📌 Viale Mediterraneo, 74, 08013 Bosa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 17:23
Joli kiosque où d'excellents sandwichs sont préparés à des prix très corrects. A l'intérieur se trouve un très grand comptoir charcuterie. Personnel sympathique et serviable. Grande attention aux préparatifs. Absolument recommandé.
Le 09/08/2021 à 12:44
Bar-bazar de produits sardes, il réalise d'excellents sandwichs fraîchement préparés avec des produits typiques et, si on le souhaite, avec des combinaisons de saveurs insolites (ricotta affinée et miel, jambon cru et figues, viande de cheval). Une véritable ressource pour ceux qui souhaitent déjeuner sur la plage de Bosa Marina. Gestion familiale. MISE À JOUR 2022 : Ne fait plus de sandwichs pour le moment ; des sandwichs et des plats froids sont proposés ou à réchauffer pour un pique-nique sur la plage.
💬 Nous avons vraiment passé un très bon moment, ma femme et moi avons passé un très bon moment de détente près du centre historique et à 10 minutes de la mer, meublées comme les vieilles maisons de grand-mères, fantastiques et surtout très propres, petit déjeuner copieux avec desserts (tartes, gâteaux au chocolat , cheesecake aux agrumes) fait maison à ne pas manquer. Propriétaires sympathiques et accessibles à bientôt Maurizio et Elisabetta
💬 De passage sur 2 jours nous avons adoré la cuisine de marissa excellent qualité prix. Personnel au top. Je recommande
💬 Aussi grossiers que jamais, nous avons été brutalement renvoyés même si nous avions demandé un simple café.
💬 Je commence par dire que j'étais à une communion et ils ont aménagé l'espace extérieur qui était vraiment beau et spacieux, nous étions une trentaine de personnes avec des tables bien espacées et protégées du soleil par des arbres pas grands mais bien proportionnés. L'endroit est très beau, créé à partir d'une ancienne ferme avec des silos à grains et est situé sur la route adjacente à l'entrée des fouilles d'Ostia Antica. Le déjeuner ne vaut pas les cinq étoiles mais le menu a été fixe et j'aime les autres plus de plats. . Je me suis promis de revenir pour en essayer d'autres.
💬 Un endroit sympa dans le centre historique enchanteur de Norcia, les propriétaires sont vraiment très sympathiques et hospitaliers, leur accompagnement pour le petit déjeuner dans un bar qui a malheureusement repris après le tremblement de terre de 2016 est admirable, les chambres sont propres et bien chauffées, le seul défaut c'est les matelas !
💬 Rapport qualité prix inférieur à zéro. Prix élevé et mauvaise qualité. Pizza brûlée aux bords pratiquement noirs et non comestibles. Assaisonnement très pauvre et sec. Et ce n'est pas la première fois. Il aurait été correct de ne pas mettre une pizza brûlée dans la boîte, de s'excuser et d'en refaire rapidement une autre. Pas de menu tarifaire. Je ne le recommande pas.
💬
💬 Hôtel fort cher pour son équipement un peu dépassé, son ascenseur défaillant, son petit-déjeuner pas terrible,... De plus, l'établissement propose une connexion WiFi mais elle ne marchait pas quand j'y suis allé. À ÉVITER !
💬 Bonne. Bon service et bons plats
💬 intéressant resto chinois vraiment pas cher , pas de la haute gastronomie mais les portions sont généreuse et ça rempli bien le bedon. Ce resto est souvent rempli d'asiatiques en tour organisé. Assurez vous d'avoir le bon menu car ils ont 2 menu avec des prix différents !!! je vous met en photo le menu pas cher .