Les avis
Le 17/12/2022 à 12:18
Passage à Imperia ce bar et typique italien ! Cappuccino et corneto superbe bon et le patron et très gentil . Je recommande sans hésiter 💪🌟
Le 19/10/2022 à 07:19
Bar adjacent au Conad Superstore à Porto Maurizio ! Endroit spacieux avec tables extérieures! Idéal pour passer un moment au calme ! Des hôtes gentils, bavards et sympathiques! Très bon café et mets sucrés et salés appétissants ! Prix normaux. Nous vous recommandons de prêter plus d’attention au nettoyage extérieur des tables ! Dans ce contexte, nous vous recommandons d'arrêter !
Le 13/08/2022 à 10:19
Merveilleux! Propriétaires typiquement ligures et fantastiques !
Le 05/08/2021 à 14:20
Homme d'honneur
Le 17/01/2020 à 13:42
Café délicieux, tout le monde est gentil, croissants et autres bonnes pâtisseries😋
Le 31/10/2019 à 14:33
Gentulu, excellent café comme tous les produits. Une pause agréable.
Le 16/10/2019 à 12:55
Bar simple, personnel poli, prix normaux
Le 06/10/2019 à 08:34
Personnel sympathique, compétent et gentil. Excellent café
Le 10/08/2019 à 22:40
Mon bar préféré un peu comme être à la maison 😍
Le 08/08/2019 à 08:28
Confortable et mignon
Le 22/07/2019 à 15:15
Emplacement parfait à côté de Conad avec un grand parking disponible. Personnel sympathique et sociable. Excellents petits déjeuners et également des collations intéressantes à midi.
Le 20/07/2019 à 08:27
Le petit déjeuner parfait et la bonne humeur dès le matin.... des apéritifs uniques... un personnel exceptionnel !!
Le 15/05/2019 à 12:10
Excellente courtoisie
Le 23/03/2019 à 11:25
Le bar est situé sur le parking du CONAD, Bon café et personnel sympathique.
Le 14/03/2019 à 13:07
Quel chanceux êtes-vous'
Le 06/01/2019 à 21:14
Amical
Le 19/09/2017 à 11:56
Personnel courtois et attentif aux besoins des clients.
Le 16/09/2017 à 06:38
Je vais presque tous les matins dans un bar animé avec 2 serveuses sympas et sympathiques, un bar de réunion pour discuter puis me mettre au travail. J'ai posté une photo de leur t-shirt qu'ils lui confectionnent chaque année
Le 07/09/2017 à 16:35
Bar propre et accueillant, Batiste sympathique et propriétaires sympathiques
Le 16/07/2017 à 13:11
C'était sympa. Heinz et Rita
Le 27/05/2017 à 19:52
Excellent café, grand parking, employés sympas....☕☕☕☕🍻🍻🍻🍻
💬
💬 12 d'entre nous ont passé une semaine en août dans la villa de M. Gennaro et sa femme, des gens très serviables et courtois. L'endroit est assez calme, loin du chaos que pourrait accueillir un emplacement près de la mer, très proche d'un centre commercial bien achalandé avec supermarché et de l'autoroute. La villa est équipée de tout le confort dont un groupe d'enfants peut avoir besoin : grand espace extérieur avec parasol, piscine hors sol, chambres indépendantes avec salle de bain privée, barbecue confortable, buanderie avec étendoirs et planche à repasser, grande et climatisée. chambres (y compris la cuisine et le coin repas/salon avec TV) Hautement recommandé! 😉
💬 C'est un bar très agréable et très convivial, le personnel est très poli et ensoleillé. Le design est mignon. La qualité des boissons et autres choses est également bonne. Il dispose également d'un bel espace extérieur.
💬 Petit restaurant sympathique proposant des plats à base de patates. C'était très bon
💬 Il top
💬 Une expérience gastronomique italienne hors du commun. Entre les vues et la nourriture et la présentation des hors d’œuvres Juste fabuleux
💬 La dacquoise est délicieuse... les autres pains sont également excellents. Dès que je suis descendu du bateau à Ancône, je suis venu prendre mon petit-déjeuner et j'ai été satisfait. Ils étaient sympathiques.
💬 Nous étions à Arosea il y a 10 ans sans enfants. Nous étions déjà excités à l’époque. Maintenant, ici à nouveau dans ce bel hôtel et tout est parfait, même les enfants sont ravis. Les chambres, la nourriture, le personnel, tout était vraiment super ! Nous reviendrons certainement!
💬 Excellente pizza, convivialité et professionnalisme. Bons gars Aujourd'hui, 24 avril 2024, cette revue a atteint 60 000 vues.
💬 J’adore cet endroit, même si le propriétaire ne parle pas anglais et je ne parle pas italien. L'ambiance est très sympa et conviviale et tous les jeunes viennent ici en été. C'est calme et paisible. La nourriture est bonne, les prix sont super et les soirées karaoké vous font sentir jeune :) Je suis venu ici avec mes amis tous les soirs tant que nous restions à Caslino. Je le recommande totalement ! Je reviendrai à coup sûr !