📌 Str. Lungomare, 1609, 04100 Borgo Sabotino-Foce Verde - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 10:07
Lieu avec vue sur la mer et pizza napolitaine vraiment excellente. Très précis sur l'heure à emporter, un peu moins quand on est à table. La musique devrait être un peu baissée, peut-être trop forte.
Le 26/08/2023 à 20:04
Tout est parfait et malgré la petite taille, l'endroit se distingue par son service et sa qualité
Le 07/08/2023 à 12:20
Excellente pizza, serveur très sympathique et service rapide.
Le 29/07/2023 à 16:54
Très bonne pizza. La bière Keller aussi !
Le 22/07/2023 à 18:56
L'une des meilleures pizzerias de Latina Mare
Le 11/07/2023 à 17:34
Personnel très gentil, super pizzaiolo Nous avons mangé de délicieuses pizzas et fritures
Le 09/07/2023 à 10:43
Emplacement en bord de mer, nous avons mangé des supplì et des pizzas. Excellents plats tant par le goût que par la fraîcheur et la qualité des ingrédients utilisés. Excellente cuisine. Service professionnel et rapide. Personnel serviable et sympathique également. Je recommande de réserver et de venir ici si vous voulez bien manger et dépenser la bonne somme. Nous sommes caravaniers et nous voyageons donc dans différentes villes. Parking camping-car et caravane gratuit à 5 minutes à pied près du parc Vasco de Gama.
Le 19/06/2023 à 12:14
Petit mais vraiment bon. La pâte à pizza était excellente et la bonne pizza, fine au bon endroit et le bord n'était pas excessivement haut... parfait !! Petits prix autour de 15€ par personne (frites, pizza, eau, couvert et sorbet final offerts par eux) comme je le répète avec une très très bonne pizza🔝
Le 10/06/2023 à 17:32
Bonne pizza, belle vue sur la mer. Je recommande les pizzas Diavola et Burina.
💬 Nous avons passé un séjour du 1er au 6 septembre dans une des chambres d'hôte de Marco. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Marco est un hôte disponible, arrangeant et très sympathique. Il nous a même préparé des box petit-déjeuner lorsque nous avons du partir très tôt le matin. Concernant les chambres, elles sont romantiques, charmantes et le ménage y est fait tout les jours, quel bonheur! Concernant le cadre, nous étions à deux pas de la place centrale de Comiso qui est très jolie. Les petits-déjeuners sont copieux, très bon. On recommande, c'était parfait ! Merci beaucoup Marco ! Tom et Zoé
💬 Juste un endroit génial, j'ai failli mourir à cause de la quantité de nourriture délicieuse. Ne prenez pas de petits pains, ils vous remplissent vite.
💬 Ce n'est pas comme tous les autres kebabs du coin. Le restaurant est plus grand et plus propre, tant au niveau de la cuisine que des tables mises à la disposition des clients. J'ai essayé un kebab et je dois dire que ce n'est pas mal et que le prix est le même que les autres kebabs.
💬 Parfait! Large choix de pizza avec des produits de qualité. Pas cher. Et service parfait ! Agréable et accueillant.
💬 Très bon prix et la chambre est spacieuse et confortable. Service excellent. A quelques pâtés de maisons se trouvent les arrêts de métro et de bus. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Absolument incroyable. Le service était fantastique et la pizza délicieuse. Tout le monde était satisfait, de bons apéritifs également.
💬 Nous avons mangé trop bien et pour un prix exceptionnel. Même les enfants qui n’aiment pas trop la viande d’habitude ont insisté plusieurs fois que je poste cet avis. Super!
💬 Nous commandons souvent pour une livraison à domicile. Les plats arrivent toujours chauds et savoureux. Je recommande particulièrement les ailes et la brochette de poulet, les pommes de terre au four sont également délicieuses. Paolino est une garantie.
💬 Trop longue attente, rien d’exceptionnel dans les plats.
💬 Charmant B&B aux allures de chalet dans un emplacement idéal : à 2 minutes à pied d'Ortigia, tout en étant toujours dans une zone de stationnement (vous pouvez vous garer gratuitement sur les bandes blanches, ou payer sur les bandes bleues, les jaunes sont réservées aux résidents - instructions données par notre aimable hôte). Calme et paisible aussi ! Vous disposez d'une chambre privée avec clé, salle de bain privée et entrée indépendante du couloir. Seuls le couloir et la cuisine sont des espaces communs. Super propre et avait tout ce dont nous avions besoin. Hôte très sympa également, connaissant bien les environs, bonnes recommandations artistiques et culturelles. Il peut faire assez chaud dans l'appartement, mais il y a la climatisation. Recommander!