📌 Via Francesca Sud, 510, 56020 Santa Maria a Monte - Italie
💬 316 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 05:07
😍😍😍
Le 06/04/2024 à 22:25
Bar buraliste et gadgets assortis !
Le 22/02/2024 à 22:53
Super
Le 03/02/2024 à 10:15
Bar avec bureau de tabac attenant et divers services : loterie, SuperEnalotto, paiement de factures, MooneyGo..., petits gadgets, et revendeur Iqos. De plus et surtout, les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 29/01/2024 à 15:37
Optimal
Le 12/01/2024 à 18:25
Personnel ok bar De bons conseils quand vous passez par là🤗
Le 27/11/2023 à 12:21
Prendre un café chez Denise fait toujours plaisir ....
Le 13/11/2023 à 06:57
Bon bar Personnel très gentil Mauvais stationnement
Le 09/10/2023 à 10:34
tout est là
Le 05/10/2023 à 15:03
Bar sympa juste à l'extérieur de Montecalvoli. Local avec bureau de tabac ainsi que bar. Possibilité de déjeuner. Peu de place de parking. Personnel sympathique et chambre propre.
Le 19/09/2023 à 10:52
Super endroit... il y a un peu de tout.
Le 02/08/2023 à 06:40
Ambiance agréable, personnel sympathique et poli. Boutique très bien achalandée en matière de besoins personnels : maquillage, cadeaux, bijoux fantaisie.... A l'intérieur il est divisé en deux parties, l'une au comptoir du petit déjeuner et l'autre comptoir possède un bureau de tabac en plus. Je vous conseille!
Le 30/07/2023 à 06:57
Bar moyen pour l'emplacement
Le 19/04/2023 à 11:32
Personnel sympathique et serviable
Le 15/01/2023 à 00:15
Le personnel est exceptionnel. Les sandwichs sont indispensables !!!
Le 13/01/2023 à 00:19
Aucun commentaire
Le 24/12/2022 à 17:57
Un bon apéritif mérite d'être essayé, les gars
Le 12/10/2022 à 09:16
Je vais souvent prendre mon petit-déjeuner avec mes amis, les croissants, le café sont excellents et le personnel est également fantastique.
Le 13/08/2022 à 05:56
Personnel souriant et professionnel, produits d'excellente qualité, le café est le meilleur du coin.
Le 06/08/2022 à 07:20
Des gens fantastiques et formidables
Le 27/07/2022 à 20:15
Bonnes pâtes et excellent service
Le 10/03/2022 à 10:47
bonjour, le bar est parfait, avec un excellent service, avec un personnel très professionnel, félicitations !
Le 27/02/2022 à 18:13
rien de ça
Le 22/02/2022 à 13:39
Endroit sympa et agréable pour prendre un café ou prendre une collation. En plus d'être un bon bar de quartier, il dispose d'une terrasse couverte aménagée dans un style moderne. Excellente propreté de la chambre. Bien joué
Le 01/12/2021 à 07:12
Haut haut haut
Le 21/11/2021 à 09:21
Personnel très sympathique, endroit charmant.
Le 19/10/2021 à 15:52
Grand espace
Le 21/09/2021 à 18:43
Endroit très sympa, propriétaires et personnel exceptionnels, café et cocktails excellents et il y a aussi du tabac.
Le 06/08/2021 à 19:57
Gentillesse, courtoisie et éducation
Le 15/07/2021 à 07:29
Le meilleur bar de la région.
Le 25/05/2021 à 05:30
Personnel sympathique et poli Nous avons passé un bon déjeuner Compliments Excellents prix Le parking n'est pas facile à trouver, soyez prudent ⚠️ ⚠️ faites attention où vous vous garez car ils facturent une amende devant le bar près des escaliers
Le 17/05/2021 à 09:19
Sympathie
Le 13/05/2021 à 07:01
Personnel très gentil et ils sont très bons
Le 26/04/2021 à 11:37
Bon et rapide
Le 23/04/2021 à 09:21
Endroit bien achalandé et accueillant, le personnel est très sympathique
Le 25/03/2021 à 06:11
Courtoisie et professionnalisme
Le 02/02/2021 à 23:33
Les entrées du déjeuner sont super aussi ! La serveuse est super sympa et vraiment serviable, les prix sont exagérément bas ! Je vous conseille? Bien sûr!
Le 13/01/2021 à 11:49
Parfait
Le 04/01/2021 à 11:00
Chouette
Le 30/11/2020 à 20:39
On trouve tout ce que l'on veut, toujours très gentil
Le 30/10/2020 à 20:04
C'est un bar tabac, nouveau pour moi...première fois...c'est un bar sympa...très propre, personnel sympathique
Le 19/10/2020 à 18:13
Endroit bien entretenu..propre, accueillant..personnel toujours sympathique..approvisionné de tout..bonnes pâtisseries fraîches du jour..excellent café au ginseng..difficile à trouver..le seul défaut est le parking
Le 24/08/2020 à 21:47
Excellente pizza. Possibilité d'en profiter sur place dans un environnement calme
Le 08/08/2020 à 12:48
Très bien
Le 13/06/2020 à 06:39
Personnel inefficace et désagréable
Le 26/05/2020 à 02:44
Il offre de nombreux services rapides, mais il n'y a pas de parking !
Le 09/02/2020 à 11:37
Bar tabac très sympa...personnel très gentil...
Le 18/01/2020 à 22:24
Café délicieux, personnel sympathique, accueillant à essayer
Le 15/01/2020 à 16:44
Endroit merveilleux
Le 11/01/2020 à 20:14
Très bien approvisionné
Le 27/12/2019 à 13:02
Il y a tout
Le 05/12/2019 à 09:15
Idéal pour un café rapide
Le 18/10/2019 à 21:27
Toujours très gentil et bonne nourriture
Le 12/10/2019 à 10:48
Super
Le 05/10/2019 à 18:14
Personnel présent et très gentil
Le 02/10/2019 à 14:35
Juste pour un café
Le 21/08/2019 à 23:52
Supertavolo
Le 11/08/2019 à 18:59
Très bon accueil avec du vrai personnel !Excellentes pâtisseries et excellent café, à recommander à tous !
Le 25/06/2019 à 08:10
Il fait d'excellents premiers plats et propose beaucoup de variété pour le petit-déjeuner le matin et le personnel est gentil et serviable.
Le 21/06/2019 à 19:52
Très agréable
Le 17/04/2019 à 11:37
Bons petits déjeuners excellents et qu'il y a aussi des glaces comme dans le glacier
Le 13/04/2019 à 12:04
Excellents petits déjeuners et desserts, déjeuners bons et rapides à des prix normaux.
Le 08/04/2019 à 10:14
Agréable au centre et pratique
Le 10/03/2019 à 08:11
Environnement confortable, agréable et propre, meublé d'une manière particulière, personnel qualifié et aimable, ils utilisent des produits de très haute qualité
Le 20/02/2019 à 18:46
Chouette!!
Le 18/02/2019 à 18:16
Le salon extérieur est confortable.
Le 15/02/2019 à 05:59
Tu peux manger ici
Le 12/02/2019 à 07:12
Six produits d'excellente qualité. Des déjeuners bons et rapides à un prix très honnête. Personnel qualifié et discret.
Le 12/01/2019 à 09:43
Top...l'apéro...
Le 06/11/2018 à 16:59
C'est spécial, je me sens divin
Le 03/11/2018 à 13:30
Très mignon et accueillant
Le 14/09/2018 à 08:39
C'est un bar situé dans la rue qui propose des déjeuners d'affaires et des buralistes avec différents sièges à l'intérieur et à l'extérieur
Le 08/09/2018 à 23:12
Très agréable
Le 07/08/2018 à 15:24
Excellent👍
Le 12/07/2018 à 17:00
Très gentil!
Le 10/07/2018 à 20:10
Très bel endroit, excellent café et morceaux sucrés, personnel sympathique
Le 17/05/2018 à 15:21
Excellent pour le petit-déjeuner tôt le matin, personnel fantastique et très accessible.
Le 21/04/2018 à 16:04
Un bon bar complet
Le 30/03/2018 à 05:26
Bar bien entretenu et équipé de tout...
Le 29/03/2018 à 20:14
Déjeuner de travail
Le 19/03/2018 à 06:45
😋😋😋😋😋
Le 01/03/2018 à 09:18
Bien joué. Ils peuvent faire mieux mais c'est un endroit sympa
Le 05/02/2018 à 12:46
Optimal
Le 01/02/2018 à 02:38
D'accord..
Le 06/01/2018 à 07:12
Bar tabac bien achalandé, je ne lui mets pas cinq étoiles car le café n'est pas à la hauteur
Le 28/12/2017 à 21:39
Bar très organisé
Le 20/12/2017 à 08:39
Bar tabac, tables intérieures et extérieures, pièces sucrées, pâtisseries, pièces salées, glaces conditionnées. Illy caffè est utilisé. Le seul défaut est qu'il y a quelques marches pour accéder au restaurant.
Le 29/11/2017 à 07:28
Personnel serviable. .bel endroit
Le 24/11/2017 à 07:23
Pas très sympathique. Prix élevés. Il n'y a pas de stationnement
Le 21/11/2017 à 21:48
Professionnel et courtoisie
Le 16/11/2017 à 06:10
Magnifique bar.
Le 10/11/2017 à 19:09
sympa, bon petit déjeuner
Le 17/10/2017 à 11:22
Excellent bar également pour des déjeuners rapides
Le 16/10/2017 à 12:45
Personnel sympathique... bons desserts
Le 01/09/2017 à 19:51
Amis professionnels. Gentil et amical. Un choix suffisant de pâtisseries sucrées et salées
Le 26/08/2017 à 23:10
Je ne comprends pas comment quelqu'un peut attribuer une ou deux étoiles à un endroit comme celui-ci. L'endroit est top. Aménagé avec goût, c'est un bar, un tabac et un restaurant. C'est très propre et le personnel est sympathique et serviable. Le café est Illy et vous pouvez trouver des coffrets cadeaux contenant du café, des chocolats ou des friandises des marques les plus prestigieuses. Toujours richement approvisionné. Il propose également des tables pour prendre son petit-déjeuner ou prendre un apéritif en extérieur. Ou dans une pièce lumineuse meublée dans un style shabby. Un bar où il fait toujours plaisir de s'arrêter.
Le 15/08/2017 à 17:01
Café délicieux et petit-déjeuner sucré et salé. C'est aussi un bon point pour les apéritifs et pour le tabac et les recharges (Point Sisal)
Le 11/08/2017 à 19:19
Bons petits déjeuners je n'ai rien essayé d'autre donc je ne donne pas 5 étoiles
Le 12/06/2017 à 21:03
Très gentil
Le 02/04/2017 à 21:31
Bar assez grand, meublé comme on les aime aujourd'hui, bon choix de produits et engagement
Le 25/03/2017 à 06:52
Oui
Le 22/03/2017 à 05:41
Excellent endroit qui propose de nombreux services comme des recharges, des bureaux de tabac et bien plus encore mais aussi de bons petits déjeuners. Le personnel est toujours très gentil. Informé.
Le 17/01/2017 à 16:47
Des gens formidables et
💬 Les piadinas sont délicieuses et même réchauffées elles semblent avoir été cuites quelques minutes plus tôt. La pâte est bonne. Les cressons sont copieux et très bons. Les gérants ont toujours le sourire et sont gentils.
💬 Sushi très très bon Prix correct Patron sympa
💬 Magnifique, tres grande chambre. Situé au centre ville. Garage fermé et gratuit pour nos motos. Ami(e)s motards a consommer sans modération. Une bonne nuit avant le Passo stelvio
💬 Superbe accueil, de très bonnes pizzas dans une ambiance musicale.
💬 Mis à part la pâte qui était bonne, les ingrédients ont peu de saveurs .. et un peu cher !
💬 Merci à Nicolo et Rafaela pour leur super accueil. La chambre est spacieuse, la propreté impeccable et la bière della casa buonissima 😉 nous recommandons vivement Merci à vous
💬 Je suis choqué que les prix soient si bas ici ! Grande taille de portion pour le prix. Des tonnes de variété aussi. Super endroit à emporter. Vous pouvez manger la piadina juste devant la place, près du port, où se trouvent des tonnes de sièges publics.
💬 Formule déjeuner normale, mais un peu chère (19€ formule complète), le service est très bon, agréable, purement savoureux !
💬 Bar où mon partenaire et moi allons souvent le soir après le dîner ou pour prendre un café ou une glace Federico et son père sont un personnel fantastique et exquis
💬 Parmi les meilleures Pils que j'ai goûtées. Les arômes herbacés et épicés du houblon sont bien présents mais toujours équilibrés par un corps net et sec. L'amertume en bouche est sincère, réelle et non artificielle, importante mais jamais astringente. Il invite à bien plus de gorgées.