📌 , 27010 Giussago - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 19:16
Un peu comme être chez soi dès la première fois qu’on y va. Excellente cuisine.
Le 14/01/2024 à 05:46
Personnel très sympathique, excellents sandwichs
Le 08/11/2023 à 14:26
Gentillesse et bonne nourriture
Le 02/09/2023 à 18:21
N.n
Le 19/08/2023 à 13:19
Toujours hospitalière et Anna toujours très gentille 😊😘❣️
Le 15/08/2023 à 15:53
je suis formidable
Le 09/07/2023 à 16:20
Bar face au lac de pêche sportive. Excellent endroit pour une pause détente, tant aux tables du bar que sur la pelouse du parc. Il est également possible d'organiser des anniversaires ou des événements, il y a un grand gazebo où peuvent s'installer plus d'une cinquantaine de personnes. Ils organisent de la musique et des divertissements.
Le 10/06/2023 à 22:39
Excellent apéritif, personnel sympathique, endroit relaxant. Excellent prix.
Le 04/06/2023 à 12:08
Félicitations, merci à la prochaine fois 😘
Le 11/05/2023 à 08:06
Bon service, endroit reposant. Dommage qu'il faille payer en liquide, le POS ne fonctionne pas
Le 04/10/2022 à 17:53
Lello, Anna et le personnel sont tous très sympathiques et serviables. Ça fait du bien.
Le 30/08/2022 à 09:01
Excellent pour l'apéritif lors des anniversaires, je recommande de passer un dimanche sur une immense pelouse à jouer pour les enfants
Le 23/08/2022 à 22:30
Contexte adapté à tous et à tous les âges. Entouré de verdure avec vue sur le lac, ce bar offre, outre les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs, courtoisie et gentillesse. Service attentionné et ponctuel et choix de menus variés. Recommandé pour une pause déjeuner détente ou un apéritif entre amis. Convient aux enfants libres de courir et de jouer dans le parc et l'aire de jeux.
Le 09/07/2022 à 09:32
Bar à l'intérieur du parc du même nom. Excellent pour grignoter quelque chose ou prendre l'apéritif.
Le 01/07/2022 à 13:38
Magnifique... Mon fils et ma belle-fille ont organisé leur réception de mariage ici... excellente organisation et personnel très efficace... entouré de verdure on peut pêcher et il y a aussi des jeux pour les enfants... Unique dommage qu'ils ne le fassent pas Je n'ai pas de gros frisottis pour contenir les gâteaux de mariage... Quoi qu'il en soit. Je l'ai beaucoup aimé alors... réussi
Le 11/06/2022 à 10:22
Bel endroit, bar bien géré et grande carrière pour la pêche
Le 31/05/2022 à 09:59
Bel endroit
Le 25/05/2022 à 11:19
Bel endroit.. Bar avec un personnel sympathique.. Idéal pour un café dans la nature..
Le 07/05/2022 à 17:35
Chouette
Le 01/05/2022 à 07:16
Très bon excellent service et bel étang
Le 13/04/2022 à 09:07
Bar situé près d'un lac artificiel, avec un petit parc sympa et des jeux pour enfants, le propriétaire ainsi que le personnel, très gentils, sympathiques et serviables, nous avons pris l'apéritif et le déjeuner, avec des entrées risotto et barbecue, des produits de qualité et vraiment excellents plats, prix très honnêtes, nous avons réservé pour la communion de notre fille, mais nous y retournerons certainement encore plusieurs fois, et je le recommanderai à des amis, car nous avons vraiment passé un très bon moment.
Le 18/12/2021 à 12:18
Discret à tous égards. Un peu difficile à atteindre.
Le 27/10/2021 à 07:55
Endroit calme
Le 19/10/2021 à 09:05
bel endroit, personnel expert et vous pouvez même aller à la pêche... ps ils ont un délicieux barbecue
Le 28/09/2021 à 16:06
Manger si je puis dire, des grillades crues, le prix du vin que le patron devait vous informer du prix vous paraissait de l'or. Je n'y retournerai plus.
Le 10/09/2021 à 13:56
Endroit calme où l'on peut déguster une bière... Un verre de vin ou tout simplement un apéritif 👍👍👍👍 recommandé
Le 25/08/2021 à 14:34
Sympathie et courtoisie. Excellents produits servis
Le 18/08/2021 à 19:15
Je dois tenter un dîner ou un apéritif tranquille, étant donné que le 15 août était une journée spéciale avec de la musique, des grillades et bien plus encore, bravo à vous tous, et merci pour la journée de l'harmonie.....belle gestion
Le 15/08/2021 à 13:39
Apéritif dînatoire avec une excellente musique live dans un magnifique parc à partir de 18h00
Le 11/08/2021 à 10:56
Bel endroit, j'y retournerai certainement
Le 28/07/2021 à 17:54
Apéritif face au lac au milieu de la verdure et une aire de jeux pour les enfants à surveiller confortablement assis au bar bien approvisionné.
Le 20/07/2021 à 14:50
Un beau parc un peu caché, avec des lacs de pêche, des ruisseaux (il y a une cascade), des prairies et des arbres. Une aire de jeux pour les enfants. Un point de restauration où vous pourrez vous procurer quelque chose de frais ou où vous pourrez également dîner. Personnel sympathique et serviable
Le 12/06/2021 à 15:00
Bel environnement!
Le 26/05/2021 à 13:12
Bien!!!!!!
Le 23/05/2021 à 05:21
Très gentil, endroit charmant, vue sur le lac. Grill phénoménal.
Le 11/05/2021 à 08:04
Vraiment changé.. ça mérite... beaucoup de trucs..
Le 09/05/2021 à 19:46
Bel endroit pour se détendre dans la verdure
Le 09/05/2021 à 18:46
Le quartier de Barona a été remis en ordre et est désormais prêt à donner le meilleur de lui-même. Excellent pour une alternative aux apéritifs classiques de la ville et de nombreuses animations pour ceux d'entre nous avec des enfants.
Le 21/02/2021 à 19:16
Lello et tout le personnel sont des gens fantastiques qui vous font sentir comme une famille !! Je le recommande à tout le monde
Le 08/08/2020 à 18:25
Bar rénové suite au changement de direction. Accessible par un chemin de gravier, le même qui permet d'entrer dans le parc. Rue non adaptée aux personnes handicapées mais le bar est au même étage et ne comporte aucune barrière architecturale. Bar/restaurant classique avec four à pizza. Prix moyens-bas et excellent rapport qualité-prix. Personnel très gentil. Il y a 4 tables à l'extérieur. Règles anti-COVID19 respectées respectées de manière excellente. J'y retournerais avec plaisir mais je recommande de réserver.
💬 Certes le lieu en soit n’est pas le plus agréable, mais honnêtement j’ai testé plusieurs glaciers autour du lac, et c’était vraiment la meilleure ! Vraiment excellent ! Je recommande fortement
💬 Pizzeria horrible.. J'ai demandé un buffalo et j'ai reçu une margherita avec deux broches de buffalo. J'ai appelé pour souligner que j'avais demandé le buffalo car je suis intolérant au lactose donc la seule mozzarella que je peux manger c'est ça, et ils m'ont donné La réponse me regardait essentiellement car je devais la dire au lieu peut-être de comprendre la situation et de proposer un remède puisque de toute façon pendant que tout le monde mangeait je regardais les autres manger... d'ailleurs... les autres disaient qu'il n'y avait pas de tomate et la saucisse de mon mari était Kebab
💬 Merci! Grande qualité Ambiance amicale Place de parking dans votre propre cour Chambres fraîches et propres comprenant une large cabine de douche, des toilettes et un lit. Nouvelle climatisation moderne Chambres de bière après une nouvelle rénovation Nouveaux meubles et matelas Employés professionnels et gentils
💬 Haut
💬 Cela dépend évidemment de ce que vous recherchez. Je trouve que cet endroit est une petite oasis. C'est peut-être l'isolement dans la verdure (au bout d'une petite pente), la cuisine simple mais experte et authentique, ou les manières de dame... Après le déjeuner, je vous conseille de passer du temps avec vos proches sur le porche, ou sur l'un des bancs en bois ensoleillés
💬 Pizzeria à emporter ouverte depuis plusieurs années. Je prends souvent la pizza familiale Margherita avec l'ajout de frites, vraiment excellente, bon prix. Le sandwich kebab est également bien fait, très copieux et le kebab cuit juste comme il faut. La carte avec les timbres est importante, lorsqu'elle sera complète, vous aurez une pizza gratuite..... et pour ceux d'entre nous qui mangent souvent de la pizza, cela vaut la peine de la garder à l'esprit.... si vous commandez chez vous, la la livraison n'est pas toujours à l'heure....seul défaut.....les gars sont très sympas, je les connais depuis des années.........
💬 Un excellent restaurant pour la cuisine et l'hospitalité. Tout le personnel est attentif, rapide et essaie de satisfaire les demandes. Plats abondants et bien préparés, cuisine savoureuse mais très légère. Je vous conseille.
💬 Nous avons eu un magnifique séjour chez Giovanni et sa femme. Leur BnB est très propre, bien situé et possède une magnifique vue sur l’eau. Les déjeuners sont délicieux et très généreux. Le BnB est aussi très bien situé, pas trop loin du port pour venir et partir de Capri et très prêt du centre de Capri. Je recommande fortement!
💬 Excellents arancini et pâtisseries ! Excellent service et utile avec mes allergies. J'y retournerai certainement !
💬 Magnifique repas, personnel très sympathique. Nous avions une personne allergique à certains aliments avec nous, les serveurs connaissaient parfaitement la carte et ont pu nous conseiller sur les choix possibles. Belle présentation des plats.