📌 Via Goffredo Mameli, 46, 08020 Posada - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 22:57
Installation bien entretenue et propre, chambres spacieuses et confortables, salle de bain parfaite. Tout est parfait. Le soir un beau silence c'est le matin un super petit déjeuner avec des gâteaux et confitures maison préparés par Annalisa, du pain frais, du lait, du café et des crêpes🥰🥰🥰. Fortement recommandé, idéal pour des vacances reposantes, proche des plus belles plages, bien desservi.
Le 04/08/2023 à 18:45
Notre séjour a été agréable, grâce à l'hospitalité et à l'attention d'Annalisa, prête à nous régaler avec ses petits déjeuners composés de confitures maison, de délicieux gâteaux et surtout de fantastiques crêpes. Merci de Giusy et Nicola
💬 Si vous recherchez un repas simple, délicieux et raisonnable. C'est l'endroit idéal ! Aimer!
💬 Déjeuner d'anniversaire Lieu caractéristique aussi caractéristique que la route pour y arriver La vue sur les collines et les vignes est magnifique Bon accueil Personnel super disponible pour satisfaire chaque demande Bonne nourriture zéro km La viande est bonne Je dois essayer les amers aux herbes Animation musicale de Nando avec des chansons de Celentano et sinistre (grands classiques) et karaoké 🎤 Excellent rapport qualité/prix Recommandé 👍
💬 Une des plus belles expériences culinaires que j'ai vécues en Italie. Les raviolis étaient excellents et le service incroyable.
💬 Lieu local, très fréquenté la nuit.
💬 Apéritif avec un bon rapport qualité/prix Personnellement j'aurais préféré que les bretzels soient chauffés un peu plus
💬
💬 Structure moderne et accueillante avec une attention à chaque détail avec un personnel accueillant formé et prêt à répondre à tous vos besoins ! hautement recommandé!!!
💬
💬 D'accord
💬 Excellent bar propose un excellent café avec un mélange du sud de Naples, il a une nouvelle direction depuis deux ans, bar, bien fait par rapport à tous les autres de la région, bon croissant et café excellent service des propriétaires citoyens albanais, Kosovo, bien intégrés Je le recommande, excellents prix par rapport aux autres bars, vend des sandwichs, des entrées et aussi des entrées.