📌 Via Nazionale, 15, 23030 Valdisotto - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 10:13
Endroit magnifique. Merci beaucoup Mme Elena!
Le 03/01/2023 à 22:59
J'ai joué à la machine à écureuil et j'ai gagné
Le 01/02/2022 à 15:23
Belle
Le 26/09/2021 à 16:18
Bon café ☕
Le 18/07/2021 à 06:08
Chers invités, parking pratique, également pratique comme hub de cluster pour la collecte des colis d'achats en ligne
Le 02/07/2021 à 07:00
Très agréable
Le 26/03/2021 à 16:46
Belle dame sympathique toujours disponible bar recommandé 5 étoiles tous.
Le 02/06/2020 à 07:14
Ouais, c'est là
Le 29/09/2019 à 16:42
Bar historique dans la rue avec un grand parking, récemment rénové et caractéristique avec des boiseries et des bancs ronds en bois. mais le point fort c'est le sourire et l'authenticité du propriétaire !
Le 24/08/2018 à 16:42
L'endroit est magnifique, mérite une visite
Le 03/08/2018 à 15:57
Courtois et très serviable !
Le 11/01/2017 à 08:29
Un déjeuner sans prétention
Le 20/11/2015 à 22:05
Bar typique du village. Un grand parking disponible à l'extérieur
💬 Pour ceux d’entre nous qui aiment le silence et les ciels étoilés sans aucune pollution, vous êtes au bon endroit. La gentillesse et la disponibilité sont la carte de visite. Je le recommande à tous ceux qui aiment changer de plage tous les jours et rentrer chez eux en fin de journée comme si c'était la leur. Un salut chaleureux à Giuseppe
💬 Nous sommes entrés uniquement pour prendre un verre au comptoir. Nous serons de retour
💬 J'ai séjourné à "La casa di Emma" pendant environ 2 semaines et j'ai été agréablement surpris par la disponibilité et l'affection chaleureuse manifestée par le propriétaire. L'environnement est confortable, moderne, propre, équipé de nombreux conforts (dont une kitchenette très utile), situé à une dizaine de minutes à pied de l'hôpital Humanitas de Rozzano (et en tout cas accessible en bus) et à quelques minutes des centres commerciaux. Idéal pour des séjours courts ou moyens-longs. Le soin et l'attention du propriétaire font du lieu un petit bijou.
💬 Pas mal pour un magasin de village. Prix normaux.
💬 A éviter éviter à éviter !!!! Absolument épouvantable ! Nous avons commandé de la nourriture et on ne nous a pas dit que les tables à l'extérieur étaient uniquement destinées au service à table (ou qu'il y avait un service à table) et le personnel nous a dit très grossièrement que nous ne pouvions pas nous asseoir là-bas ! Après avoir attendu 25 minutes, nous sommes allés au comptoir pour vérifier où se trouvait notre nourriture, car nous devions nous rendre à la porte à ce moment-là. Il s'avère que nos frites étaient prêtes (et sont restées sur le comptoir pendant les 10 dernières minutes, ce qui les a fait cuire à la vapeur dans la boîte et elles étaient détrempées. Les hamburgers duraient 5 minutes de plus (donc un total de 30 minutes pour une commande de restauration rapide) et nous avons dû courir jusqu'à la porte. Nous avons commencé à manger à la porte - le petit pain était apparemment passé au micro-ondes parce qu'il était moelleux et mou. Le pire était à mi-chemin de mon hamburger. être un morceau de papier d'aluminium brûlé - j'ai bâillonné et j'ai arrêté de manger - dégoûtant !!! Je n'y retournerai jamais et je conseille à tout le monde de rester à l'écart étant donné que nous avons dépensé près de 50 € pour deux hamburgers, je m'attendrais à quelque chose à moitié décent.
💬 La couleur blanche des chambres courtisées par le bleu, le bruit de la mer qui surpasse le bruit des machines, le sentiment de paix, le goût simple, modeste et pourquoi pas artistique et bien plus encore font de ce lieu une maison bouleversante, trois jours inoubliables. . Merci.
💬 Si je pouvais donner des étoiles infinies, je le ferais ! Dès l'entrée, on se sent immédiatement chez soi, le personnel est très gentil et accueillant. La pizza est stratosphérique : même la margherita est délicieuse. Cependant, je prends toujours le rustique car les pommes de terre sont préparées par eux et vous pourrez goûter le goût unique et inimitable de ceux qui cuisinent les aliments avec amour et générosité.
💬 Comme toujours : très bien ! L'endroit est cosy, calme, beau, cosy ! Nous venons plusieurs fois par an et sommes toujours satisfaits. Très bon petit déjeuner et hôtes très accueillants ! Merci à eux!!! A proximité de La Morra avec ses dégustations, restaurants et autres délices touristiques. Dans l'autre sens - Verduno, également un endroit intéressant. Tout près, vous pouvez vous y rendre à pied - un nouveau restaurant moderne, La Sbornia, a ouvert ses portes.
💬 Bel endroit, confortable et adapté aux familles. Propriétaire très accueillant et prêt à satisfaire nos besoins... fortement recommandé
💬 Alimentaire