📌 Via Benozzo Gozzoli, 130, 20152 Milan - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 20:27
Nous commandons souvent pour une livraison à domicile. Les plats arrivent toujours chauds et savoureux. Je recommande particulièrement les ailes et la brochette de poulet, les pommes de terre au four sont également délicieuses. Paolino est une garantie.
Le 21/02/2024 à 16:44
J'achète souvent du poulet cuit au rôtissoire au feu de bois et c'est toujours bon. Le personnel est gentil.
Le 12/01/2024 à 23:19
Excellent poulet campese et brochettes de poulet vapeur. Les lasagnes et les différentes brochettes au bacon étaient également très bonnes. Des frites un peu trop salées, en fait je préfère les prendre sans sel puis les saler à mon goût. Tous les gars qui travaillent chez Paolino sont très gentils et toujours souriants. Certainement le meilleur poulet de la région.
Le 24/06/2023 à 22:55
Poulet grillé entier et portionné, bien cuit et assaisonné ; petit assortiment de gastronomie.
Le 09/11/2022 à 16:32
Il s'agit d'une rôtisserie située à l'intérieur du supermarché Le Torri. Vous pouvez manger entier. Ils acceptent les réservations téléphoniques avec livraison à domicile. Paiements en espèces/cartes de débit/crédit
Le 22/10/2022 à 09:29
J'ai commandé du con glovo, du poulet très bon et moelleux ! 🐔 Si vous entrez mon code JHR9PEW vous bénéficiez de 4 livraisons Glovo gratuites.
Le 12/10/2021 à 07:23
Excellent poulet rôti !!!!
Le 08/08/2021 à 09:21
Excellent et délicieux poulet rôti, sans oublier les classiques chips d'accompagnement et autres innombrables gourmandises. Le gérant est également très sympathique et accessible, ce qui ne gâche rien, excellent service client 😉 Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 11/06/2021 à 22:24
Exceptionnel par la qualité, le goût et la gentillesse ! Un choix toujours valable !
Le 29/05/2021 à 18:32
Tout le personnel est excellent, exceptionnel et sympathique mais malheureusement la mozzarella de carrozza n'a pas de mozzarella, ils utilisent quelque chose entre la farine et la polenta, certainement pas la mozzarella
Le 12/01/2021 à 17:03
Rien à redire sur la qualité et la qualité, mais les prix sont quelque chose d'absurde, pour quelques rondelles d'oignon, des pommes de terre au four et 2 brochettes il faut payer environ 10 euros !! personnel sympathique
Le 21/12/2020 à 10:06
Des grillades qui valent vraiment la peine d'être essayées, d'excellente qualité à des prix abordables.
Le 30/09/2020 à 12:43
Un mot ...... miammm
Le 17/07/2020 à 20:55
Nourriture d'excellente qualité avec un personnel poli et sympathique
Le 11/04/2019 à 11:23
Situé à l'intérieur de l'hypercoop de la via Gozzoli, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Le propriétaire est affable, gentil, toujours souriant et, surprise, même bon en cuisine. Les brochettes sont spectaculaires et les poulets rôtis, cuits à la broche avec des braises de bois, sont excellents. La saveur est très particulière et rappelle le plaisir des premiers barbecues réalisés en camping. Le jeudi et le vendredi, il mange de bons poissons frits, dont d'excellents anchois, délicieux et compliqués à frire à la maison, sans risquer une odeur forte dans chaque pièce pendant des jours... Plus qu'une bouée de sauvetage, une excellente alternative à la confiance.
Le 02/02/2019 à 09:22
Excellents produits
Le 28/11/2018 à 16:59
Tout est bon (surtout les poules locales), personnel sympathique et serviable, que demander de plus ?
Le 15/04/2018 à 10:49
Ce n'est certes pas le meilleur plat à emporter au monde, mais c'est un bon endroit pour se faire plaisir sans trop de prétention.
💬 Un bar très apprécié pour les petits déjeuners et apéritifs. Excellent service familial.
💬 Si vous recherchez une expérience culinaire rapide mais sans compromis, Ghiotto est le choix idéal ! Ce fast-food gastronomique aux accents italiens situé à proximité du Circus Maximus est un véritable paradis pour les amateurs de cuisine de qualité. Avec des plats italiens classiques (pâtes amatriciana, carbonara, tomates et stracciatella, pâtes à la crème de poivre, boulettes de viande de différentes saveurs) et des plats modernes (pan pinsa, ou sandwichs à base de pâte de pinsa, avec différentes combinaisons d'ingrédients ; salades également variées) et avec ingrédients frais et locaux, Ghiotto offre une explosion de saveurs authentiques à chaque bouchée. Que vous soyez pressé ou que vous souhaitiez profiter d'une pause gourmande, ce joyau culinaire vous séduira par son alliance unique entre rapidité et qualité. De plus, tout est cuisiné sur place, comme vous pouvez le constater depuis la cuisine ouverte ! Découvrez le goût authentique de l'Italie dans un environnement informel et accueillant - uniquement chez Ghiotto !
💬 Lors de ma pause déjeuner pour le travail, j'ai découvert ce petit restaurant grâce aux excellentes critiques sur Google. Je confirme tout : le délicieux risotto aux langoustines, réalisé à la perfection. Félicitations chef, à la prochaine fois. Thomas
💬 Le bar cher est un monopole situé au milieu de nulle part mais la nourriture est correcte.
💬 Assez confortable dans un endroit calme et accueillant
💬 Excellent emplacement pour se déplacer vers les différentes plages des côtés ionien et adriatique.. Les propriétaires Maria et Giovanni sont des gens très gentils, hospitaliers et amicaux.. nous sommes restés 9 jours du 12 au 21 août et nous nous sommes sentis chez nous. . à le matin un petit déjeuner très copieux avec fruits, yaourts, gâteaux faits maison réalisés par Mme Maria (différents et délicieux chaque jour, rien à envier aux pâtisseries), café, biscottes, biscuits, céréales, jus de fruits, etc. la structure est bien entretenu et très propre.. changement des serviettes et des draps tous les 2/3 jours... nous recommandons la structure pour tout.. si nous retournons dans le Salento, nous savons déjà où retourner, c'est-à-dire à vous.. applaudissements à M. Giovanni qui s'est rendu disponible dès le premier jour pour toute information sur les endroits à voir et où manger.. merci.. les vacances ont été belles aussi grâce à vous..
💬 top service pizza et panzerotti excellents personnel très pro top adresse terrasse très agréable
💬 Des hôtes très chaleureux. Les gens adorables ont beaucoup de travail et pourtant on peut encore discuter un peu avec les invités. Confiture maison, pain délicieux. Nous avons passé un merveilleux séjour. ♥️👍 Tous ceux qui y sont déjà allés seront captivés par la beauté du paysage. Cordialement de Franconie.
💬 J'avais eu tort avant
💬 Très bonne adresse, des pizzas excellentes!!!