📌 Via Brennero, 1, 67039 Sulmona - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:12
Nous avons passé une nuit, endroit confortable à deux pas du centre. Informé!
Le 11/12/2023 à 21:39
Discret!
Le 10/06/2023 à 07:29
La chambre laisse beaucoup à désirer, la salle de bain n'est plus vraiment propre
Le 28/11/2022 à 08:53
Excellent emplacement près du centre historique, Mme Linda très gentille et serviable
Le 30/05/2022 à 12:10
Bon beb pour la proximité du centre historique, le prix, la propreté
Le 22/05/2022 à 13:48
Hormis l'emplacement, tout le reste est à oublier. Structure délabrée, ancienne, en désordre et plus encore.
Le 24/12/2021 à 18:13
Le BB Dietro Piazza Maggiore est une maison d'hôtes idéale pour passer une nuit ou deux à Sulmona. La chambre est grande, le lit confortable et la salle de bain est neuve. Le choix de mettre un tuyau qui sort près du bidet est discutable, étant donné que vous allez le frapper avec votre jambe. Malheureusement la propriétaire est un peu en désordre : même si je l'avais informé de mon heure d'arrivée, j'ai dû attendre une bonne demi-heure avant de récupérer les clés. De plus, le « petit-déjeuner inclus » est un simple bon pour des pâtes et un cappuccino dans un bar du village. Pas vraiment copieux. Compte tenu des prix moyens, mais pas bas, je dirais que c'est un B&B correct, mais sans plus.
Le 26/11/2021 à 20:55
Ambiance familiale, bon emplacement à proximité du centre historique. Mme Linda est sympathique et gentille.
Le 19/11/2021 à 14:59
Chambre confortable et environnement très familier grâce à Mme. Linda très gentille et serviable. Excellent emplacement à deux pas du centre historique. A revenir c'est sûr.
Le 09/11/2021 à 08:07
Chambres spacieuses, propres et confortables, mais ce qui mérite une excellente note, c'est la courtoisie et l'hospitalité de Mme Linda. Hautement recommandé!
Le 23/08/2021 à 08:09
Optimal
Le 10/08/2021 à 18:41
Très bel hébergement....
Le 20/07/2021 à 08:37
Chambre spartiate, la propreté laisse à désirer, beaucoup de poussière sur les meubles hauts et dans le split du climatiseur. Beaucoup de bruit la nuit à cause de la circulation dans la rue adjacente. L'emplacement est bon car proche du centre. Personnellement, je ne le recommande pas et chercherais autre chose.
Le 04/07/2021 à 12:04
Propreté et gentillesse. Egalement à deux pas du centre historique. Idéal pour les motards
Le 15/06/2021 à 07:00
Mon expérience a été tout sauf agréable. J'ai contacté Mme Linda pour connaître la disponibilité d'une chambre avec vue dans un autre B&B, non loin du centre. Lorsqu'il a compris que je voyageais seul, il m'a proposé une autre solution, d'abord chez lui, que j'ai déclinée, puis dans ce B&B. La seule chambre disponible était froide, encore en rénovation, avec un vieux lit simple très inconfortable et à l'odeur désagréable. En repensant à cette façon étrangement aimable d'agir, je dois reconnaître qu'il a au contraire été très astucieux en me mettant en position de louer cette solution, sans même me donner de reçu, dans des conditions vraiment inacceptables. D'ailleurs, lors d'un échange, il m'a fait comprendre qu'il n'avait pas une bonne opinion des Napolitains. Ceux qui travaillent dans l'hôtellerie ne devraient pas avoir ces préjugés, surtout si ceux-ci correspondent à des comportements totalement incorrects mais surtout manquant d'éthique.
Le 25/05/2021 à 07:49
Excellente propreté et confort dans une grande chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin. Bon petit-déjeûner
Le 07/10/2020 à 12:29
Au centre de Sulmona, à quelques pas de la célèbre Piazza Maggiore (ou Garibaldi), un excellent B&B géré par Linda, une personne très gentille et jeune, prête à écouter le client et à répondre à ses besoins. Environnement propre et jeune.
Le 09/09/2020 à 09:16
Excellent emplacement parfait, dame super hospitalière
Le 05/09/2020 à 18:16
Hébergement fantastique, service très aimable, chambre spacieuse et propre dans un contexte familial. à deux pas de la place centrale...
Le 18/07/2018 à 10:56
Beau
Le 01/04/2018 à 07:26
De belles journées passées dans ma ville natale. Des gens très gentils et une hospitalité exquise. Excellente nourriture.
Le 03/02/2018 à 01:29
Superbe ! Excellent emplacement... excellent rapport qualité/prix... serviabilité... gentillesse... souci du détail... petit déjeuner copieux disponible sur place ou au bar sans supplément !! A recommander absolument
Le 17/08/2017 à 09:54
Un B&B vraiment excellent, à bons prix, petit et privé, équipé de meubles neufs, de climatisation, de télévision et plus encore ! La propriétaire, Mme Linda, était vraiment gentille et serviable. Fortement recommandé pour les amis et/ou la famille
Le 16/08/2017 à 14:28
Bâtiment intérieur entièrement rénové, très agréable, propriétaires accueillants, salles de bains en suite
💬 Bel endroit, moins la soirée😔 Ce restaurant/bar nous a été recommandé pour son emplacement et d'ailleurs, si je le pouvais, j'aurais attribué 5 étoiles à la structure. Des tables à quelques pas de la mer, des bougies, des lumières tamisées et une ambiance enchanteresse. Mais je pense que nous nous sommes trompés de soirée, à mon grand regret (puisque cet endroit nous a été recommandé par une personne connue d'eux et de nous) Commençons par l'apéritif ; 2 bols : câpres et olives (😩que nous n'avons pas mangé car elles semblaient de mauvaise qualité) 1 de jetons. Passons au dîner ; 1 focaccia (grasse) 1 colis à Sorrentine 1 article frit qui, pour des raisons connues de l'établissement, a été remplacé par un gnocco avec sauce à la viande. Doux; Gateau au chocolat Glace (2 cuillères à café) Crumbel (que je n'ai pas mangé) car EXTRÊMEMENT DOUX au point de me gratter la gorge, doux et tiède (peut-être réchauffé)😬 Je ne suis certainement pas une experte en desserts, mais ce n'était pas à mon goût, Absolument ! Totale 102 €.
💬 La Panineria Ballotta propose d'excellents sandwichs préparés avec des aliments de bonne qualité, de la charcuterie aux légumes, en passant par les hamburgers et les escalopes de poulet ! Les sandwichs sont copieux et les garnitures abondantes. Les gars sont vraiment bons, rapides et gentils, toujours avec le sourire aux lèvres pour que les clients se sentent à l'aise. À Bonagia, un quartier suburbain de Palerme, la sandwicherie Ballotta a certainement contribué à créer des espaces et des lieux de rencontre pour les enfants et les habitants du quartier qui passent de courts moments de plaisir sans soucis en dégustant de délicieux sandwichs ! Excellent sandwich kebab et "poulet bacon", mon préféré.
💬 Très sympa cette auberge familiale. Bon accueil, petit déjeuner délicieux avec des pâtisseries concoctées par la maman.
💬 J'avais depuis longtemps envie d'essayer cette pizzeria, encouragée par la publicité trouvée sur les réseaux sociaux et par les nombreuses reconnaissances et prix obtenus par la pizzaiolo Maria. Tout d'abord, je précise qu'il est nécessaire de réserver pour le dîner au moins quelques jours à l'avance, car la pizzeria est toujours pleine. La carte permet de choisir parmi une vingtaine de pizzas qui sont en effet d'excellente qualité, avec des ingrédients spéciaux, à la pâte parfaite, aérée et digeste et cuites au four à bois. La pizza mérite certainement 5 étoiles. Malheureusement, l'endroit est très bruyant (il est difficile d'entendre ses propres convives), le service était lent (sans doute la table de 20 personnes dans la même salle n'a pas aidé), je trouve qu'une bouteille d'eau de 75cl pour 3 , 50 €, c'est absolument exagéré. Enfin, j'améliorerais le choix et l'offre de desserts, qui malheureusement à 22h n'étaient pas très larges. Je reviendrai certainement, car la pizza mérite une seconde visite.
💬 Notre restaurant préféré dans la région. Vu panoramique. Accueil extrêmement chaleureux, kids friendly! Mention spéciale pour les antipasti misti gourmands que copieux et les tagliatelle al tartufo! Rapport qualité prix incroyable et le sourire de l’équipe en bonus !
💬 Une prise!! Trouvée par hasard dans la rue, cette cuisine cloud offre différentes options pour dîner à l'extérieur. Même option sans gluten Que des tables à l'extérieur et pas de service à table mais digne ! Trois personnes, demi poulet avec pommes de terre, salade de poulpe et burger gourmand avec frites… le tout fait maison !!! Les trois protéines sont parfaitement cuites, des frites hors du commun sont sorties avec de la mayonnaise maison !!! 26 euros !!!! Essayez absolument !!!
💬 Le bar Concas. Commencer la journée avec puissance !!!
💬 Attirés par les très bons commentaires nous regrettons notre choix ! Glaces beaucoup trop sucrées et on sent tout de suite qu'elles sont faites avec des arômes artificiels et pas avec de vrais fruits... Les pires glaces que nous ayons mangé lors de notre semaine à Rome !
💬 Merveilleuses vacances dans ce trésor de fleurs et de fruits niché parmi les plages dorées de l'ancienne Kroton. Fantastique B&B à deux pas de la mer et de Crotone. L'installation est impeccable et les chambres sont grandes et lumineuses. Des remerciements particuliers vont à l'infatigable dame Concetta et à son infinie gentillesse. Les limonades, limoncello et petits déjeuners en compagnie des autres convives sont exceptionnels. Les photographies ne rendent pas justice à la beauté des lieux. Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles.
💬 C'était ok mais je suis déçu car il y a le logo de l'agriturisme mais ils ne produisent ni ne cultivent rien. C'est dommage car l'endroit a tellement de potentiel... c'est trop cher pour ce que c'est. La piscine est magnifique mais ils ne réservent pas de sièges aux clients de l’hôtel et le week-end, elle est ouverte aux locaux. Pour le moment nous ne le recommanderons pas. - petit déjeuner médiocre - l'hôtel ne parle pas anglais - les installations ne fonctionnent pas toujours J'espère que l'hôtel prendra en compte ces commentaires pour apporter des améliorations...