Bar 🇮🇹

Baracu' Avis

📌 Via S. Giorgio, 24040 Bottanuco - Italie

4.6 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Baracu' à Bottanuco

Les avis

Les dernier avis sur Baracu' à Bottanuco

Mauro.R

Le 22/02/2024 à 16:14

4 / 5

J'ai eu le plaisir de visiter ce bar et j'ai été positivement impressionné. Les prix sont justes et accessibles, le personnel est sympathique et accueillant. La musique est toujours bien choisie, créant une atmosphère agréable. J'ai eu des expériences agréables dans cet endroit et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une atmosphère accueillante sans vider leur portefeuille.

Gio.

Le 18/12/2023 à 06:25

4 / 5

Pour un apéritif, c'est plus que bien, aussi parce que la ville n'offre pas beaucoup de lieux de rencontre. Beaucoup de jeunes de la commune et des alentours. Stationnement gratuit disponible.

Er.a

Le 12/12/2023 à 08:15

5 / 5

Milieu très prisé notamment auprès des jeunes. Ambiance de fête agréable et boissons à bon prix

Samuele.a

Le 10/12/2023 à 11:28

4 / 5

Mignon et pas cher

Raffaele.S

Le 16/09/2023 à 17:36

3 / 5

Bar sans infamie ni éloge au centre de Bottanuco. Petit jardin intérieur et extérieur avec tables de pique-nique et bancs. Il n'y a pas de menu à table, même pas en QR code, il faut donc demander au patron. Bière pression de 0,40l à 5 ​​€ (un peu trop pour la qualité de la bière, du service et de l'environnement), sur demande, une planche à découper avec des morceaux de focaccia et un contenant de chips. Bon choix de musique.

Luke.o

Le 05/06/2023 à 15:40

5 / 5

Les apéritifs sont super copieux et les boissons vraiment bonnes, et le prix sort de l'ordinaire. 5€ pour un truc super copieux, je recommande vivement !

Giovanni.o

Le 20/04/2023 à 19:13

4 / 5

👍

Sabrina.a

Le 22/03/2023 à 19:47

5 / 5

Excellent pour les apéritifs. Personnel gentil.

Raffaella.a

Le 04/02/2023 à 07:29

4 / 5

Très accueillant

Dario.i

Le 09/01/2023 à 21:52

5 / 5

Que puis-je en dire !!!! Place aux jeunes et dans cet endroit on voit beaucoup de choses !!!! Super!!!! Je l'adore, visite-le

Livio.a

Le 10/12/2022 à 19:45

4 / 5

Accueil

Silvia.e

Le 13/11/2022 à 20:10

5 / 5

Personnel sympathique, excellent apéritif avec une variété d'entrées, prix dans un endroit moderne moyen

Gigliola.o

Le 03/11/2022 à 21:34

5 / 5

Endroit jeune, joyeux et courtois

Erik.

Le 30/10/2022 à 19:26

5 / 5

Apéritifs avec des entrées très bonnes et copieuses, personnel sympathique et gentil. Rapport qualité prix imbattable🔥

PaoGri.4

Le 28/10/2022 à 18:16

4 / 5

Bel endroit ! Excellentes bières et service Je reviendrai

Roberto.s

Le 14/09/2022 à 05:57

4 / 5

Endroit jovial, personnel sympathique et excellent café

Edoardo.i

Le 16/08/2022 à 11:05

3 / 5

C'est un bar familial, où l'on peut prendre un apéritif entre amis, boire un simple café, ou encore jouer aux cartes entre amis.

Andrea.r

Le 19/07/2022 à 11:10

5 / 5

Un bar jeune avec un personnel sympathique et compétent. Des cocktails vraiment excellents et un large choix d'alcool. Super

Daniela.a

Le 01/07/2022 à 23:28

3 / 5

Bel endroit, Silvana toujours gentille et serviable. Cependant, certains gars ne saluent même pas après avoir été interrogés (soulignant que le message d'accueil doit être adressé en premier par le serveur au client et non l'inverse). J'écris cette critique car il est arrivé qu'en arrivant à la caisse après avoir consommé, le garçon présent ne m'a pas dit bonjour, se réduisant à un léger signe de tête comme si je le dérangeais et le dérangeais. J'ai énuméré ce que je devais payer et, pendant qu'il me rendait la monnaie, il ne m'a même pas dit bonjour ni remercié pour la boisson, qui devrait être la base d'un restaurant. Sur ce, je n'arrêterai pas d'y aller, mais je voudrais souligner le fait que les clients sont des clients et que, lorsque vous êtes en service, vous ne pouvez pas vous permettre de traiter les gens de cette façon, comme si vous n'étiez pas sur le lieu de travail. et, au contraire, donner de l’espace aux dynamiques passées.

Simonetta.o

Le 12/06/2022 à 09:02

4 / 5

J'ai pris un apéritif, de bons prix, une serveuse sympa

ciro.s

Le 16/05/2022 à 08:44

5 / 5

Bel endroit

Gianluigi.t

Le 06/02/2022 à 18:42

4 / 5

Bon endroit pour prendre un apéritif entre amis

Anna.a

Le 26/12/2021 à 22:51

5 / 5

je le recommande excellent

Fiorenzo.a

Le 22/11/2021 à 12:02

5 / 5

Endroit simple mais très accueillant, personnel très accueillant et sympathique, je recommande.

Antonino.l

Le 18/10/2021 à 08:13

2 / 5

IL PEUT ÊTRE AMÉLIORÉ

Maria.i

Le 07/07/2021 à 11:48

2 / 5

Un endroit pour les très jeunes....très fréquenté....surtout quand il y a des matchs de foot...vive la jeunesse

Oreste.c

Le 07/07/2021 à 10:45

4 / 5

Bien mais pas sur tous les produits

Ivan.o

Le 12/06/2021 à 14:19

5 / 5

Belle soirée en compagnie

Yassine.b

Le 04/06/2021 à 16:04

4 / 5

J'ai dû changer d'avis la première fois que j'ai été mal traité...cette fois j'ai été traité comme un client...le jardin extérieur est magnifique je le recommande pour l'apéritif

Nina.o

Le 04/05/2021 à 10:36

5 / 5

Bien joué

giorgio.a

Le 23/02/2021 à 16:57

5 / 5

Numéro un des petits déjeuners et apéritifs, boissons excellentes servies par un personnel très compétent

Pier.a

Le 11/09/2020 à 17:07

5 / 5

Excellent lieu pour toutes les occasions. Personnel et propriétaires compétents et sympathiques. Super endroit !

Simone.a

Le 21/08/2020 à 16:57

5 / 5

Bar complet avec tout, des bons cocktails aux piadinas en passant par le grand écran pour voir votre équipe préférée perdre la finale, des prix honnêtes et des apéritifs abondants Idéal également pour les fêtes avec beaucoup de monde (quand je dis beaucoup, je veux dire 30 à 50 personnes)

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 21/08/2020 à 16:57 sur le  Baracu' à Bottanuco
Fabio.o

Le 03/08/2020 à 16:20

5 / 5

Excellent endroit avec un beau jardin, des apéritifs copieux et des prix raisonnables

Alice.o

Le 13/07/2020 à 13:33

5 / 5

Bar propre et très accueillant, disponibilité de sièges intérieurs et jardin aménagé ! propriétaires très gentils et serviables! Informé!!!

Rossella.p

Le 11/07/2020 à 08:35

5 / 5

Personnel sympathique, cappuccino parfait et croissants frais

Luigi.a

Le 19/06/2020 à 20:36

5 / 5

Excellent lieu

Flavia.a

Le 10/06/2020 à 14:10

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et efficace. Très bon apéritif, excellent service. Informé!

Michele.i

Le 09/03/2020 à 14:45

5 / 5

Personnel sympathique, endroit accueillant et propre. Recommandé+++

Carlo.o

Le 28/02/2020 à 07:47

5 / 5

Gentilles personnes

Un.t

Le 02/02/2020 à 17:48

5 / 5

Ambiance familiale... service attentionné... prix très bas... ça vaut le coup d'essayer

Claudio.a

Le 21/01/2020 à 05:27

4 / 5

Accueillante

ali.o

Le 29/12/2019 à 09:35

5 / 5

Je recommande ce bar à ceux qui recherchent un endroit calme et bien desservi. La gentillesse du patron et des serveuses font la différence. Et ce n'est pas anodin. L'apéritif est copieux et de bonne qualité, sachant qu'il n'y a pas d'argent ajouté à la consommation. Il s'agit d'une bière pression de grande qualité avec un prix vraiment honnête... Mon conseil est de baisser un peu la lumière. Montez un peu la musique pour rendre l'environnement presque papa...

Mat.

Le 15/12/2019 à 19:09

5 / 5

Le bar est sympa et a pour point fort la gentillesse et la serviabilité du patron ainsi que des serveuses. Les prix extrêmement compétitifs sont 5 étoiles

Veronica.a

Le 14/12/2019 à 22:33

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs.

Lino.a

Le 16/10/2019 à 05:27

5 / 5

Bar pour les nostalgiques qui veulent prendre l'apéro sans trop de bruit, bref des gens comme moi. Personnel sympathique et bon service. Je vous conseille . Bas prix. Essayez de prendre un apéritif

Photo n°1 de l'avis de Lino.a fait le 16/10/2019 à 05:27 sur le  Baracu' à Bottanuco

  • 🏪 Trattoria Le Romanelle (266 Avis)

  • 💬 Excellents produits régionaux ainsi que des spécialités de viandes et pâtes romaines. Personnel et patronne très sympatiques et agréables.


  • 🏪 Denti Giovanni (7 Avis)

  • 💬 Boulangerie fantastique. Grande qualité dans tous les produits !!


  • 🏪 Ali babà chicken spot (501 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Les personnes parlent français. On a pris 4 assiettes kebab frites salades à 7 euros. Très copieux. Très bon accueil et pas cher


  • 🏪 Trulli Bosco Selva (52 Avis)

  • 💬 Très bien située, à proximité du centre d'alberobello, c'est au calme, la piscine est très belle, vous profitez des produits frais du jardin et que dire de l'accueil de Francesca, très gentille et pleins de bons conseils pour visiter la région. Nous y retournerons volontiers, vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 La Cantina dei 100 Gusti (780 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuses, personnels au top du top hyper agréables, souriants et serviables. Que dire des repas passés si ce n’est un pur délice pour nos papilles. Restaurant que nous recommandons fortement (mais pensez à réserver le samedi soir, c’est plein de chez plein😋😘😘). Vraiment un grand merci à toute l’équipe pour nos trois repas passés. Stephane et Marylin, les marseillais


  • 🏪 Il 360 (57 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique👍, tarifs très raisonnables, loin de l'attrape touriste. Le spritz est généreusement servi et bien dosé 👌


  • 🏪 IN DISPENSA da i' Francini (4 Avis)

  • 💬 Dîner exceptionnel ! Viande excellente, nous avons mangé un tartare sur l'os.... Inoubliable ! Le steak superbe. Je pense que nous reviendrons très souvent 😃😃😃😃


  • 🏪 La Nuova Conchiglia di Ungaro Vito (89 Avis)

  • 💬 J'ai fêté l'anniversaire de ma fille aujourd'hui, excellent menu avec du poisson en abondance. Personnel très sympathique. Compliments à la jeune serveuse qui nous a servi. Nous reviendrons.


  • 🏪 Caffè Bottesini (190 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Bonne nourriture, excellents vins.


  • 🏪 Corte livia - Room & Breakfast (69 Avis)

  • 💬 È un posto meriviglioso😉 En plein centre ville de Forli..C’est un havre de paix, un très beau jardin…Belle villa italienne…l'équipe est sympathique et ultra professionnelle.. On était comme à la maison… Laurence et Marc.