Les avis
Le 10/09/2023 à 07:26
Endroit bien rangé Profitez du petit-déjeuner
Le 25/01/2023 à 22:26
Excellents spritz, cicchetti fantastiques, excellente pizza, personnel sympathique, prix normaux
Le 03/11/2022 à 11:05
Excellent lieu
Le 09/04/2022 à 17:42
Une autre barre
Le 12/12/2021 à 09:18
Bel exercice public
Le 12/08/2021 à 22:42
À part les spritz et les cigarettes, je ne bois pas, donc en ce qui me concerne, c'est le bar chinois classique. Qui dispose cependant d'un parking pratique.
Le 22/01/2021 à 12:38
Disponibilité et accueil
Le 21/09/2020 à 17:50
Managers chinois, gentils. Prix corrects pour les spritz et les bières. Vous pouvez acheter des produits du tabac et jouer à des jeux en sisal. Télévision Sky. Aucun problème de stationnement
💬 Meilleur endroit! Ce n'est pas seulement un bar mais un endroit sympa où l'on peut manger quelque chose de spécial. Propriétaires très sympathiques et professionnels. Toute la nourriture est préparée par le propriétaire dans sa cuisine. A quelques pas du bar se trouve une magnifique terrasse où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les montagnes environnantes. Les "crocchette di patate" sont délicieuses !
💬 Excellent service et qualité- J'en ai acheté une grande quantité pour les cadeaux de Noël. Je suis tellement impressionné par la réactivité dans les réponses aux questions, Excellente communication ! Ma commande est arrivée et j'ai été impressionné par l'emballage, la rapidité de livraison - Ma commande est arrivée tôt et le suivi via Fedex était excellent.
💬 Sympathique accueil, repas de midi , service rapide , repas excellent, très belle vue sur le lac , je conseille vivement
💬 Kleos b&b J'y suis actuellement et je dois immédiatement donner un avis très positif. Le gentil propriétaire nous a immédiatement accueillis et, bien que nous ayons choisi de nous enregistrer le soir après le concert et que nous nous soyons présentés en début d'après-midi, il s'est immédiatement rendu disponible. Environnement très propre et bien entretenu avec tout le confort. Lit très confortable. Une magnifique petite terrasse également très bien entretenue et propre. Grande salle de bain avec toutes les normes d'entretien en excellent état, sanitaires et accessoires avec joint. Je pense que si nous devions revenir à Messine, j'y retournerais volontiers. Excellente qualité prix
💬 Nourriture très savoureuse et personnel poli! Je recommande fortement!
💬 D'accord
💬 Tout est vieux mais la literie est bonne et les nuits sont calmes. L'hôtel est très bien situé. Le personnel est aimable. Les prix sont raisonnables. Il y a un excellent restaurant juste à côté fréquenté pour l'essentiel par des italiens. Que demander de plus ?
💬 Jolie boutique. Le granité aux saveurs tropicales est très bon. Assise confortable : vous trouverez des bancs en bois confortables. Bravo de le garder ouvert également le lundi
💬 Application agréable et fonctionnelle, la nourriture qui arrive varie de passable à MAUVAIS. Commandé 4 fois dans le temps et différents types, maintenant j'ai définitivement fini. C'est dommage car, je le répète, l'idée de fond était bonne.
💬 Bel endroit, parfait pour les couples et les familles. Belles chambres avec une décoration intérieure de bon goût. Il dispose d'un jardin luxuriant et bien entretenu avec une piscine propre et rafraîchissante, parfaite pour se détendre. Ils servent un très bon petit-déjeuner et proposent une sélection de vins. Les propriétaires sont les gens les plus gentils que l'on puisse imaginer. Hautement recommandé.