Les avis
Le 26/01/2019 à 02:58
Salut tout le monde
💬 Le service accueillant et chaleureux accompagne parfaitement la qualité des produits et le plaisir de la dégustation. Le plateau de fromage était délicieux, sublimé par les condiments proposés. L’amuse-bouche et l’apéritif offerts contribuent également à cette expérience unique.
💬 Très bon rapport qualité prix 👍 ☺️ avec vue sur mer
💬 Complexe de villas entouré de verdure. Environnement très calme parfait pour ceux qui veulent se reposer et être en paix !!! Une petite piscine pour ceux qui ne veulent pas aller à la mer. Le seul défaut est qu'il est un peu éloigné du centre-ville, à quelques kilomètres de Porto Rotondo. Donc, pour tout besoin, vous devez prendre la voiture.
💬 Mon copain et moi avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine. La chambre était spacieuse, propre, les serviettes étaient changées tous les jours... bon emplacement pour rejoindre les plages. Mme Cinzia prépare d'excellents petits déjeuners avec des gâteaux, tartes et confitures confectionnés par ses soins. Nous avons apprécié sa gentillesse, sa serviabilité et son hospitalité.
💬 Bar animé et "animé" le long de la route qui traverse la ville. Service agréable, clients sympathiques, propriétaires joviaux et accueillants. Il est difficile d'entrer et de ne pas être accueilli comme de vieux amis, même si c'est la première fois. Excellent pour un petit déjeuner ou un apéritif. Parking un peu gênant.
💬 Excellent. ! Produits de qualité . Fromages produits à la bergerie locale. Pizzas généreuses à la pâte savoureuse cuites devant vous. L'endroit ne paye pas mine, mais arrêtez vous . D'un excellent rapport qualité /prix
💬 Joli. Le café est bon. Un beau parc devant, des tables également à l'extérieur.👍👍👍👍
💬 Personnel super sympa, bonne nourriture, bon point de rencontre
💬 Chaque fois que je passe après le travail pour un sandwich rapide, je suis toujours laissé seul devant les totems pour commander qui ont TOUJOURS des problèmes, ils ne travaillent jamais, demandent un coup de main aux serveurs et ils sont toujours incroyablement grossiers et inutiles. La dernière fois, au lieu de retrouver les chips dans le sac en papier, elles étaient éparpillées partout dans le plateau. Les temps d'attente sont embarrassants même pour une seule glace (comme si elle ne l'avait pas déjà prête) ceci dit, j'espère que vous pourrez trouver cette critique disponible pour amélioration.
💬 Viande extra tendre. Vin au pichet excellent. Perfetto combo. Bravo