Bar 🇮🇹

Baruccio Avis

📌 Via A. G. Barrili, 51, 17043 Carcare - Italie

4.5 / 5

💬 205 Avis

Avis sur Baruccio à Carcare

Les avis

Les dernier avis sur Baruccio à Carcare

Julia.

Le 04/05/2024 à 11:21

5 / 5

Joli petit bar👍

Claudio.'

Le 31/05/2023 à 15:14

3 / 5

Mignon

D.

Le 28/05/2023 à 21:02

4 / 5

Musique live, sauf que le barman n'est pas trop sympathique

Claudio.a

Le 06/05/2023 à 15:43

4 / 5

Mignon

Massimiliano.i

Le 15/09/2022 à 19:48

5 / 5

D'excellents apéritifs et la qualité des vins de la nouvelle direction en continuité avec la tradition d'excellence précédente. Le propriétaire est très gentil et compétent. Personnel vraiment à la hauteur. A essayer pour la variété et la qualité des produits proposés.

Delio.a

Le 28/08/2022 à 17:56

5 / 5

Super endroit pour prendre un bon apéritif. De délicieux accompagnements, pizzas, focaccias, charcuteries, etc. Personnel vraiment sympathique et gentil. Informé

Barbara.a

Le 21/05/2022 à 12:08

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners, traditionnels ou non, sucrés ou salés, et pour les apéritifs, avec un vaste assortiment d'entrées froides et chaudes préparées sur place. Riche choix de vins, rouges et blancs, provenant de producteurs locaux et des caves les plus renommées du Piémont, de la Vénétie et au-delà. Le rhum et le gin ne manquent pas pour nos moments de détente, en toute intimité et entre amis. Excellent également pour des cadeaux originaux, pour ceux qui aiment recevoir des colis « nourriture et boisson », emballés dans un emballage original et élégant. Le personnel jeune et dynamique rend ce lieu propice aux fêtes de groupe, anniversaires, etc. Conseillé !!! Ps. Accompagnant ces deux verres de Barbera, un plateau de saluni, de fromages, de canapés composés et d'omelettes chaudes. Un pur plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 21/05/2022 à 12:08 sur le  Baruccio à Carcare
Giusy.r

Le 08/04/2022 à 17:37

5 / 5

Excellent choix et excellent service, excellent accueil

Meri.e

Le 26/03/2022 à 11:18

4 / 5

Très propre barman très agréable service excellent

andrea.e

Le 22/01/2022 à 12:58

5 / 5

Lieu de grande qualité. Service précis. Carte des vins au top. Recommandé à ceux qui souhaitent passer une agréable détente dans un environnement agréable et relaxant.

Mattia.o

Le 30/12/2021 à 19:01

5 / 5

Haut

Alberto.a

Le 19/12/2021 à 22:31

5 / 5

Un lieu en constante évolution où la qualité prime. Idéal pour partager un apéritif entre amis et un lieu ad hoc pour découvrir des cadeaux food & breuvages parfaits en toute occasion ! Super Laure !

Pippo.

Le 18/12/2021 à 10:53

5 / 5

Très gentil, très attentionné et professionnel, tout de très bonne qualité, des vins DOC, et bien plus encore. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un bon bar de haut niveau à Carcare

elio.i

Le 14/11/2021 à 08:55

5 / 5

Lieu au top ! Très soigné et très bien entretenu. Hygiène maximale. Trouver par chance. Personnel amical et poli lors de la demande d'informations. Hautement recommandé. Félicitations💋

Vincenzo.a

Le 07/11/2021 à 19:42

5 / 5

Excellent endroit, tout le monde est gentil !!!

Pongy.

Le 10/08/2021 à 08:57

5 / 5

Endroit bien entretenu. Personnel sympathique et compétent. Hautement recommandé.

Claudio.r

Le 17/07/2021 à 19:01

5 / 5

Endroit propre et bien rangé. Excellent cocktail et personnel sympathique et souriant.

Francesco.i

Le 12/06/2021 à 20:18

4 / 5

Bar bien achalandé, élégant, facile à trouver et avec pas mal de places de parking à proximité. Bons petits déjeuners, excellents apéritifs et personnel hautement qualifié. Hautement recommandé

Giorgia.a

Le 05/06/2021 à 18:46

5 / 5

Top apéritif, Laura et son équipe toujours sympathique et professionnelle. Fortement recommandé 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.a fait le 05/06/2021 à 18:46 sur le  Baruccio à Carcare
Andrea.i

Le 21/05/2021 à 22:05

5 / 5

Top excellents Cocktails bien organisés et ludiques malgré les désagréments Covid. Toujours de belles soirées

Angelo.e

Le 15/05/2021 à 17:45

4 / 5

Pas mal... un environnement jeune et sain

monicagioia.e

Le 09/05/2021 à 08:58

5 / 5

Incroyable.... Pour les motocyclistes... Excellent arrêt au stand

Alessio.r

Le 03/03/2021 à 19:33

3 / 5

Café décent

Tamara.r

Le 01/01/2021 à 07:21

5 / 5

Chaleur et professionnalisme

Mattia.o

Le 16/12/2020 à 14:36

5 / 5

Accueillant et élégant, c'est toujours un plaisir de s'y arrêter ne serait-ce que pour prendre un café !! Laura TOP :)

francesca.o

Le 12/10/2020 à 04:59

5 / 5

Super accueil et café délicieux. Félicitations !!!

Marco.e

Le 28/08/2020 à 07:59

4 / 5

Très bel endroit, excellent petit déjeuner, personnel sympathique, je le recommande également pour d'autres raisons.....

Antonietta.o

Le 09/07/2020 à 16:09

4 / 5

Les produits du bar sont excellents. Pas assez de personnel et une attente un peu inhabituelle

Daniela.e

Le 04/07/2020 à 19:21

5 / 5

Beau lieu. La propriétaire Laura est toujours très gentille et attentive à tous vos besoins. Quand je suis à Baruccio, je me sens chez moi🔝🔝🔝❤

simonetta.i

Le 30/04/2020 à 11:48

5 / 5

Excellent service, grande gentillesse et apéritifs appétissants

Marcello.a

Le 14/01/2020 à 18:22

5 / 5

Excellent vin également servi au verre. Personnel discret (pas intrusif) même si la solution de s'asseoir le long du petit couloir n'est pas exactement une position isolée. Les entrées qui l'accompagnent n'ont rien de spécial mais que puis-je ajouter... en bonne compagnie ! Prix ​​pour deux verres 10 euros : je dirais bon prix.

Barbara.t

Le 08/01/2020 à 07:02

5 / 5

Qualité des vins et professionnalisme (le buffet de mon mariage était impeccable à tous points de vue)

Claudio.a

Le 01/01/2020 à 14:09

4 / 5

Les Negronis et les apéritifs en général sont bons

Mauro.l

Le 18/12/2019 à 09:42

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Propriétaire et personnel disponibles et très sympathiques. Excellents vins, cocktails et apéritifs. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. 👍👍👍👍👌🍾🍷🍸🍹🍻🥂🥃Je voulais ajouter que les prestations sont inadéquates pour les lieux, notamment le revêtement de la salle de bain est absolument à refaire.

massimiliano.u

Le 20/11/2019 à 08:32

5 / 5

Excellent, tant le service que le choix des vins.

Guido.i

Le 23/10/2019 à 21:05

4 / 5

Ottumo.

Stefano.o

Le 10/10/2019 à 12:12

5 / 5

Belle et propre Laura toujours gentille

Simone.m

Le 03/10/2019 à 06:59

5 / 5

Si vous souhaitez disposer d'une large gamme de vins, liqueurs, etc., Baruccio est certainement parmi les premiers. Qualité et professionnalisme garantis. .voir c'est croire! !!

Daniele.r

Le 01/09/2019 à 07:38

5 / 5

Excellents apéritifs. Personnel sympathique et serviable. Large choix de vins.

Giuliano.a

Le 10/08/2019 à 05:18

3 / 5

Bière pression médiocre. Le buffet apéritif est copieux mais de faible qualité et peu varié.

Paola.a

Le 23/07/2019 à 07:19

5 / 5

Bel emplacement et courtoisie

mikyfreestyle.

Le 21/07/2019 à 15:20

5 / 5

Large choix... environnement très agréable.

Giovanni.i

Le 17/04/2019 à 21:56

3 / 5

Nous avons pris un excellent petit-déjeuner étudiant tous les jours

Silvano.v

Le 18/03/2019 à 04:06

4 / 5

Excellents apéritifs

renata.o

Le 02/03/2019 à 09:14

5 / 5

Belle chatte

Luigi.i

Le 31/01/2019 à 07:03

5 / 5

Local à 💯

Riccardo.a

Le 22/01/2019 à 15:04

3 / 5

Dans la norme

giorgio.i

Le 09/01/2019 à 11:30

5 / 5

excellent pour l'apéritif

Antonella.a

Le 03/01/2019 à 15:51

4 / 5

Bon choix de produits, mais peu adapté à la musique live, trop petit.

Danilo.i

Le 21/12/2018 à 23:50

5 / 5

Des soirées toujours au top !

Miriam.i

Le 10/11/2018 à 15:51

5 / 5

Excellent... bar bien approvisionné avec tout👍👍Je reviendrai.

Sara.e

Le 03/11/2018 à 01:15

2 / 5

Endroit sympa, apéritif suffisant, service grossier et peu attentionné.

Luca.a

Le 07/10/2018 à 09:21

5 / 5

Cet endroit est drôle

samuele.i

Le 07/08/2018 à 18:02

5 / 5

Apéritifs absolument supérieurs et amuse-gueules raffinés.

Luciano.r

Le 21/06/2018 à 17:22

5 / 5

Endroit calme et jovial à ne pas manquer 👍👍👍

Liuk.e

Le 07/06/2018 à 07:59

5 / 5

Toujours spectaculaire, tout est excellent. Cinq étoiles bien méritées

flavio.o

Le 20/02/2018 à 08:43

5 / 5

Café délicieux, propriétaire sympathique et professionnel et apéritifs exceptionnels

Antonio.o

Le 18/12/2017 à 07:31

5 / 5

Capacité d'expérience de courtoisie 😁😁😁😁

Maurizio.m

Le 17/12/2017 à 20:24

5 / 5

Accueillant et hospitalier.

Tiziano.i

Le 18/11/2017 à 01:14

4 / 5

De belles personnes et de belles filles !

Fabio.I

Le 19/09/2017 à 07:03

5 / 5

Apéritif *********

Angelo.i

Le 05/06/2017 à 14:16

4 / 5

Très bon bon café

Giulio.a

Le 21/03/2017 à 10:34

3 / 5

courtoisie, large choix de vins et de bières

Marca.a

Le 11/02/2017 à 22:01

5 / 5

Capacité de sympathie

Cristina.a

Le 29/01/2017 à 13:04

3 / 5

Bel endroit accueillant

Carla.r

Le 11/01/2017 à 21:11

3 / 5

Barre simple

Emiliano.q

Le 03/10/2016 à 17:52

5 / 5

Excellente carte des vins et barmans exceptionnels

Marco.i

Le 02/10/2016 à 11:01

4 / 5

Bons apéritifs

  • 🏪 Golden Food (101 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés samedi soir pour une soirée de confession, je tiens à remercier et féliciter le propriétaire et tout le personnel qui travaille à la réception pour nous servir avec une grande courtoisie. Félicitations également pour la nourriture qui était excellente, et ceux qui ont assisté à la fête étaient satisfaits de cette belle structure. Merci pour tout, j'invite tout le monde à participer pour une belle soirée.👍🏻👏🏻👏🏻


  • 🏪 Ristorante The Cesar (18 Avis)

  • 💬 Un anniversaire à oublier. service épouvantable, personnel épouvantable se disputant même devant les convives avec de gros mots et des jurons. Gâteau d'anniversaire commandé à l'avance, présentation épouvantable mais surtout, même légèrement, avec une différence de prix. Après avoir signalé la différence (après avoir payé) ils m'ont poursuivi avec la différence de prix en espèces et je ne commenterai pas ce dernier point. Peut-être qu'ils devraient revoir le personnel de la salle à manger. Présentation inexistante des plats présentés comme gastronomiques. Vin placé au soleil avec tout le glacet. les apéritifs sont arrivés chauds, nous l'avons signalé et ils nous ont dit maladroitement de les retirer de l'addition, ce qui n'a pas été le cas.


  • 🏪 Pizza's house halal (115 Avis)

  • 💬 L’accueil n’est pas très sympathique, ni la nourriture. Nous avons goûter leurs fameuses pizza halal, elles sont vraiment pas top la viande kebab non plus, le fromage aucun goût. (Pas de toilette) vraiment 0 passer votre chemin.


  • 🏪 Emanuel (179 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une pizza à emporter il y a quelques jours. J'ai passé ma commande sur Just Eat et la pizza était prête en 15 minutes. Les prix ne sont pas élevés et les pizzas sont correctes. Dans l'ensemble, une bonne expérience.


  • 🏪 Ristorante Sale (257 Avis)

  • 💬 Chaque détail était parfait !


  • 🏪 Restaurante Pizzeria La Sosta (771 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant nous a été recommandé par la ferme où nous avons passé la nuit lors d'une course de moto. Environnement très simple et informel. Plats bons et bien cuisinés. La serveuse peut déguster tous leurs plats en préparant de petites portions. Service rapide et attentionné. Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant situé dans un petit village. Si jamais je retourne dans ces régions, je reviendrai certainement ici. Bien joué.


  • 🏪 Albergo Rurale Casa Fois (25 Avis)

  • 💬 Super hébergement avec un personnel très charmant! Avec plaisir encore ! Meublé avec beaucoup de goût et de discrétion, de très bons lits et literie, extrêmement propre avec un personnel dévoué - tout était vraiment bien et le prix était tout à fait raisonnable ! Oui, il y a l'autoroute, mais nous ne l'avons plus remarqué après seulement une nuit - fermez les fenêtres et la hauteur du plafond permet de ne pas se sentir étouffé... L'ensemble de l'espace extérieur est également magnifiquement aménagé.


  • 🏪 Bar Seven Up (45 Avis)

  • 💬 Le bar des happy hours où j'ai passé mon enfance et où j'aimerais passer mes vieilles années. Et rien n'enlève au fait que même maintenant, je passe une bonne gassella et un corps à corps avec Peppe.


  • 🏪 B&B Cavirani (29 Avis)

  • 💬 Merveilleux


  • 🏪 Come Pokè (99 Avis)

  • 💬 Environnement petit, agréable et propre C'est dommage que ce poke ferme aussi tôt (ne vous détestez pas, vous les salariés), mais pour les travailleurs qui quittent le travail tard le soir, cela devient difficile. Cela dit … Les produits semblent de qualité, les plats sont copieux (bons), les filles sont gentilles. Le tout très éco-durable, ce que nous aimons. Je reviendrai certainement