté 8) Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Salut tout le monde