📌 Via Crivellin, 7b, 37010 Affi - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 16:46
Environnement hospitalier…
Le 26/08/2023 à 10:22
Normal mais toujours mignon
Le 22/06/2023 à 05:56
Le bar qui vous fait sentir comme chez vous, Mme Grazia est toujours gentille et serviable, un excellent café, un spritz fabuleux et de délicieux croissants
Le 25/02/2023 à 18:28
Personnel très sympathique et gentil, excellent café ☕️
Le 22/01/2023 à 18:13
Lieu accueillant et chaleureux, ordre impeccable et soin de chaque espace ! Personnel accueillant et très gentil, notamment Grazia, qui nous a fait sentir comme une famille même si nous étions que des touristes de passage !!! Nous reviendrons vous rendre visite à chaque fois que nous passerons par ici ! Merci !!!
Le 22/01/2023 à 17:31
Endroit impeccable à tous points de vue avec en plus la convivialité de Grazia, vraiment unique. Hautement recommandé
Le 20/12/2022 à 10:32
Bar très agréable et propre, Grazia et Carlo sont toujours très gentils et serviables, si vous entrez de mauvaise humeur vous en ressortez heureux, car ils savent chouchouter les clients
Le 15/08/2020 à 17:14
Grand vin
Le 23/09/2018 à 14:55
5francesca et mi toi dans y
Le 21/02/2018 à 17:42
Café super, petit déjeuner super
Le 23/12/2017 à 18:34
C'est un bar qui offre à ses clients un excellent café et un lieu de rencontre accueillant pour une collation ou un déjeuner.
Le 06/10/2017 à 19:24
Excellent endroit pour le petit-déjeuner et d'excellents sandwichs. mais je donnerais une excellente note à la tourte à la viande. continuez comme ça, super barman
Le 10/09/2017 à 09:18
Amour, professionnalisme et volonté... excellent
Le 05/09/2017 à 14:32
Excellent bar aussi bien pour le petit déjeuner mais surtout pour la pause déjeuner ! Je le recommande fortement!
Le 05/09/2017 à 14:25
La gentillesse et la courtoisie sont chez elles au Bar Trecento. Excellent café !
💬 Pizzeria très sympa au niveau de l'ambiance, nous nous sommes retrouvés à la soirée Karaoké (volume assez élevé pour être difficile de parler à la fille à table). Service assez lent, les entrées (fritto misto, 6,5 euros) étaient composées de pittule, boulettes de viande, panzerotti de pommes de terre et boulettes de pommes de terre. Plat moyen, tant en goût qu'en quantité par rapport au coût. Les pizzas sont arrivées après un moment d'attente (dans un endroit vide). Les pizzas sont très fines, je dirais croustillantes. Ils ne correspondent pas à mon goût.
💬 Hotel au top, personnel au petit soins et très. Agréable, petit déjeuner copieu salé, sucré. Je recommande
💬 Très sympathique et accueillant Ils nous ont donné de bons conseils sur la nourriture.
💬 C'était une expérience incroyable! La fraîcheur des plats est sans égal, chaque bouchée est un voyage dans les saveurs marines. Le personnel est attentif et sympathique et crée une atmosphère accueillante. Les portions sont généreuses et présentées avec un soin méticuleux. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne chère, un authentique délice pour le palais !
💬 Je ne donne généralement pas de critiques négatives, mais ici je dois faire une exception. Malgré la réservation, une fois arrivés, aucune table n'était prête pour nous... ok, ils en ont installé une en ce moment, à l'entrée, car toute la ferme était pleine à cause d'un événement. Deuxième bizarrerie : ils n'ont pas de menu. Tous les plats nous sont rapportés verbalement par le propriétaire... où est la transparence sur les prix ? Bon, commandons quand même. Mais là aussi, un autre problème. Les plats arrivent à des heures différentes, effectivement en train de déjeuner, même si nous étions 2 séparés. Emplacement aménagé, ainsi que toute la prestation qui laisse à désirer. Je n'ai jamais demandé de menu et on m'a répondu "Nous n'avons pas de menu / dites-moi ce que vous voulez et nous le ferons pour vous". Une méthode qui n'est pas du tout transparente, avec un prix final évidemment improvisé. Enfin - mais non des moindres - les quelques animaux présents pourraient être mieux gardés, les voir déambuler avec des morceaux de plastique au sol n'était pas un spectacle formidable, tout comme notre expérience à la ferme. Malheureusement, une journée à oublier.
💬 Nous sommes allés ce soir tester la nouvelle direction, nous avons été agréablement surpris, pizza excellente, service impeccable. Le propriétaire et sa femme sont des gens très gentils, ils ont porté une attention particulière au client, ce qui n'est plus si évident de nos jours. Je recommande d'essayer! Merci beaucoup nous reviendrons bientôt
💬 Bel endroit, l'ambiance est très agréable et relaxante même s'il s'agit principalement d'un lieu d'affaires, mais la nourriture est très bonne. Compliments
💬 Découverts par hasard grâce à Maps, d'excellents sandwichs avec des matières premières de qualité ! De plus, le propriétaire est sympathique, serviable et passionné par son travail !!!! Une halte s'impose si vous passez par là le soir même lors d'une balade à vélo le long du front de mer !
💬 Il m'arrive d'y aller après le travail, grâce à son emplacement, je peux facilement rencontrer des amis d'autres pays. Le personnel a toujours été à la fois professionnel et agréable. Ils préparent souvent une blague amusante. Ils ont toujours envie de vous dire ce qu'ils ont préparé pour la semaine 💪🏻😎. Il m'arrive d'y aller le soir, pour l'apéritif. Vous trouvez toujours une bonne sélection de plats, de vins et de boissons. Certains jours du mois, ils ont des journées dédiées à quelque chose de particulier, gardez un œil sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, si vous amenez quelqu'un, vous faites toujours bonne impression. Continuez comme ça, à bientôt !
💬 Je suis tombé dessus presque par hasard lors d'un déjeuner avec ma femme et mon fils. Le restaurant est situé dans une cour de village classique et bien entretenue. Les vrais bons plats sont accompagnés d'excellents vins et d'un service agréablement spontané mais professionnel. Enfin et surtout, une belle musique de fond. Bien joué!