📌 Via Roma, 3, 21042 Caronno Pertusella - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 18:07
Excellent, propre, M. Angelo toujours disponible. Je serai de retour rapidement. Je recommande vraiment
Le 20/02/2022 à 08:36
B&B très spacieux, accueillant et propre avec des chambres lumineuses. Propriétaire très sympathique et serviable. Chambres spacieuses et très propres, ergonomiques avec une salle de bain très spacieuse. Approuvé avec brio !
Le 20/08/2019 à 09:34
Excellente chambre d'hôtes
Le 12/03/2019 à 21:33
L'appartement est spacieux et très propre. Le directeur était très serviable concernant les horaires d'enregistrement.
Le 10/12/2018 à 17:19
L'un des plus beaux B&B que j'ai fréquentés.
Le 05/03/2018 à 12:39
Spacieux, accueillant et propre. Note au gérant : nous sommes arrivés en retard et il nous a attendu. La place de parking intérieure est vraiment providentielle car nous avions beaucoup de marchandises et nous ne voulions pas décharger la voiture.
💬 Ce restaurant chaleureux mérite la meilleure note ! Emplacement. Immersion dans l'atmosphère de la vieille Sicile entourée d'un ensemble architectural baroque (nous avons dîné dehors sur la terrasse) Cuisine basée sur d'anciennes recettes siciliennes. Tout est très savoureux et absolument frais. Bonne sélection de vins. Personnel attentif et efficace. Tout est bon. Atmosphérique.. Recommander
💬 Bien
💬 Des plats de cuisine faits maison honnêtes et bon marché, de bonnes pizzas carrées et des arancini frits. Sortez et dînez à l’intérieur comme à l’extérieur.
💬 C'était un endroit délicieux à l'écart, avec certaines des pâtisseries les mieux présentées et les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Il y avait aussi des glaces, des biscuits et des bouchées pour le déjeuner (sandwichs, chips, etc.). Personnel poli et heureux d'aider. Tout est fait à la main avec soin. Également un bar avec une variation d'alcool et des gâteaux et gâteaux réfrigérés. Nous avons eu 4 boissons et 8 petites pâtisseries pour seulement 13€ ! Je le recommande vivement à tout le monde !!
💬 Pizzas non comestibles/brûlées. Le personnel au téléphone était également désagréable lorsque je leur ai signalé le problème. Pas très professionnel😔
💬 Bar situé devant l'hôpital, petit mais bien achalandé. Le cappuccino est bon. Pâtisseries non surgelées mais pâtissières. Le salé est bon mais pourrait être meilleur avec un peu plus de charcuterie ajoutée. Service rapide et sympathique.
💬 Super! Mon pote. Super hôte. Belle terrasse.
💬 Première expérience à La Chiazza: un régal! 😍 En quelques mots: excellents produits italiens, super ambiance et serveurs adorables (et multilingues!). Même pendant la fête de la rezzica, service au top. J’ai pu goûter des rolls (original et délicieux) et des cocktails devant les concerts sur la place. J’y suis retournée pour la fête du 15 août pour goûter les pizza: même expérience tout aussi exquise. J’y retournerai sans aucun doute! 🍕
💬 Nous avons passé un incroyable moment dans l’hôtel. Malgré la difficulté de l’accessibilité du lieu, Louisa a été une hôte parfaite. Louisa nous a aidé grandement malgré nos difficultés de transport, elle nous a présenté les lieux et s’est occupée de nous avec une hospitalité qui fait chaud au cœur.
💬 Petit déjeuner et café incroyables !