📌 Via Roma, 3, 21042 Caronno Pertusella - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 18:07
Excellent, propre, M. Angelo toujours disponible. Je serai de retour rapidement. Je recommande vraiment
Le 20/02/2022 à 08:36
B&B très spacieux, accueillant et propre avec des chambres lumineuses. Propriétaire très sympathique et serviable. Chambres spacieuses et très propres, ergonomiques avec une salle de bain très spacieuse. Approuvé avec brio !
Le 20/08/2019 à 09:34
Excellente chambre d'hôtes
Le 12/03/2019 à 21:33
L'appartement est spacieux et très propre. Le directeur était très serviable concernant les horaires d'enregistrement.
Le 10/12/2018 à 17:19
L'un des plus beaux B&B que j'ai fréquentés.
Le 05/03/2018 à 12:39
Spacieux, accueillant et propre. Note au gérant : nous sommes arrivés en retard et il nous a attendu. La place de parking intérieure est vraiment providentielle car nous avions beaucoup de marchandises et nous ne voulions pas décharger la voiture.
💬 A éviter, pizza non comestible avec peu d'ingrédients, pizza kebab, il n'y a pas de viande, on voit qu'un peu est aussi brûlée et dure, cependant les prix montent 7,50€
💬 le pain est très bon et les desserts sont également très bien notés. Ne parlons pas du boulanger qui est un vieux monsieur vraiment agréable.
💬 Nous étions avec un enfant d'un an et demi et il pleuvait beaucoup, mais ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts pour nous accueillir dans un endroit plus approprié et plus confortable. J'ai commandé l'Orecchistte avec de la crème di friarielli et c'était insipide et difficile à manger. Le Tarallo était dur et ennuyeux. Ce n'était pas une bonne expérience. Le prix est élevé, le menu est prétentieux, cependant, le restaurant ne tient pas ses promesses. Servir les clients, même dans un restaurant, c'est aussi être convivial et serviable, cela fait partie de l'expérience délivrée à celui qui consomme. Je ne recommande pas.
💬 Une vraie affaire chinoise. Il y a peu de choses sardes.
💬 Servir des plats et des spécialités locales, frais et bons. Le plat de veau et épinards Knödel était tellement bon. Les portions sont grandes pour le bon prix. Le personnel parle un peu anglais et un peu allemand.
💬 Expérience spectaculaire! Excellentes charcuteries et sandwichs étonnants. Très très abondant. Je recommande le sandwich au cochon ! Excellent rapport qualité/prix (18 euros pièce avec un plateau de charcuterie, des sandwichs et des olives Ascoli). Très bel emplacement sur la Piazza Leopardi.
💬 L'hôtel, qui est situé à 10 minutes du grand centre outlet "Mondovicino", est agréable car les chambres sont grandes, confortables et propres. Le restaurant permet de dîner sur place. Le menu proposé, qui change tous les soirs, est goûteux. Le personnel de cet hôtel est professionnel et très aimable. Point très important : les chiens sont acceptés 🙏🙏
💬 Prix élevés pour des plats insipides et peu appétissants. J'ai dépensé 40 € pour un déjeuner simple pour 2 personnes et c'était à peine mangeable. Les pâtes étaient dures et la sauce avait peu de goût. Il y avait aussi du poulet sans saveur. Je ne comprends pas comment cela est créé par un chef "renommé" Roberto Valbuzzi. L'endroit est occupé, principalement par le personnel de l'aéroport. Je ne sais pas à quel point ils aiment venir ici pour déjeuner. L'aéroport de Fiumcino a certainement des normes peu élevées....
💬 En séjour de 3 jours à Cogoleto, ce restaurant nous avait été conseillé par notre hôtel. Nous avons donc pris la peine de réserver pour 19.30. Au téléphone, l'interlocuteur nous prévient qu'il peut nous réserver une table pour 19 heures car il a une réservation pour 20.15. Nous acceptons et le jour dit nous arrivons à 19.00 très exactement comme convenu. Nous sommes accueillis sans amabilité par le serveur qui nous a répondu au téléphone et il nous dirige vers notre table. Là il nous répète sans amabilité 3 fois qu'il faudra être partis à 20.00 allant jusqu'à le faire répéter à mon épouse "pour savoir si elle a bien compris ", elle qui parle parfaitement Italien. Dans ces conditions, nous décidons de partir pour aller manger ailleurs en expliquant aimablement au serveur nos griefs. Je déconseille ce restaurant qui fonctionne comme une cantine et expédie ses convives
💬 L'emplacement est très pratique, à côté du téléphérique qui relie Sestriere à San Sicario. J'ai pris un scone, pas mal étant donné qu'il était 14h30 et que la cuisine était fermée.