Bar 🇮🇹

Cactus Cocktail Bar Avis

📌 Via Nazario Sauro, 113, 64021 Giulianova - Italie

4.1 / 5

💬 178 Avis

Avis sur Cactus Cocktail Bar à Giulianova

Les avis

Les dernier avis sur Cactus Cocktail Bar à Giulianova

Maria.r

Le 31/03/2024 à 07:48

5 / 5

Un excellent bar à cocktails au centre de Giulianova où même lors des fraîches soirées de printemps, vous pourrez passer une agréable soirée dans le jardin extérieur, chauffé de manière originale. Ambiance chaleureuse et accueillante, des petites lumières qui vous enveloppent donnant une touche de magie, un personnel serviable et poli, de bons cocktails et de savoureux apéritifs avec des produits locaux. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 31/03/2024 à 07:48 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Photo n°2 de l'avis de Maria.r fait le 31/03/2024 à 07:48 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Photo n°3 de l'avis de Maria.r fait le 31/03/2024 à 07:48 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Photo n°4 de l'avis de Maria.r fait le 31/03/2024 à 07:48 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Ugo.a

Le 15/02/2024 à 17:02

5 / 5

Apéritif agréable. Emplacement agréable.

Alessandro.a

Le 15/10/2023 à 21:05

5 / 5

Soirée top avec un groupe cubain avec des prix très raisonnables, lieu top

Chiara.

Le 10/09/2023 à 22:39

5 / 5

Très bel endroit, personnel très attentif à tous les besoins possibles. Apéritif très bon et copieux, cocktails à essayer absolument.

Elena.a

Le 21/08/2023 à 10:45

4 / 5

Je vais souvent à cet endroit pour prendre un verre avant et après le dîner : bons cocktails et prix moyens, des gars gentils et serviables 😊

Alessio.u

Le 07/08/2023 à 09:28

4 / 5

Excellents cocktails

Alessandro.i

Le 12/07/2023 à 16:12

4 / 5

Nous y sommes allés entre amis pour prendre quelques verres, des gens sympas et de la bonne musique

Diego.l

Le 12/06/2023 à 14:58

5 / 5

Bien

Maria.h

Le 17/04/2023 à 13:54

5 / 5

Bar très sympa et accueillant, personnel sympathique et serviable, apéritif copieux et délicieux. Je le recommande absolument

Photo n°1 de l'avis de Maria.h fait le 17/04/2023 à 13:54 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Photo n°2 de l'avis de Maria.h fait le 17/04/2023 à 13:54 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Debora.a

Le 15/04/2023 à 16:45

5 / 5

Bel emplacement, personnel sympathique et excellents apéritifs

Federico.i

Le 11/04/2023 à 10:56

1 / 5

Personnel mais surtout propriétaire arrogant et présomptueux, endroit magnifique mais honnêtement il valait mieux mettre de quoi se réchauffer et pas seulement à quelques tables (2). Nourriture appréciable mais littéralement quelques heures se sont écoulées entre un plat et un autre, portions misérables (pour 14 personnes ) prix exorbitant (62 € par personne) sans même avoir mangé le dessert comme promis sur la carte... Expérience ? Les gars, évitez-le et allez chez Burger King.

weBADIM.

Le 11/04/2023 à 08:44

1 / 5

Expérience terrible, personnel grossier et agressif, plats misérables et prix fous, déconseillé

Gaia.e

Le 10/04/2023 à 18:09

1 / 5

Bel endroit, dommage pour le personnel et le propriétaire désagréables et grossiers, nourriture acceptable mais nous avons attendu deux heures entre un plat et un autre, certains n'ont même pas mangé le deuxième plat, je ne recommande pas l'endroit.

Maria.i

Le 02/04/2023 à 19:20

5 / 5

Endroit merveilleux, jeune, convivial, dynamique et hospitalier... environnement frais, lumineux et bien rangé Je reviendrai très souvent❤️❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 02/04/2023 à 19:20 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Photo n°2 de l'avis de Maria.i fait le 02/04/2023 à 19:20 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Photo n°3 de l'avis de Maria.i fait le 02/04/2023 à 19:20 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Photo n°4 de l'avis de Maria.i fait le 02/04/2023 à 19:20 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Beniamino.i

Le 13/03/2023 à 19:08

5 / 5

endroit très sympa, nous nous sommes assis dehors autour du brasero allumé en buvant un excellent cocktail

Photo n°1 de l'avis de Beniamino.i fait le 13/03/2023 à 19:08 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Angela.a

Le 19/02/2023 à 01:02

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, je dirais chouchouté. L'apéritif était excellent, nous reviendrons bientôt.

Alessia.e

Le 03/09/2022 à 22:53

5 / 5

Félicitations à M. Mauro pour son professionnalisme, sa gentillesse et, bien sûr, pour ses incroyables cocktails. Merci à bientôt

Damiano.a

Le 31/08/2022 à 18:34

5 / 5

Vous vous sentez bien et les cocktails sont délicieux, incroyables et le service est excellent

Fabio.a

Le 06/08/2022 à 01:38

5 / 5

Certainement un endroit à visiter. On sent déjà l'expérience que le fantastique Mauro, le propriétaire, a acquise en voyageant à travers le monde grâce au parfum de ses cocktails. Et si vous parvenez à discuter avec lui, vous comprendrez pourquoi et il vous ouvrira les portes d'un monde dont peu gardent jalousement les clés.

Guy.o

Le 31/07/2022 à 00:56

4 / 5

Endroit magnifique et bien tenu, cocktails particuliers et très bien réalisés, service un peu lent

Armando.i

Le 08/07/2022 à 04:58

3 / 5

Plein de désordre Un genre qui n'est pas pour tout le monde, la restauration rapide classique hante

Sissi.o

Le 02/07/2022 à 10:18

5 / 5

Enfin un endroit à Giulianova, où vous pourrez boire de vrais cocktails sérieux élaborés avec passion, savoir-faire et soin par Mauro, expert en service et en cocktails de haute qualité. Il faut absolument essayer ! Et reviens.

Lorena.o

Le 01/07/2022 à 07:20

5 / 5

Super cocktails

Federico.i

Le 20/08/2021 à 00:35

5 / 5

Lieu magnifique

Linda.i

Le 17/08/2021 à 16:37

4 / 5

Très bel endroit mais cocktails rien de spécial

mirko.r

Le 15/08/2021 à 10:17

1 / 5

Un endroit sympathique, où l'on nous demande de nous lever pendant que nous buvons, car il faut faire de la place aux amis du serveur ou du propriétaire. Cela ne mérite pas d'être envisagé pour y passer une soirée. Bar réservé aux locaux, tous les autres locaux ont l'habitude de mettre réservé sur la table lorsqu'ils ont été réservés.

Marco.a

Le 10/08/2021 à 08:58

5 / 5

Tout était très bon, y compris le cocktail !

Gianni.r

Le 06/08/2021 à 00:05

4 / 5

Cadre agréable, bons cocktails, bons prix.

J.

Le 05/08/2021 à 15:23

5 / 5

Sympathique Bar à cocktail 🍸 les mojitos sont bon 👍🏼 leur planchette apéro est top ! Bon rapport qualité/prix.

fabio.a

Le 04/08/2021 à 19:03

2 / 5

Un lieu avec une position aussi importante ne peut pas se permettre d'apporter uniquement des chips avec des bières et des cocktails. Rejeté

Francesco.a

Le 12/07/2021 à 13:10

5 / 5

Endroit charmant, cocktails tueurs, prix moyens

Sabrina.a

Le 04/07/2021 à 15:32

5 / 5

Endroit sympa et accueillant, excellents cocktails et apéritifs, prix normaux, service sympathique 👏👏 fortement recommandé

Lorena.a

Le 17/06/2021 à 21:26

5 / 5

Endroit magnifique

Alessandro.

Le 06/06/2021 à 18:14

5 / 5

Cocktails de haute qualité et personnel très gentil

franco.r

Le 26/08/2020 à 12:07

5 / 5

Excellent déjeuner... qualité, prix et courtoisie ten e ĺode, excellentes pâtes faites maison et poêle, je le recommande. P. S. essayez le risotto au citron vert.

fedepepy'.

Le 08/08/2020 à 20:40

1 / 5

Irrespectueux des promesses convenues. Vieille focaccia. Dois-je dire autre chose ? Interdiction pour eux

Isabel.i

Le 02/08/2020 à 21:45

1 / 5

Bel endroit, avec une ambiance sympa, dommage pour le personnel. Je suis allée plusieurs fois dans cet endroit accompagnée de ma mère et mon expérience a été positive. Malheureusement, quand j'y suis allée avec mon copain (peut-être qu'ils nous considéraient comme petits et un peu naïfs), tout a changé. Nous avons gentiment demandé à l'un des membres du personnel s'il y avait une table pour deux et nous avons été immédiatement accompagnés au fond de la salle. Après avoir attendu plusieurs minutes, un serveur est venu nous demander si nous étions assis seuls à cette table. Nous avons répondu que nous avions été accompagnés mais malgré cela, ces derniers ont appelé des renforts. Sauf que la personne qui nous accompagnait en premier lieu nous a appelé et nous a accusé de nous être assis sans rien demander et que donc il faudrait déménager car c'était une table réservée. Après le choc initial nous avons précisé que c'était lui qui nous avait accompagné. Après un rire, le deuxième serveur a demandé au premier la confirmation qu'il s'en souvenait enfin. Inutile de vous dire que nous sommes partis, une expérience plutôt embarrassante...

giampiero.i

Le 29/07/2020 à 20:31

1 / 5

Un lieu à fort potentiel....mais si le service est lent jusqu'aux limites de l'endurance (20 minutes d'attente dehors malgré la réservation et 1 heure pour deux bouteilles de mousseux à table), le personnel n'est décidément pas à la hauteur. à la hauteur en termes de capacités individuelles et à des prix non compétitifs pour le marché actuel !

Orfanelli.u

Le 25/07/2020 à 12:05

1 / 5

Mauvaise organisation. Ils ne vous considèrent pas comme un client

Giovanna.e

Le 17/07/2020 à 14:19

5 / 5

Courtois et accueillant, une redécouverte de plats revisités par le goût excellent du cuisinier, qui vous laissent un agréable souvenir des lieux. Nous reviendrons certainement pour de nouvelles dégustations.

Michele.i

Le 25/06/2020 à 21:36

1 / 5

Des taquineries embarrassantes et des prix absurdes

Davide.e

Le 23/06/2020 à 11:37

1 / 5

Attention aux arnaques. L'endroit est également sympa mais nous avons commis l'erreur d'accepter les canapés avec les bières sans demander s'ils étaient inclus ou s'ils avaient un prix exorbitant. Eh bien : ils avaient un prix exorbitant. Même à Lugano ou sur la Costa Smeralda, ces niveaux ne peuvent pas être atteints

Francois.u

Le 05/11/2019 à 11:21

3 / 5

Café le long du boulevard. Propre, bonne nourriture, un peu plus chère

Ermanno.i

Le 05/10/2019 à 00:22

5 / 5

Beau lieu, excellents cocktails. !!!!!

Susannaluisa.i

Le 19/09/2019 à 17:29

5 / 5

J'ai beaucoup aimé les excellents cocktails

Davide.a

Le 17/09/2019 à 17:25

5 / 5

excellent spritz

Sonia.o

Le 08/09/2019 à 12:18

3 / 5

Excellent mojito, endroit très sympa. Le seul regret était l'intrusion à notre table de personnes qui, sans même demander, se sont assises et ont lentement occupé la quasi-totalité de la table avec l'approbation du personnel. Il méritait plus d'étoiles mais... afin de servir plus de clients... c'est définitivement faux !

Fede80.

Le 28/08/2019 à 21:53

5 / 5

La nouvelle direction a revigoré non seulement le lieu mais toute la vie nocturne du centre de Giulia ! Excellents cocktails et personnel sympathique.

Gio.u

Le 26/08/2019 à 20:18

5 / 5

De délicieux cocktails à des prix invitants.

Photo n°1 de l'avis de Gio.u fait le 26/08/2019 à 20:18 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Photo n°2 de l'avis de Gio.u fait le 26/08/2019 à 20:18 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Photo n°3 de l'avis de Gio.u fait le 26/08/2019 à 20:18 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Rossano.l

Le 22/08/2019 à 12:36

5 / 5

Un apéritif sympa avec ma femme, à chaque commande une petite planche à découper... la déco est aussi insolite🍹🍸😉

50.V

Le 20/08/2019 à 15:04

5 / 5

Endroit très cool. Cocktail du plus haut lovello

enza.r

Le 15/08/2019 à 03:57

5 / 5

Des cocktails inégalés.....🔝

Photo n°1 de l'avis de enza.r fait le 15/08/2019 à 03:57 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Marco.

Le 10/08/2019 à 06:03

1 / 5

Service très lent. Barmans peu sympathiques. Le point de vente ne fonctionne pas mais ils avaient prévenu quelqu'un avant mais pas moi.

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 10/08/2019 à 06:03 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
mara.e

Le 04/08/2019 à 22:56

1 / 5

Le produit est excellent mais on ne peut pas attendre 40 minutes pour un negroni et deux proseccos !!!!!!! Appréciez les excuses lors du paiement de la facture

lory.e

Le 21/07/2019 à 09:26

4 / 5

Excellentes boissons, bonne nourriture, super convivialité et hospitalité, prix un peu plus élevés que dans des endroits similaires

Leonardo.'

Le 21/07/2019 à 08:06

3 / 5

Encore beaucoup de bars et peu de restaurants

Massimiliano.u

Le 21/07/2019 à 06:45

5 / 5

Très bonne ambiance et délicieux cocktails

Alessia.u

Le 25/09/2018 à 14:06

4 / 5

Le sommet du cocktail

Roby.e

Le 10/09/2018 à 18:37

3 / 5

Environnement relaxant

Michael.n

Le 05/09/2018 à 20:31

4 / 5

Bar à cocktails très sympa et cosy au bord du port, sous les pins. Étant donné que le bar se trouve sur le port, le rapport qualité-prix des cocktails est correct.

Francesco.e

Le 30/08/2018 à 17:27

5 / 5

Beau bar et très sympa.

matteo.a

Le 28/08/2018 à 22:49

4 / 5

un verre en plein air, au centre, ça ne fait jamais de mal

Fabio.i

Le 23/08/2018 à 19:13

3 / 5

Bel endroit et excellents cocktails. Je donne 3 étoiles car l'apéritif est un peu médiocre ; Il y a des endroits qui proposent, pour le même prix, un apéritif décidément plus conforme au standard

Roberto.e

Le 15/08/2018 à 23:28

5 / 5

Endroit sympa pour passer des soirées en compagnie accompagnées de cocktails et de tout le reste situé dans une petite pinède à proximité de la mer très branchée, adapté aux petits comme aux grands

Giada.i

Le 14/08/2018 à 07:39

5 / 5

Très bel endroit au centre de Giulianova. Les cocktails sont excellents et à un très bon prix. L'emplacement est en extérieur, dans une sorte de clairière sous les arbres, un lieu de repos agréable. Le service est rapide et les serveurs sont sérieux et serviables. Note positive donnée également par la musique, ce n'est pas le lounge habituel : une musique commerciale entraînante.

Riccardo.a

Le 14/07/2018 à 23:02

2 / 5

Lieu historique, mais un mojito à 7€ me semble excessif...

Giacomo.M

Le 20/05/2018 à 15:03

5 / 5

On se retrouve souvent dans cet endroit, c'est très sympa et accueillant, bravo aux gars qui l'ont rénové et le gèrent d'une excellente manière, je le recommande surtout pour les cocktails de Gianmaria 😉

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.M fait le 20/05/2018 à 15:03 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Photo n°2 de l'avis de Giacomo.M fait le 20/05/2018 à 15:03 sur le  Cactus Cocktail Bar à Giulianova
Claudia.r

Le 28/04/2018 à 22:12

1 / 5

Grenadines au lieu de cocktails uniquement de la glace

  • 🏪 La cantina dei Colangelo (31 Avis)

  • 💬 Je suis local, mais pas partial, l'endroit n'est certes pas à perte de vue, mais il y règne une ambiance très familiale et quand on y va à l'heure de l'apéritif, ils sont servis sans supplément sur la boisson, les plateaux copieux et invitant, et si l'on ne préfère pas l'excellent BAG, on peut trouver autre chose, des cocktails aux vins des Abruzzes, etc. La carte est variée, mais fidèle à la ligne des pubs en général, en plus elle s'est récemment agrandie avec une salle qui crée un environnement plus intime, par rapport à la première salle où vous pourrez écouter de la musique et plus encore...


  • 🏪 A Casa Pinta (421 Avis)

  • 💬 Très belle surprise dans le centre historique de Locorotondo avec d'excellentes pizza ! Les garnitures sont ultra gourmandes, la pâte fine et croustillantes avec possibilité de choisir son type de farine (blanche, complète ou semi complète). La décoration est soignée et typique, l'accueil comme le service sont souriants et l'effort de parler lentement pour etre compris est appréciable. Attention, les jours d'affluence le service est enlevé (peut-être un peu trop) et vous comprenez vite qu'il faut rapidement laisser la place aux suivants.


  • 🏪 Quelli Della Notte Dopo (236 Avis)

  • 💬 Super moment , très bien accueillis , pizzas au top, ambiance chaleureuse , digestifs offerts. Je recommande!!


  • 🏪 Bar Alpini (223 Avis)

  • 💬 Nous avons été ravis par notre déjeuner au bar alpini. Le personnel est très accueillant, les plats sont copieux, délicieux et pourtant très abordables! Si vous êtes à Belluno, n'hésitez pas une seconde


  • 🏪 Suite Blue Style (27 Avis)

  • 💬 EXCELLENT! Quoi dire de plus ? C'était tout simplement parfait. Prix correct, chambre moderne, bien située, à 8 min à pied de la gare tiburtina qui permet d'aller à l'aéroport. Les chambres sont belles, nettoyées tous les jours, il y a une cuisine communes aux quatre chambres avec du thé, du café et des bonbons à volonté. La personne qui nous accueille est très sympathique. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour à Rome!


  • 🏪 Trattoria Del Mare (540 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, fraîche, savoureuse, le service rapide et attentionné, le cadre face au port, sous la véranda. Un endroit où l'on peut manger deux bons spaghettis aux palourdes et un verre de vin sans sortir 100 euros par personne. Réservation recommandée.


  • 🏪 JO&JOE Roma Restaurant & Bar (7 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable et personnel superbe. Je dois souligner Carla ici - elle était la seule chose qui se démarquait vraiment. Elle a aidé à résoudre les complications dues aux vols annulés, elle nous a expliqué en détail les commodités et, pour couronner le tout, elle nous a recommandé des restaurants dans tout Rome. Je ne reviendrais que pour elle ! Passons maintenant à la raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles. Même si l’auberge était moderne et en bon état, je n’aimais pas les lits. Surtout les lits supérieurs étaient extrêmement bruyants, quand quelqu'un bougeait, cela me réveillait tout le temps. Horrible pour se reposer. A part ça : super séjour. J'ai aussi adoré la cour intérieure et la possibilité d'y boire et de manger avec la jolie fontaine !


  • 🏪 Domus Japigia B&B (44 Avis)

  • 💬 Salvatore et sa femme sont des hôtes chaleureux et très gentils ! Leur B&B est très cosy : nous avions un espace pour 4 personnes avec 2 chambres séparées ! Tout était parfait : propreté, service, disponibilité, espace chambre / salle de bain ! Le petit déjeune est très copieux et très bon ! Merci beaucoup / Grazie Mille !


  • 🏪 Trattoria Romana Casa Italia (198 Avis)

  • 💬 Venez ici pour expérimenter une cuisine authentique faite maison et l'hospitalité typique du Latium. Nous avons essayé un peu de tout et nous avons tous apprécié la nourriture. Je vous recommande d'essayer l'un des plats de pâtes comme l'amatriciana ou la carbonara, la saltimbocca ou le fritto misto. Antonella, la propriétaire, nous a traités comme ses invités personnels et nous nous sommes sentis très bien accueillis et pris en charge. Mention notable, nous avions certaines restrictions alimentaires à respecter, nous les avons donc communiquées lors de notre réservation. Inutile de dire qu'Antonella et son personnel ont été attentifs à les respecter et à vérifier si tout ce que nous avions commandé était bon pour nous. Ils nous ont préparé des pâtes sans gluten et du pain sans gluten fait maison. Merci Antonella et tout le monde au restaurant !


  • 🏪 Extrafocaccia (32 Avis)

  • 💬 Parenthèse inattendue. Délicieux moment. Louis