📌 Via S. Lorenzo, 36, 31029 San Lorenzo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 07:25
taverne historique de San Lorenzo Nous organisons des dîners de gibier sur réservation
Le 28/06/2023 à 13:09
Salutations à Sylvester le chat
Le 11/12/2021 à 18:49
Que dire... Ambiance, lieu, gens, plats d'autrefois.
Le 05/06/2019 à 08:32
Excellents plats traditionnels
💬 Les propriétaires seront rendre votre séjours merveilleux. Ils sont à votre écoute et très serviables. Le logement est propre et bien équipé. Nous avons passé un très bon séjour. Nous remercions tout particulièrement Emilio et sa femme qui sont des hôtes extraordinaire.
💬 C’est le genre d’établissement familial que tout le monde rêve de visiter un jour. Service amical fantastique, nourriture incroyable et fraîche et atmosphère chaleureuse. Je suis venue ici pour célébrer la Journée de la Femme avec des amis et le menu était excellent avec des antipasti, des pizzas et un incroyable gâteau au mimosa ! Le rapport coût-performance est excellent. Les portions sont plus que généreuses, et cela vient d'un Américain... Même si je suis un touriste étranger qui ne parle pas italien, tout le monde était serviable et gentil, et l'anglais de la plus jeune fille est presque meilleur que le mien ;) Je ne taris pas d'éloges sur cet endroit... un véritable joyau ! Il y a un sentiment de communauté, mais pas d'exclusion. Vous entrez dans le restaurant et ressentez immédiatement la chaleur du four à pizza et du personnel, haha ! Si vous êtes dans le coin, je ne saurais trop vous le recommander. 🔝
💬 J'y suis allée pour accompagner ma sœur qui dort là quelques jours. La chambre et donc le B&B sont situés à l'étage de l'habitation du propriétaire. La maison dispose également d'un petit jardin avec table et barbecue. Il n’a évidemment pas dit que les clients pouvaient les utiliser, mais ils sont là. La dame a immédiatement semblé très utile. Apparemment elle a des enfants, en effet la gentillesse envers ma sœur a été très maternelle dès le début. La chambre est propre et climatisée, la salle de bain est au même étage que les chambres et est belle et spacieuse : je n'ai jamais vu de salle de bain avec 2 lavabos jumelés. Ça m'a semblé bien, un joli complexe
💬 toutes les bonnes pâtes et barman
💬 Giulia était très hospitalière et les chambres presque confortables (j'ai eu un problème personnel avec les draps). Les services (cuisine et salle de bain) sont partagés entre les deux chambres disponibles : nous étions les seuls invités et nous n'avons donc pas eu l'occasion de nous familiariser avec les autres... L'emplacement serait très calme et certainement panoramique. Le conditionnel s'impose car les cloches du clocher adjacent égayent la nuit toutes les demi-heures !
💬 Très agréable et personne très serviable. Merci pour votre accueil et tout vos renseignements pour nous aider pour notre séjour. Je le recommande à 100%
💬 Chambre bien équipée, hôte sympathique, sympathique et plein de conseils en tout genre. Propreté et commodité du stationnement devant la chambre. Recommandé!
💬 Service super sympa, nourriture et boissons bon marché, avec vue sur la vieille ville
💬 Je suis allergique au gluten et j'ai enfin trouvé un délicieux muffin à un prix super abordable pour pouvoir prendre un délicieux petit-déjeuner au bar plutôt qu'à la maison ! Environnement très propre avec une attention aux moindres détails. Excellent service, personnel serviable et sympathique ! Félicitations surtout à Fiore et Ciro, empathiques et gentils !! Je le recommande fortement à tout le monde!!
💬 Gentillesse, courtoisie et propreté