Les avis
💬 Ils font du bon pain et le reste est bon aussi.
💬 Une étoile car moins n'est pas possible. J'ai appelé au téléphone pour demander si une télécommande de téléviseur Samsung nouvellement achetée avait été trouvée laissée sur la table où j'ai pris le café. Je ne sais pas si la personne qui a répondu au téléphone était le propriétaire Il a été très grossier et m'a renvoyé en me disant que c'était l'autre bar du même nom, et non pas celui où j'avais mangé, mais que ça devait venir. Même chaîne Impoli et arrogant, il devrait suivre un cours intensif de bonnes manières, cela profiterait aussi à l'entreprise !
💬 Super pizza préparée avec des ingrédients frais. Elles sortent du four belles, c'est dommage de les manger, mais hélas, la pizza était succulente et corsée avec une pointe de fumée de bois.
💬 Alors, que puis-je dire, rien de fantastique ! Un endroit où trouver une part de pizza prête à être livrée le samedi à 21h30 ! Satisfait, j'y retournerai certainement
💬 J'ai passé une semaine très agréable en septembre au B&B Fronte al Museo à Moliterno. Environnement exquis, élégant, confortable et soigné. Un merci spécial au propriétaire, M. Francesco et sa famille qui, avec leur courtoisie et leur serviabilité, ont rendu mon court séjour vraiment très agréable. À la prochaine. Gianni Marchesani (Rome).
💬 Je ne sais qu'en pensez, l'hôtel en lui même est étrange, enfin moi il m'a fait peur, j'ai étais accueillis par personne, l'endroit donné des airs de maison abonné. Ma chambre était mignonne et le lit confortable, belle petite terrasse. Le soir a minuit l'électricité s'est éteinte d'un seul coup alors que j'étais en appel avec mon copain. Naturellement plus de wifi donc l'appel se coupe. Je voyage seule et j'ai eu très peur, j'ai faillit faire une crise d'angoisse seule dans le noire. Je n'ai pas peur du noire en général mais il y avait des bruits bizarre dans l'hôtel et sur ce coup je me suis vraiment senti seule. Comme je n'avais rencontré personne je me suis dis que c'était une maison abandonnée et qu'on allait me tuer ce soir.. j'ai pleuré pendant 1heure jusqu'à m'endormir de fatigue. Mais je n'ai pas dormi 1h complète. Oui je suis fragile Le matin toujours pas d'électricité, je suis allé charger mon téléphone a l'autre hôtel juste en bas. Le proprio est arrivé vers 8h, super gentil. Je l'aurai rencontré a mon arrivé je n'aurais pas paniqué.
💬 Pizza excellente et imaginative. Tiramisu illégal de Dieu. Endroit simple, mais plein d'hospitalité. Informé
💬 De bonnes entrées, une pizza incroyable, une nouvelle variante d'assaisonnement à la citrouille et au salami, rien de moins qu'extraordinaire en bouche, une pâte excellente
💬 Excellente pizzeria, propriétaire sympathique et serviable ! Je le recommande.
💬 Nous avons eu un bon temps. Appartement propre, propriétaire sympathique et non intrusif. Un peu plus de lumière ne ferait pas de mal mais j'y retournerais. Bas prix. Je ne recommanderais pas Chieti à quiconque n'a pas l'habitude de marcher. Merci pour tout.