Bar 🇮🇹

Bar Young's Avis

📌 Via Statale, 10/4, 12069 Santa Vittoria d'Alba - Italie

4.1 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Bar Young's à Santa Vittoria d'Alba

Les avis

Les dernier avis sur Bar Young's à Santa Vittoria d'Alba

Giovanni.i

Le 14/01/2024 à 15:04

4 / 5

Bar simple et incontournable. Un peu froid, j'ai mangé avec ma veste. Bon service. Le sandwich était excellent.

Paola.a

Le 01/01/2024 à 17:25

4 / 5

Bon point de rencontre

Roberto.h

Le 27/08/2023 à 10:26

5 / 5

Bon café

Biagio.c

Le 23/08/2023 à 12:46

4 / 5

Le service est pratique et rapide avec une conversation informelle et plaisante du propriétaire compétent et professionnel.

mauro.e

Le 04/08/2023 à 14:55

4 / 5

Joli bar

Gianni.i

Le 29/07/2023 à 05:30

5 / 5

J'aime ça, il a l'air d'un gars grincheux qui a ensuite brisé la glace, personne sympa, belle présence si vous êtes de passage, bar fortement recommandé

Silvia.o

Le 05/07/2023 à 07:26

5 / 5

Le propriétaire est très sympa !

Catia.o

Le 23/04/2023 à 16:09

5 / 5

Toujours présente. Même pendant les vacances. C'est un point de référence. Bons et grands ouvriers.

Davide.

Le 07/01/2023 à 13:51

4 / 5

Un endroit agréable

Giovanni.a

Le 21/11/2022 à 15:12

5 / 5

Grand Beppe

Paolo.b

Le 07/11/2022 à 17:30

5 / 5

Très gentil et très bon petit déjeuner

Daniela.l

Le 04/11/2022 à 10:00

3 / 5

Tables extérieures, propriétaire sympathique et gentil.

Gabriele.'

Le 07/08/2022 à 16:15

5 / 5

Délicieux sandwich et café, propriétaires sympathiques

Gianmario.

Le 09/07/2022 à 06:17

5 / 5

Excellent service, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous

Emanuela.a

Le 02/05/2022 à 11:50

3 / 5

Un endroit adapté aux amateurs de blagues 🙂

Srg.r

Le 13/02/2022 à 16:29

5 / 5

Super sandwichs!

Gian.i

Le 30/12/2021 à 19:50

5 / 5

L'endroit, situé sur la route de Bra à Alba, propose des sandwichs bons et copieux, pour couronner le tout, notamment lors des temps d'apéritif/pause, les anecdotes et la gentillesse des gérants... apportent des plaisanteries et du plaisir, ça suffit pour le repose le lieu et ses clients réguliers

dario.l

Le 24/11/2021 à 11:09

5 / 5

Haut

Salvatore.u

Le 08/09/2021 à 04:45

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme, propriétaires très sympathiques.

Thea.o

Le 19/10/2020 à 20:26

4 / 5

Bon granité et bons sandwichs

Francesco.e

Le 13/08/2019 à 16:45

5 / 5

De retour d'un voyage en moto, je me suis arrêté pour déjeuner avec mes deux compagnons de voyage. Haute qualité de nourriture servie et prix super honnêtes. Personnel très gentil et sympathique. CONSEILLÉ !!!!

Piera.b

Le 21/04/2019 à 23:06

5 / 5

J'ai adoré... des hôtes sympathiques et une excellente propreté....

Giovanni.

Le 10/01/2019 à 07:20

5 / 5

Gestionnaire sympathique et environnement accueillant!

Giuseppe.i

Le 20/10/2018 à 10:26

5 / 5

Endroit cosy et très propre. Gentil propriétaire

Vittorina.e

Le 20/04/2018 à 11:55

5 / 5

Comme à la maison, gentil et affectueux, délicieux café de Ghigo di Bandito

Alfredo.a

Le 01/03/2018 à 21:48

5 / 5

Excellent lieu. Faire le ménage. Personnel gentil. Essayez les sandwichs de Beppe. Un délice pour le palais. Mmmmmmm.

Shaolin.u

Le 12/01/2018 à 22:07

4 / 5

Bonne nourriture fraîche, excellent service, bons prix

Antonello.a

Le 06/02/2017 à 23:30

2 / 5

Il y a très peu de jeunes

simone.i

Le 17/11/2016 à 18:28

4 / 5

Place avec parking, pas toute neuve, personnel sympathique. Bons apéritifs, bien servis avec des snacks variés... prix moyens... si vous passez par là... passez nous voir.

  • 🏪 Carolina (112 Avis)

  • 💬 Endroit cool aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur... Nous étions ici pour le travail pour le déjeuner... Ils nous ont accueillis gentiment et nous avons choisi nos plats. Un premier plat du menu Touristique, un deuxième plat du menu poisson et un calamar frit... Je recommande cet endroit pour la passion de ce métier... Des plats bien cuisinés par le chef Luigi puis le propriétaire est venu demander comment ça allait... Nous reviendrons certainement.. Qualité, Fraîcheur..


  • 🏪 Toebiga (17 Avis)

  • 💬 On parle beaucoup de Nature. Eh bien, c'est l'un des rares endroits où vous pouvez en faire l'expérience. Vous pourriez dîner avec un renard, mais il y a certainement aussi un insecte et une araignée, mais ils sont acceptés avec plaisir après avoir vu une illumination de luciole. Les chambres, toutes en bois, sont belles et accueillantes. Régénérant, transformateur… pas pour tout le monde. Fortement recommandé aux personnes guidées par le Cœur ❤️


  • 🏪 L'Eden B&B (10 Avis)

  • 💬 Immergée en pleine campagne, cette charmante chambre d'hôtes vous permettra de passer des moments de détente absolue. Propriétaires sympathiques et serviables, chambres spacieuses et impeccables, petit déjeuner copieux. Un peu éloigné du centre ville, mais facilement accessible, vous vous réveillerez en revanche au milieu des oliviers, des citrons, des kiwis et des raisins pour des vacances véritablement au vert. Hautement recommandé.


  • 🏪 Migliore Macelleria (47 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la même chose que les années passées, qui étaient de bien meilleure qualité. Boucherie : viande hachée mixte « caoutchouteuse » ; choix 2/3' de saucisse. Si vous commandez un poids, vous avez environ 200 g de plus ; Le guichet automatique ne fonctionne pas à la caisse. Une fois que j'allais spécifiquement acheter, je me suis retrouvé en passant, je me suis arrêté et j'ai réalisé que ce n'était plus comme avant. J'espère un changement pour le mieux.


  • 🏪 Al Cavallino (313 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement avec terrasse et vue imprenable. Plats typiques très savoureux, les malfatti sont extraordinaires. Le personnel est très gentil et serviable. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Locanda Dei Cavalieri (960 Avis)

  • 💬 Un véritable petit bijou les chambres sont refaites à neuve avec beaucoup de goût mes propriétaires sont d une gentillesse absolue véritable hôte amoureux de leur établissement la piscine est superbe le petit déjeuner est simple mais il ne manque rien tout était très bon une véritable découverte que je conseille à tous le monde avec parking gratuit


  • 🏪 #foodviserba (16 Avis)

  • 💬 Fantastique!


  • 🏪 La Piadineria (62 Avis)

  • 💬 L'écran demande de prendre un dispositif de compteur/traqueur. Il n’y en avait pas. L'interface utilisateur était horrible malgré tout.


  • 🏪 Zaza pizzeria e kebab 3 (37 Avis)

  • 💬 Je suis venu plusieurs fois manger , très bon service et viande très bonne. Je reviendrai l’année prochaine


  • 🏪 B&B MISTRAL di Lizzio Salvatore (22 Avis)

  • 💬 Nous avons atterri à l'aéroport de Catane tard dans la soirée et avons pris un taxi jusqu'au logement. Salvatore était là immédiatement après minuit et nous a donné notre chambre à quatre lits et nous a fait une brève introduction. Le B&B Mistral dégage une atmosphère typiquement sicilienne, de l'entrée au petit-déjeuner. Tous les jours à partir de 8 heures du matin, il y avait entre autres des croissants frais et délicieux avec la garniture au choix (crème au chocolat, crème à la pistache ou confiture) ainsi qu'un expresso italien. Comme nous ne voyagions qu'avec des bagages à main, nous étions très heureux que Salvatore ait toujours des serviettes propres, du savon et un sèche-cheveux. Depuis le toit-terrasse, vous avez une vue sur l'Etna et la mer. Les deux gares de Giarre Riposto sont situées l'une à côté de l'autre (cinq minutes à pied maximum). Dans l'un d'entre eux, vous pouvez emprunter le chemin de fer à voie étroite qui contourne l'Etna jusqu'à Catane. Dans l'autre gare, les trains vont vers le sud jusqu'à Catane ou Syracuse et vers le nord jusqu'à Taormina ou Messine. Il existe différentes options pour manger à proximité. Salvatore a toujours été très sympathique et serviable avec nous.