Bar 🇮🇹

Barbatrucco Avis

📌 Via Francesca Sud, 510, 56020 Santa Maria a Monte - Italie

4.3 / 5

💬 316 Avis

Avis sur Barbatrucco à Santa Maria a Monte

Les avis

Les dernier avis sur Barbatrucco à Santa Maria a Monte

Rodica.l

Le 10/04/2024 à 05:07

5 / 5

😍😍😍

Linda.a

Le 06/04/2024 à 22:25

5 / 5

Bar buraliste et gadgets assortis !

Elisabetta.o

Le 22/02/2024 à 22:53

5 / 5

Super

Orazio.r

Le 03/02/2024 à 10:15

5 / 5

Bar avec bureau de tabac attenant et divers services : loterie, SuperEnalotto, paiement de factures, MooneyGo..., petits gadgets, et revendeur Iqos. De plus et surtout, les propriétaires sont très gentils et serviables.

Giulio.

Le 29/01/2024 à 15:37

5 / 5

Optimal

Anna.o

Le 12/01/2024 à 18:25

5 / 5

Personnel ok bar De bons conseils quand vous passez par là🤗

simone.a

Le 27/11/2023 à 12:21

5 / 5

Prendre un café chez Denise fait toujours plaisir ....

luca.o

Le 13/11/2023 à 06:57

4 / 5

Bon bar Personnel très gentil Mauvais stationnement

Marco.i

Le 09/10/2023 à 10:34

4 / 5

tout est là

Marco.e

Le 05/10/2023 à 15:03

3 / 5

Bar sympa juste à l'extérieur de Montecalvoli. Local avec bureau de tabac ainsi que bar. Possibilité de déjeuner. Peu de place de parking. Personnel sympathique et chambre propre.

White.e

Le 19/09/2023 à 10:52

4 / 5

Super endroit... il y a un peu de tout.

SIMONA.A

Le 02/08/2023 à 06:40

4 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique et poli. Boutique très bien achalandée en matière de besoins personnels : maquillage, cadeaux, bijoux fantaisie.... A l'intérieur il est divisé en deux parties, l'une au comptoir du petit déjeuner et l'autre comptoir possède un bureau de tabac en plus. Je vous conseille!

Roberto.r

Le 30/07/2023 à 06:57

3 / 5

Bar moyen pour l'emplacement

Andrea.

Le 19/04/2023 à 11:32

4 / 5

Personnel sympathique et serviable

Martina.o

Le 15/01/2023 à 00:15

5 / 5

Le personnel est exceptionnel. Les sandwichs sont indispensables !!!

Dina.a

Le 13/01/2023 à 00:19

3 / 5

Aucun commentaire

CLAUDIO.s

Le 24/12/2022 à 17:57

4 / 5

Un bon apéritif mérite d'être essayé, les gars

Serena.a

Le 12/10/2022 à 09:16

5 / 5

Je vais souvent prendre mon petit-déjeuner avec mes amis, les croissants, le café sont excellents et le personnel est également fantastique.

Francesca.a

Le 13/08/2022 à 05:56

5 / 5

Personnel souriant et professionnel, produits d'excellente qualité, le café est le meilleur du coin.

albino.o

Le 06/08/2022 à 07:20

5 / 5

Des gens fantastiques et formidables

Daniele.u

Le 27/07/2022 à 20:15

5 / 5

Bonnes pâtes et excellent service

rexhep.i

Le 10/03/2022 à 10:47

5 / 5

bonjour, le bar est parfait, avec un excellent service, avec un personnel très professionnel, félicitations !

Marco.o

Le 27/02/2022 à 18:13

2 / 5

rien de ça

i.

Le 22/02/2022 à 13:39

3 / 5

Endroit sympa et agréable pour prendre un café ou prendre une collation. En plus d'être un bon bar de quartier, il dispose d'une terrasse couverte aménagée dans un style moderne. Excellente propreté de la chambre. Bien joué

Federico.a

Le 01/12/2021 à 07:12

5 / 5

Haut haut haut

Lorenzo.

Le 21/11/2021 à 09:21

5 / 5

Personnel très sympathique, endroit charmant.

Said.h

Le 19/10/2021 à 15:52

5 / 5

Grand espace

Christian.a

Le 21/09/2021 à 18:43

5 / 5

Endroit très sympa, propriétaires et personnel exceptionnels, café et cocktails excellents et il y a aussi du tabac.

Francesco.e

Le 06/08/2021 à 19:57

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et éducation

Andrea.a

Le 15/07/2021 à 07:29

5 / 5

Le meilleur bar de la région.

Paolo.r

Le 25/05/2021 à 05:30

5 / 5

Personnel sympathique et poli Nous avons passé un bon déjeuner Compliments Excellents prix Le parking n'est pas facile à trouver, soyez prudent ⚠️ ⚠️ faites attention où vous vous garez car ils facturent une amende devant le bar près des escaliers

Mauro.o

Le 17/05/2021 à 09:19

4 / 5

Sympathie

Giovanna.u

Le 13/05/2021 à 07:01

5 / 5

Personnel très gentil et ils sont très bons

Claudio.r

Le 26/04/2021 à 11:37

5 / 5

Bon et rapide

Fabio.e

Le 23/04/2021 à 09:21

5 / 5

Endroit bien achalandé et accueillant, le personnel est très sympathique

Elisabetta.a

Le 25/03/2021 à 06:11

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Devid.r

Le 02/02/2021 à 23:33

5 / 5

Les entrées du déjeuner sont super aussi ! La serveuse est super sympa et vraiment serviable, les prix sont exagérément bas ! Je vous conseille? Bien sûr!

Giulio.i

Le 13/01/2021 à 11:49

5 / 5

Parfait

Stefano.r

Le 04/01/2021 à 11:00

4 / 5

Chouette

Letizia.e

Le 30/11/2020 à 20:39

5 / 5

On trouve tout ce que l'on veut, toujours très gentil

Arvia.r

Le 30/10/2020 à 20:04

4 / 5

C'est un bar tabac, nouveau pour moi...première fois...c'est un bar sympa...très propre, personnel sympathique

Vittoria.e

Le 19/10/2020 à 18:13

5 / 5

Endroit bien entretenu..propre, accueillant..personnel toujours sympathique..approvisionné de tout..bonnes pâtisseries fraîches du jour..excellent café au ginseng..difficile à trouver..le seul défaut est le parking

Marco.e

Le 24/08/2020 à 21:47

4 / 5

Excellente pizza. Possibilité d'en profiter sur place dans un environnement calme

Mirko.r

Le 08/08/2020 à 12:48

4 / 5

Très bien

virginia.a

Le 13/06/2020 à 06:39

1 / 5

Personnel inefficace et désagréable

Simona.a

Le 26/05/2020 à 02:44

4 / 5

Il offre de nombreux services rapides, mais il n'y a pas de parking !

marcello.i

Le 09/02/2020 à 11:37

5 / 5

Bar tabac très sympa...personnel très gentil...

Irene.

Le 18/01/2020 à 22:24

5 / 5

Café délicieux, personnel sympathique, accueillant à essayer

Lincoln.i

Le 15/01/2020 à 16:44

5 / 5

Endroit merveilleux

Francesco.e

Le 11/01/2020 à 20:14

4 / 5

Très bien approvisionné

Tommaso.i

Le 27/12/2019 à 13:02

4 / 5

Il y a tout

Monica.o

Le 05/12/2019 à 09:15

3 / 5

Idéal pour un café rapide

Roberto.o

Le 18/10/2019 à 21:27

5 / 5

Toujours très gentil et bonne nourriture

Enza.a

Le 12/10/2019 à 10:48

5 / 5

Super

Moris.c

Le 05/10/2019 à 18:14

5 / 5

Personnel présent et très gentil

Giovanni.o

Le 02/10/2019 à 14:35

3 / 5

Juste pour un café

Rudy.i

Le 21/08/2019 à 23:52

5 / 5

Supertavolo

Eva.e

Le 11/08/2019 à 18:59

5 / 5

Très bon accueil avec du vrai personnel !Excellentes pâtisseries et excellent café, à recommander à tous !

Veronica.r

Le 25/06/2019 à 08:10

4 / 5

Il fait d'excellents premiers plats et propose beaucoup de variété pour le petit-déjeuner le matin et le personnel est gentil et serviable.

Gabriele.

Le 21/06/2019 à 19:52

5 / 5

Très agréable

Letizia.e

Le 17/04/2019 à 11:37

5 / 5

Bons petits déjeuners excellents et qu'il y a aussi des glaces comme dans le glacier

gionny.e

Le 13/04/2019 à 12:04

5 / 5

Excellents petits déjeuners et desserts, déjeuners bons et rapides à des prix normaux.

Simona.o

Le 08/04/2019 à 10:14

4 / 5

Agréable au centre et pratique

Cinzia.i

Le 10/03/2019 à 08:11

5 / 5

Environnement confortable, agréable et propre, meublé d'une manière particulière, personnel qualifié et aimable, ils utilisent des produits de très haute qualité

Rosa.p

Le 20/02/2019 à 18:46

3 / 5

Chouette!!

Emilio.p

Le 18/02/2019 à 18:16

4 / 5

Le salon extérieur est confortable.

Mihai.i

Le 15/02/2019 à 05:59

3 / 5

Tu peux manger ici

Riccardo.a

Le 12/02/2019 à 07:12

5 / 5

Six produits d'excellente qualité. Des déjeuners bons et rapides à un prix très honnête. Personnel qualifié et discret.

Emiliano.a

Le 12/01/2019 à 09:43

5 / 5

Top...l'apéro...

Vera.u

Le 06/11/2018 à 16:59

4 / 5

C'est spécial, je me sens divin

Luca.i

Le 03/11/2018 à 13:30

4 / 5

Très mignon et accueillant

gianluca.o

Le 14/09/2018 à 08:39

5 / 5

C'est un bar situé dans la rue qui propose des déjeuners d'affaires et des buralistes avec différents sièges à l'intérieur et à l'extérieur

alessandro.s

Le 08/09/2018 à 23:12

5 / 5

Très agréable

Marco.a

Le 07/08/2018 à 15:24

4 / 5

Excellent👍

Daniele.u

Le 12/07/2018 à 17:00

5 / 5

Très gentil!

Lorenzo.e

Le 10/07/2018 à 20:10

5 / 5

Très bel endroit, excellent café et morceaux sucrés, personnel sympathique

Dario.n

Le 17/05/2018 à 15:21

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner tôt le matin, personnel fantastique et très accessible.

stefano.o

Le 21/04/2018 à 16:04

3 / 5

Un bon bar complet

Sara.a

Le 30/03/2018 à 05:26

4 / 5

Bar bien entretenu et équipé de tout...

Andrea.i

Le 29/03/2018 à 20:14

4 / 5

Déjeuner de travail

Mauro.s

Le 19/03/2018 à 06:45

5 / 5

😋😋😋😋😋

Giorgio.o

Le 01/03/2018 à 09:18

3 / 5

Bien joué. Ils peuvent faire mieux mais c'est un endroit sympa

GIULIANO.U

Le 05/02/2018 à 12:46

4 / 5

Optimal

antoniomarco.i

Le 01/02/2018 à 02:38

5 / 5

D'accord..

Fulvio.a

Le 06/01/2018 à 07:12

4 / 5

Bar tabac bien achalandé, je ne lui mets pas cinq étoiles car le café n'est pas à la hauteur

Klah.

Le 28/12/2017 à 21:39

5 / 5

Bar très organisé

Luana.e

Le 20/12/2017 à 08:39

3 / 5

Bar tabac, tables intérieures et extérieures, pièces sucrées, pâtisseries, pièces salées, glaces conditionnées. Illy caffè est utilisé. Le seul défaut est qu'il y a quelques marches pour accéder au restaurant.

Mattia.a

Le 29/11/2017 à 07:28

3 / 5

Personnel serviable. .bel endroit

Monica.a

Le 24/11/2017 à 07:23

1 / 5

Pas très sympathique. Prix ​​élevés. Il n'y a pas de stationnement

Giovanni.s

Le 21/11/2017 à 21:48

4 / 5

Professionnel et courtoisie

Sebastiano.

Le 16/11/2017 à 06:10

5 / 5

Magnifique bar.

Lorenzo.a

Le 10/11/2017 à 19:09

5 / 5

sympa, bon petit déjeuner

luca.r

Le 17/10/2017 à 11:22

5 / 5

Excellent bar également pour des déjeuners rapides

Sandra.a

Le 16/10/2017 à 12:45

4 / 5

Personnel sympathique... bons desserts

Donatella.u

Le 01/09/2017 à 19:51

4 / 5

Amis professionnels. Gentil et amical. Un choix suffisant de pâtisseries sucrées et salées

Ro.i

Le 26/08/2017 à 23:10

5 / 5

Je ne comprends pas comment quelqu'un peut attribuer une ou deux étoiles à un endroit comme celui-ci. L'endroit est top. Aménagé avec goût, c'est un bar, un tabac et un restaurant. C'est très propre et le personnel est sympathique et serviable. Le café est Illy et vous pouvez trouver des coffrets cadeaux contenant du café, des chocolats ou des friandises des marques les plus prestigieuses. Toujours richement approvisionné. Il propose également des tables pour prendre son petit-déjeuner ou prendre un apéritif en extérieur. Ou dans une pièce lumineuse meublée dans un style shabby. Un bar où il fait toujours plaisir de s'arrêter.

Marco.a

Le 15/08/2017 à 17:01

5 / 5

Café délicieux et petit-déjeuner sucré et salé. C'est aussi un bon point pour les apéritifs et pour le tabac et les recharges (Point Sisal)

Matteo.k

Le 11/08/2017 à 19:19

4 / 5

Bons petits déjeuners je n'ai rien essayé d'autre donc je ne donne pas 5 étoiles

Radu.i

Le 12/06/2017 à 21:03

4 / 5

Très gentil

Samantha.

Le 02/04/2017 à 21:31

4 / 5

Bar assez grand, meublé comme on les aime aujourd'hui, bon choix de produits et engagement

francesca.U

Le 25/03/2017 à 06:52

5 / 5

Oui

Juri.e

Le 22/03/2017 à 05:41

4 / 5

Excellent endroit qui propose de nombreux services comme des recharges, des bureaux de tabac et bien plus encore mais aussi de bons petits déjeuners. Le personnel est toujours très gentil. Informé.

Giovanna.u

Le 17/01/2017 à 16:47

5 / 5

Des gens formidables et

  • 🏪 Mamma che piada! (37 Avis)

  • 💬 Les piadinas sont délicieuses et même réchauffées elles semblent avoir été cuites quelques minutes plus tôt. La pâte est bonne. Les cressons sont copieux et très bons. Les gérants ont toujours le sourire et sont gentils.


  • 🏪 Sushi Lab La pasticceria del sushi (89 Avis)

  • 💬 Sushi très très bon Prix correct Patron sympa


  • 🏪 Cristallo Hotel Residence (688 Avis)

  • 💬 Magnifique, tres grande chambre. Situé au centre ville. Garage fermé et gratuit pour nos motos. Ami(e)s motards a consommer sans modération. Une bonne nuit avant le Passo stelvio


  • 🏪 St. Trop' (295 Avis)

  • 💬 Superbe accueil, de très bonnes pizzas dans une ambiance musicale.


  • 🏪 Pizza Si (77 Avis)

  • 💬 Mis à part la pâte qui était bonne, les ingrédients ont peu de saveurs .. et un peu cher !


  • 🏪 LA REBOSOLA (615 Avis)

  • 💬 Merci à Nicolo et Rafaela pour leur super accueil. La chambre est spacieuse, la propreté impeccable et la bière della casa buonissima 😉 nous recommandons vivement Merci à vous


  • 🏪 La Piadineria di Camogli (24 Avis)

  • 💬 Je suis choqué que les prix soient si bas ici ! Grande taille de portion pour le prix. Des tonnes de variété aussi. Super endroit à emporter. Vous pouvez manger la piadina juste devant la place, près du port, où se trouvent des tonnes de sièges publics.


  • 🏪 Ristorante il Ventaglio (168 Avis)

  • 💬 Formule déjeuner normale, mais un peu chère (19€ formule complète), le service est très bon, agréable, purement savoureux !


  • 🏪 Bar La Rocca (103 Avis)

  • 💬 Bar où mon partenaire et moi allons souvent le soir après le dîner ou pour prendre un café ou une glace Federico et son père sont un personnel fantastique et exquis


  • 🏪 M'anis (13 Avis)

  • 💬 Parmi les meilleures Pils que j'ai goûtées. Les arômes herbacés et épicés du houblon sont bien présents mais toujours équilibrés par un corps net et sec. L'amertume en bouche est sincère, réelle et non artificielle, importante mais jamais astringente. Il invite à bien plus de gorgées.