📌 Via Nazionale, 36, 65020 Piano D'orta - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 07:07
Très mauvais
Le 31/01/2024 à 20:22
je suis le meilleur
Le 26/12/2023 à 11:14
Bel endroit, de beaux canapés qui vous invitent à un moment de détente en dégustant ce que vous préférez.
Le 29/03/2023 à 16:44
Très bien approvisionné
Le 11/03/2023 à 22:28
On pourrait le définir comme une oasis dans le désert, étant donné qu'il est situé dans un si petit village, il offre un lieu spacieux et accueillant aussi bien en été qu'en hiver, équipé d'un assortiment de boissons, de thé et café très agréables accompagnés de petites pâtisseries. . Des sandwichs et sandwiches pour le déjeuner sont disponibles sur demande
Le 04/08/2022 à 16:48
Bonne glace maison
Le 14/04/2022 à 08:06
La courtoisie et la convivialité sont à la maison
Le 26/03/2022 à 20:05
Confortable
Le 16/02/2022 à 14:13
Haut!
Le 03/02/2022 à 23:03
Aujourd'hui je me balade en 🛵 direction Anversa degli Abruzzi.. gorges du lac Sagittaire de San Domenico Villalago.. de passage je me suis arrêté ici, bar sympa très soigné et personnel sympathique. Je passe souvent par là et m'y arrêterai si besoin
Le 26/10/2021 à 17:40
Serveuse courtoise et bonne dans son travail
Le 21/10/2021 à 08:28
Bel endroit! Service excellent! Je reviendrai certainement! 👏🏽😀
Le 19/08/2021 à 19:30
Gentil et accueillant !!
Le 13/08/2021 à 14:55
Toujours excellent
Le 26/06/2021 à 16:40
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner en route vers les gorges du Sagittaire, le lac San Domenico et le lac Scanno... Accueillant, gentil et une tresse de noix étonnante ! Au retour, arrêtez-vous pour un café glacé ! Hautement recommandé!!
Le 26/07/2020 à 20:55
Pas très sérieux
Le 22/07/2020 à 11:24
Super bar
Le 16/07/2020 à 21:14
Bel endroit mais un peu cher
Le 12/07/2020 à 10:18
Super café
Le 11/07/2020 à 09:00
Café normal. Si peut-être ils imposaient le port du masque aux clients, ce serait une bonne et bonne chose.
Le 05/07/2020 à 17:57
Local situé le long de la Tiburtina Valeria dans un point de passage stratégique, carrefour entre mer et montagne ! Excellents cocktails et belles soirées organisées à passer en compagnie. Les grands espaces permettent une bonne distance sociale.
Le 02/07/2020 à 05:20
Satisfait des prestations 👍
Le 27/06/2020 à 20:18
Excellent bar qui offre aussi quelque chose en plus
Le 03/06/2020 à 21:08
Personnel souriant et approvisionné avec chaque boisson
Le 02/02/2020 à 17:45
Endroit propre et accueillant, les propriétaires sont deux frères sympathiques et professionnels. Je le recommande aussi bien pour un café simple mais surtout pour des apéritifs riches et délicieux.
Le 11/01/2020 à 20:04
Super bar
Le 28/12/2019 à 15:20
Cadre agréable et personnel sympathique... Je le recommande
Le 08/12/2019 à 21:14
Très accueillant
Le 13/10/2019 à 10:55
Très bel endroit et excellent service. Nous y allons souvent tous les deux pour boire un café, dîner et voir Rome. Marco et Amerigo 🔝.
Le 01/09/2019 à 16:32
Excellent endroit et super accueil
Le 01/09/2019 à 11:04
Optimal
Le 18/08/2019 à 15:35
Les propriétaires Marco et Amerigo sont les numéros un
Le 16/07/2019 à 16:57
Bon bar, prix pas trop élevés, mais pas aussi bas que ce que l'on pourrait attendre du quartier dans lequel il se trouve
Le 08/07/2019 à 20:10
Il y a un joli parking local lumineux et des propriétaires sympathiques
Le 30/06/2019 à 19:23
Bel endroit. Excellent café !
Le 21/01/2019 à 11:01
Haut
Le 12/01/2019 à 19:36
Super bar
Le 25/12/2018 à 08:26
Excellente gestion, récemment rénové, personnel formé
Le 23/12/2018 à 09:18
Endroit avec d'excellents choix, accueillant et convivial
Le 08/12/2018 à 11:15
La convivialité et la convivialité règnent en maître dans ce lieu... Personnel impeccable
Le 21/11/2018 à 16:12
Très belle gestion.
Le 28/10/2018 à 07:23
Bon endroit et excellente cuisine.
Le 27/10/2018 à 13:58
Très bel endroit avec grande véranda, salon élégant avec TV. Informé
Le 11/02/2018 à 16:44
Fantastique
Le 25/09/2017 à 10:17
Très accueillant, gentils les gars, il y a de très bonnes douceurs
Le 22/08/2017 à 14:02
Service bon et pas cher !
Le 15/08/2017 à 08:21
Ambiance familiale unique Americo et Marco !!!
Le 09/08/2017 à 07:51
Excellent service amical et amical
Le 05/07/2017 à 13:25
Le goût est celui du reste du monde. Chaotique s'il y a des familles avec enfants.
Le 02/05/2017 à 19:26
Jeune, sympathique et gentil
💬 Bien que l'accès soit compliqué en raison d'une route barrée, vous bénéficiez d'un accueil chaleureux par la propriétaire. Petit déjeuner correct et à l'extérieur. Chambre style ancien mais fonctionelle. Ménage fait tous les jours. Piscine agréable mais eau trouble. Je recommande ce lieu
💬 Chaque plat est savoureux. Tous les membres du personnel sont gentils avec les étrangers. Je suis venu ici tous les jours quand je restais à Pise ~~~
💬 Restaurant très sympathique, avec du personnel aimable, et de très bonne pizza
💬 Dimanche matin, 10h45, entre amis on rentre prendre le petit déjeuner... même pas l'ombre des croissants, le dimanche..... le matin ????? Après votre réponse j'ajoute : un pays de peu d'âmes sait bien combien il vend le dimanche matin, nous avons bu le cappuccino... presque froid. Pour le spritz et la bière 😒😒😒 aucun commentaire, on a d'autres habitudes
💬 Beau décor, pizzas vraiment bonnes et service rapide. Malheureusement sur la fin le serveur insistait pour avoir un pour boire
💬 Super resto à l’entrée du petit village de Campofilone, à découvrir absolument 😘 Pâtes 🍝 fantastiques et excellent carte des vins 🍷
💬 Correct pour 3 étoiles ni plus ou moins
💬 Restaurant délicieux et personnel au top. on a découvert le pâté de tomate servi comme un pesto sur des crackers c’était excellent. Les plats délicieux, pour ma part la pêche du jour avec une crème de citron et mon compagnon des duo de grosses crevettes grillées. Les portions sont généreuses. n’hésitez pas à suivre les recommandations de l’équipe. Nous avons pu également découvrir un vin blanc pétillant du nord de l’Italie qui se mariait très bien avec notre repas. Une très bonne adresse que nous recommandons vivement.
💬 Bonne pizza, gentillesse et professionnalisme
💬 Je n'ai qu'une chose a dire n'y aller pas La chambre est minable quand je l'ai vu je suis repartit dans un autre hotel 3 etages d'escalier a monte pas de tv ni balcon avec la chambre