📌 Via Salvatore, Via Salvador Allende, snc, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 22:49
Pizza spectaculaire !!
Le 30/03/2024 à 21:12
L'attente pour deux pizzas était inoubliable, mentant sans vergogne sur le timing, absolument déconseillé
Le 27/01/2024 à 23:11
Déception totale !!! Recommandé par un ami pour une pizza… 2 HEURES D'ATTENTE !!! C'est triste à dire, en lisant d'autres critiques, j'ai remarqué que c'était mauvais. La pizza arrive et bien sûr après toutes les autres pizzas qu'ils ont mises au four, ça sentait la fumée sale du four ! Ils n'ont même pas pu s'excuser pour l'attente ! J'espère que vous serez en mesure de mieux traiter les clients, peut-être en leur faisant prendre conscience de l'attente !
Le 26/10/2023 à 16:24
Excellente pizza
Le 16/09/2023 à 21:21
Nous sommes allés dîner, ma femme, moi et mon fils de deux ans, nous avons commandé 3 pizzas dont une bébé, en attendant environ une demi-heure entre la commande et la consommation de la nourriture mais nous pouvions aussi attendre car c'était samedi. Ce que je ne pouvais pas tolérer, c'était le fait que les pizzas pour ma femme et moi sommes arrivées en premier alors que celle du bébé de mon fils est arrivée exactement 10 minutes plus tard. Au milieu une table avec 8 pizzas était entièrement servie. Dans l'ensemble les pizzas étaient bonnes tandis que les frites prises en entrée étaient très lourdes et pleines d'huile. Je ne le déconseille absolument pas, mais essayez d'améliorer un peu le service.
Le 24/05/2023 à 21:08
Félicitations ! Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité, service rapide, j'y retournerai certainement....
Le 18/03/2023 à 19:29
Pizza à emporter récupérée il y a peu de temps, elle n'est absolument pas comme les photos publiées et en plus insipide ! Vraiment déçu, en lisant les récessions je m'attendais à beaucoup plus...
Le 19/02/2023 à 14:33
Je dois adresser mes plus sincères compliments au pizzaiolo, la pizza est peut-être la meilleure de Santeramo : pâte excellente et ingrédients frais. Mais là encore je trouve qu'il y a beaucoup de désorganisation (du moins le samedi). Pour commander, il fallait attendre que les serveurs se souviennent enfin de nous, il y avait trop peu de distance entre les tables et donc cela créait un tel désordre qu'il fallait crier pour se parler. Ok, samedi c'est le bordel mais attendre 2 HEURES (nous avons pris nos places à 21h30 et la pizza est arrivée à 23h30) pour une pizza c'est excessif et peut-être qu'un client qui vient vous rendre visite pour la première fois est confronté à une attente aussi longue il ne revient jamais, en fait, peut-être qu'il se lève et part plus tôt. De plus, personne ne nous a présenté d'excuses pour le retard ou quoi que ce soit d'autre... J'espère que vous pourrez prendre des contre-mesures pour garantir que de tels incidents ne se reproduisent plus, sinon, du moins en ce qui me concerne, vous perdrez des clients.
Le 06/02/2023 à 19:41
Excellentes pizzas ! Très bon, parfumé et léger !
Le 19/10/2022 à 05:38
La pizza est excellente, je comprends que le samedi le service est un peu lent à cause du service de plats à emporter. Dans l'ensemble, c'est bien
Le 14/09/2022 à 15:50
Pâte vraiment légère, produits de qualité, belle découverte, je reviendrai vous rendre visite
Le 05/09/2022 à 14:02
Hier soir j'ai goûté la pizza pour la première fois et je dois dire qu'elle est vraiment excellente. Pâte très légère, garnitures de très grande qualité, félicitations
💬 Très bonnes focaccias et pizzas, surtout après les soirées aux Fonti di Recoaro. Les produits de pâtisserie ne sont pas mauvais non plus. Hautement recommandé
💬 Très bonne adresse, proprio très sympas et à côté du centre en 10 minutes à pied. Allez y c'est vraiment très bien
💬 Excellent hôtel qui offre plus de services que prévu. Personnel courtois et très professionnel
💬 Très bien situé dans les collines de l'Ombrie à moins de 40 minutes de la plupart des endroits Assise, Orvieto, Spello... Personnel vraiment fantastique et excellentes installations. Superbe cuisine... excellent WiFi...
💬 Emplacement et vues fantastiques pour cet hôtel, les hôtes étaient très arrangeants, ils vous donnent des indications claires sur ce qu'il faut faire sur l'île pendant votre séjour. Le petit déjeuner était servi dans la chambre, la nôtre faisait face à la mer, ce qui rendait l'expérience encore plus agréable. Il est idéalement situé à proximité du port, du bus et du funiculaire. Il y a une jolie petite plage juste en face de l'hôtel, en descendant les marches. Le seul problème, c'est que le bain à remous sur le toit n'était pas allumé (début avril).
💬 Si vous voulez manger du poisson frais, vous devez essayer cet endroit. Mon seul point de référence pour un dîner superlatif au juste prix. Bravo, 10 étoiles.
💬 Un service aux petits soins, les serveurs ont tous été très avenant malgré la barrière de la langue nous avons pu nous faire comprendre par le personnel avec tantôt du français, tantôt de l'espagnol et tant de l'italien ! Les plats eux étaient au niveau de nos attentes et pour ça, nos compliments au Chef ! Une adresse vraiment à faire pour les amoureux de la cuisine de la mer.
💬 Sympathique Bar à cocktail 🍸 les mojitos sont bon 👍🏼 leur planchette apéro est top ! Bon rapport qualité/prix.
💬 A chaque fois que je rentre chez moi, je passe chez moi... Et je n'ai jamais été déçu 🔝
💬 Restaurant génial, cuisine familiale typiquement traditionnelle de l'émilie romagne, très généreuse. Tout était très bon, des rosette al forno en passant par les gnocco fritto jusqu'à la zupa inglese. Le lambrusco était parfait sur notre repas. Tout le monde était très accueillant et très chaleureux. Je recommande fortement cet endroit si vous voulez sortir des endroits touristiques des villes comme Modène ou Bologne et si vous voulez mangez de la vrai cuisinne traditionnelle. Prix plus que raisonnable et portion très genereuse.