Les avis
Le 21/05/2018 à 06:56
Assez confortable dans un endroit calme et accueillant
💬 Sur le web, il est écrit 24h puis vous conduisez 20min pour le trouver à proximité... Pas professionnel du tout, changez au moins les informations que vous avez obtenues en ligne
💬 Il y a moins de 24 heures nous étions en plein dans la propriété, belle chambre, propreté impeccable, super serviabilité du propriétaire, elle est située à même pas 5 minutes du centre de Martina à pied... nous reviendrons c'est sûr ! Merci pour tout M. Renzo !!!
💬 SUPER RECOMMANDÉ !!! Ceux qui arrivent ici trouvent la chaleur des familles réunies le dimanche. Cristian vous accueille toujours avec un sourire sincère et avec son frère le chef Roberto Mainardis je vous accompagnerai dans un voyage fait de saveurs, de traditions et d'origines, celles de leur terre, de leur ville natale... Viaso. L'élégance rustique de la salle de restaurant et le paysage environnant constituent le cadre idéal. La nourriture est sublime... Roberto est passé maître dans l'art de ramener à table les saveurs du passé, en les combinant de manière moderne et raffinée.
💬 Je suis allé manger dimanche. Le poulet est excellent, croustillant et cuit juste comme il faut ! Il faudra peut-être attendre un peu, mais au final ça vaut le coup ! Les prix sont excellents et les portions généreuses. Le garçon est très rapide, gentil, et la cuisinière cuisine très bien, comme nos grand-mères ! Et puis il y a Pasquale toujours prêt ! Un mythe! Fortement recommandé pour bien manger fait maison et ne pas trop dépenser ! 👍
💬 Excellent restaurant
💬 Endroit merveilleux, majestueux, nourriture fantastique, excellent service et encore plus grand chef avec passion et grandes compétences. . . aucune raison de manger ailleurs. Bravo
💬 J'ai séjourné dans la plus petite chambre, appelée "Soleil".... rien de plus inapproprié, puisque la chambre n'a qu'une petite fenêtre donnant sur la mezzanine d'une cage d'escalier sombre... donc dire que le soleil et l'air n'entrent pas dans la pièce, c'est sinon bien éclairé et meublé, climatisé, propre, très fonctionnel et calme. Je n'ai pas trouvé l'emplacement particulièrement pratique par rapport au centre et à la gare centrale. Certainement confortable pour une ou deux nuits comme base.
💬 La villa est exceptionnelle, chargée d'histoire et pleine de charme, une machine à voyager dans le temps. La chambre et la literie sont confortables. Le petit déjeuner est excellent. Le quartier est très calme, entouré de verdure et de plantes. Giacomo est adorable, très chaleureux, serviable et d'une gentillesse rare, et parle très bien français!
💬 La mauvaise balise ou l'objet n'existe pas. Il y a un magasin de vêtements à l'enseigne. Il n'y a aucun restaurant portant ce nom dans tout le complexe commercial. Ce n'est pas une bonne expérience si vous faites tout votre possible pour manger quelque chose
💬 L'emplacement est excellent et la chambre est agréable mais dans la salle de bain il n'y a rien où l'on puisse placer un sac ou des effets personnels. Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre vers 17 heures, nous avons trouvé la chambre et la salle de bain un peu froides car le chauffage était éteint. Nous avons appelé pour connaître la raison et Samuela nous a dit qu'il partirait à 18 heures mais dans une ville comme Ascoli, en hiver, il serait préférable de trouver une chambre et une salle de bain un peu plus chaudes car après avoir visité la ville, il est normal de revenir à de la place pour prendre une douche et trouver la salle de bain froide n'est pas ce qu'il y a de mieux. La fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas mais après l'avoir signalée, elle a été réparée. Globalement, c'est une propriété propre et très bien située mais sans plus.